Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais croire que Lichen ou un officiel viendrait nous éclairer un peu plus sur la situation présente ...

PS: pour ma part je n'arrive pas à me connecter à dofus, ainsi qu'à son forum ou encore un site comme youtube (si vous pouvez m'aidez MP j'veux pas flooder xD) Merci !!
Citation :
Publié par tomohiro
J'aimerais croire que Lichen ou un officiel viendrait nous éclairer un peu plus sur la situation présente ...

PS: pour ma part je n'arrive pas à me connecter à dofus, ainsi qu'à son forum ou encore un site comme youtube (si vous pouvez m'aidez MP j'veux pas flooder xD) Merci !!
Je suis connecté perso, ainsi que le reste de ma guilde. Problème de ton côté peut être ? Je suis sur Djaul là
Citation :
Publié par tomohiro

Bon, c'est pas super "clair", mais c'est déjà un début...

Citation :
Publié par Lichen;FOFOfficiel
Nous avons planifié la migration des serveurs de jeu vers votre nouvel hébergeur pour la semaine prochaine.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une date plus précise à vous communiquer.

Source
Citation :
Publié par Akimaru
Pourquoi il devrait y avoir un problème à voir les serveurs tous actifs?
Ce n'est pas là le problème, mais les joueurs ne pouvant pas se connecter, alors que tout les serveurs sont actifs...
Citation :
Publié par L'informateur
Simple problème ou bug ?

Tout les serveurs sont actuellement actif :
http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus
Moui, mais à la dernière maintenance, ils étaient aussi tous actifs (j'ai regardé, j'avais du temps à perdre), donc je suis pas sur que ca veuille dire grand chose ce truc là.
J'ai l'impression d'envoyer des mauvaises ondes

Peut-être trop pessimiste, mais quand ils ont sortit les premières dates de migration, je me suis dit "Bon, ça va planter, pour pas changer :P". BINGO !

Je pars en vacance un moment, je reviens, toujours au même point comme quoi aucun serveur n'est en fait sur Telia? Et dire que Lichen avait dit qu'il voulait ouvrir un serveur (pas héroïque) cet été pour justement compenser le recul de la date de sortie de l'héroïque (Ne me demandez pas la source, je ne m'en rapelle plu, ça fait longtemps mais je sais qu'elle est véridique, donc si vous ne voulez pas me croire, ne me croyez pas ). Tout ça pour dire que pour ceux qui attendent un new serveur => Quasiment sûr que c'est pour la rentrée (En effet, je parrierais qu le migation vers Telia va ENCORE connaître un problème et ça sera ENCORE reporté à la semaine suivante, donc, il ne s'amuseront pas à ouvrir un nouveau serveur maintenant, et je les comprend).

A bon entendeur salut !
@Azazel : il est prévue qu'une fois la migration vers Télia d'effectuer, un serveur type serveur héroique ( en gros tout pareil sans le système de déco/reco ) soit lancé, donc fatidiquement tant que Télia et Ankama n'arriveront pas à se mettre d'accord, ça restera en stand-by. Pour les sources, il me semble que c'est le devblog et l'article "l'été sur dofus".
Citation :
Publié par Amatos
@Azazel : il est prévue qu'une fois la migration vers Télia d'effectuer, un serveur type serveur héroique ( en gros tout pareil sans le système de déco/reco ) soit lancé, donc fatidiquement tant que Télia et Ankama n'arriveront pas à se mettre d'accord, ça restera en stand-by. Pour les sources, il me semble que c'est le devblog et l'article "l'été sur dofus".

Oui, c'est ce que je dis, tant que la migration n'est pas effectuée avec succès, les ouvertures de nouveaux serveurs seront suspendus. Mais ça ne sera certainement pas un serveur héroïque, à moins qu'ils speedent pour qu'il soit vraiment prêt. Et le serveur (pas héroïque) sortira pour s'excuser sur le retard et la date encore et toujours repousser de l'héroïque.
Le problème du serveur héroique est que ce qui le bloque est un problème technique assez ardu ( arriver à mettre en phase les serveurs de jeu et des FAI disparates et pas forcément fiable), donc niveau date, ça fait longtemps qu'ils ont laissé tombé la comm' dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés