Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ta phrase n'est pas exacte, en fait, aucun serveur de jeu n'est chez Telia pour le moment, ils ont tous été rapatriés chez Pictime.
Si, certains serveurs étrangers sont sur Telia (ils ont directement été créés chez Telia et n'ont jamais été chez Pictime)
Citation :
Publié par Etis
Les Devs sont trop fort .
Et dire que je me suis abonné, en sachant que mon serveur était déjà sur Telia...
Mais e, faite ce n'était pas le cas Olol.

Ou bien c'est tout simplement Dofus 2.0 ! Kikoo\o/mdr...
sort

perso je pense pas qu'une maj comme la 2.0 soit cachée derrière ce foin , elle n'est pas accueillie a bras ouvert par la majorité de la communauté , ils sont vicieux chez ankama niveau surprise , mais pas a ce point je pense
Citation :
Publié par krokette
Un petit point maintenant sur la comparaison de la migration de la semaine derniere et celle des prochains jours. La dernière en date consistait à migrer l'ensemble de nos sites internet et bases de données web. Une grosse affaire donc. La suite consiste à mettre maintenant tous les serveurs de jeu chez telia. En détail, il faut sauvegarder les serveurs de jeu, transférer les données sur d'autres serveurs et relancer le tout et tester. Cela sera donc fait au fur et à mesure, groupe de serveurs par groupe de serveurs. Vous serez informé au fur et à mesure des serveurs migrés et de leur coupure.
Moi de ce que je comprends, c'est qu'aucun serveur de jeu n'est chez Télia, pas même les serveurs étrangers.

Et arrêtez de ne jurer que par Dofus 2.0 bon sang ! Ca va pas être une solution miracle, et en plus, c'est complètement indépendant du problème d'hébergement, c'est pourtant pas bien dur à comprendre.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Moi de ce que je comprends, c'est qu'aucun serveur de jeu n'est chez Télia, pas même les serveurs étrangers.

Et arrêtez de ne jurer que par Dofus 2.0 bon sang ! Ca va pas être une solution miracle, et en plus, c'est complètement indépendant du problème d'hébergement, c'est pourtant pas bien dur à comprendre.
+1 d'ailleurs a mon avis la version 2.0 ne vas causer que des soucis, que ce soit pour la MAJ ou pour les lags qu'elle va entrainer.
Citation :
Publié par themandunord
Slt je voudrais savoir un truc ?
Je n'arrive pas a me connecter au serveur ! Vous aussi ?

Faut tout lire hein. Le serveur est en maintenance comme tous les mardis, voilà.

Edit : ah oui tiens ._.
Citation :
Publié par themandunord
Slt je voudrais savoir un truc ?
Je n'arrive pas a me connecter au serveur ! Vous aussi ?
Oui, y'a une maintenance

Edit : erf owned

Edit 2 :

Citation :
Publié par Lilkor
Faut tout lire hein. Le serveur est en maintenance comme tous les mardis, voilà.
On est mercredi hein XD
Citation :
Publié par Devil-Kyll
+1 d'ailleurs a mon avis la version 2.0 ne vas causer que des soucis, que ce soit pour la MAJ ou pour les lags qu'elle va entrainer.
Pour etre aussi pertinent, tu participies au développement de la dite version ?

C'est pas comme si vous aviez le choix alors flooder pour troller faut peut être arrêter . Si vous etes assez nl pour que une aprem de perdue sur dofus vous bouffe la vie eh bien il est peut être temps d'aller faire autre chose !! Si ce n'est pas le cas je vois pas en quoi une aprem ou deux d'immobilisations des serveurs serait problématique.
Pour ce qui est de la 2.0, vu le temps qu'ils passent dessus , et vu que c'est fait dans un nouveau langage flash avec un expertise renouvelée à mon avis je vois pas en quoi il pourrait etre moins bien que le dofus actuel .
Citation :
Publié par Anandir
C'est pas comme si vous aviez le choix alors flooder pour troller faut peut être arrêter . Si vous etes assez nl pour que une aprem de perdue sur dofus vous bouffe la vie eh bien il est peut être temps d'aller faire autre chose !!
'Faut toujours que y'ai un grand monsieur tout sage pour nous faire son cours sur les nolifes
J'te rappel que toi aussi t'es sur ton pc à attendre que sa remarche, (et moi aussi, mais moi j'me tait d'ailleurs) donc remet toi en question avant de critiquer les autres.

Citation :
Publié par Anandir
Pour ce qui est de la 2.0, vu le temps qu'ils passent dessus , et vu que c'est fait dans un nouveau langage flash avec un expertise renouvelée à mon avis je vois pas en quoi il pourrait etre moins bien que le dofus actuel .
Peut-être faudra-t-il mieu équiper son pc...
En tout cas je pense pas que ma vieille CG tienne le coup avec cette refonte graphique.
Non non je fais pas la leçon, j'essaye juste de calmer les ardeurs Tu sais je suis lvl 200 alors le nolifisme je connais x)

Et sinon le studio a assuré et re assuré que cela ne changerai pas grand chose .
Si tu veux, le programme dofus, ne change pas de moteur etc.., c'est toujours du flash meme si la syntaxe et le flash changent pas mal avec les nouvelles versions d'Adobe . Le but meme de flash est aussi avant tout de pouvoir faire des animations de qualité portables sur un grand nombre de machines .
La raison pour laquelle dofus est devenu lourd, c'est parceque à la base flash n'était pas fait pour ca et plutot que de tout reprendre a zéro on a rajouté des couches par dessus les autres, ce qui en informatique est souvent sujet à de nombreux bugs dont il est très dur de trouver l'origine ..

Edit : kikoo sacrido xd
Citation :
Publié par BlackKenzo
...Peut-être faudra-t-il mieu équiper son pc...
En tout cas je pense pas que ma vieille CG tienne le coup avec cette refonte graphique.
Ben :

1/ Flashplayer n'utilise pas la CG si je ne me trompe (du moins jusqu'a la version 9)
2/ Les ressources matérielle pour utiliser 2.0 ne devraient pas être supérieures à celles pour Dofus 1.XX (une annonce officielle à été faite dans ce sens
Citation :
Publié par BlackKenzo
'Faut toujours que y'ai un grand monsieur tout sage pour nous faire son cours sur les nolifes
J'te rappel que toi aussi t'es sur ton pc à attendre que sa remarche, (et moi aussi, mais moi j'me tait d'ailleurs) donc remet toi en question avant de critiquer les autres.

Peut-être faudra-t-il mieu équiper son pc...
Ah merci enfin quelqu'un qui dit se qu'il pense des Monsieurs donneur de leçon pour les no-lifes ^^. De plus j'adore les gens qui disent " aller, sortez dehors, allez à la piscine, sortez avec vos amis " alors que ces gens là s'écrivent a eux même en quelque sorte car eux aussi sont planter là a attendre de dofus refonctionne. Et oui sa fait mal la vérité en fasse.

Ps: il est 11h39 et toujours pas de signe de vie des serveurs de dofus ^^.
Donc dans l'histoire, me trouvant sur Jiva, je résume le planning de la journée...

Il est actuellement 11h39, le serveur est encore en maintenance. On peut donc dire que nous serons en maintenance jusque 12H (voire 13...).
Plus tard, à 16h, impossibilité de jouer jusque 18h...
Hum...journée de merde?
Citation :
Publié par Mithrael
Donc dans l'histoire, me trouvant sur Jiva, je résume le planning de la journée...

Il est actuellement 11h39, le serveur est encore en maintenance. On peut donc dire que nous serons en maintenance jusque 12H (voire 13...).
Plus tard, à 16h, impossibilité de jouer jusque 18h...
Hum...journée de merde?
non la migration est reportée, on pourra jouer cette aprem'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés