Alalala
Vous devriez vous voir les amis. De petits enfants qui ne cherchent qu'à se défouler sur une seule personne.
Aller ouvrez les yeux, c'est vrai que la communication a été infructueuse ces derniers jours.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de trop de maintenances.
C'est vrai qu'il aurait pu prévoir leur migration annoncé 6 mois auparavant en dehors des vacances.
C'est vrai qu'on a bien perdu 5 jours d'abonnement
Mais... C'est vrai aussi que vous adorez ce jeu, la preuve vous vous plaignez, râlez, défouler sur les dev's.
C'est vrai que lichen après tout, est un homme et que l'homme n'est toujours pas en mesure de voir dans l'avenir et tout prévoir.
C'est vrai aussi qu'un ordinateur lorsqu'il plante, est bien souvent plus compliqué qu'une femme.
Je continue?
Oui car dire, lichen tu n'avais qu'à t'assurer de la communication, tu te fous de notre gueule,... et j'en passe et des meilleurs. Ca n'arrange rien, ca énerve lichen qui à décidé face à vous prendre tous le poids des conséquences et en plus ca le retarde.
Vous allez dire là où nous en sommes... Oui mais même là où nous en sommes vous serez content lorsque cela sera réglé. Point barre
Les choses sont ainsi, il faut s'y accommoder même si c'est douloureux. Et puis surtout si vous êtes ancien, escusez moi de le dire, mais vous êtes abonné en connaissance de cause. Vous savez très pertinement bien qu'il y a des maintenances et que ca pompe votre abonnement.
Maintenant, je sais que c'est dur, qu'il y a surement déjà beaucoup de proposition de ce côté là, mais un petit système de blocage d'abonnement lors des maintenances? Ou alors remettre les x heures de jeu perdu par semaine aux abonnés pour les rendre en temps d'abonement. Etant abonné à l'année ca me fait facilement 104 heures de recup. Rajoutant à ça une bonne centaine d'heure de crash ou maintenance imprévue.
204 heures sur un année c'est 8 jours et demi. Soit 5€ perdu par personne pour l'entreprise.
La question est, est-ce qu'elle peut se le permettre?
Ne répondez pas hativement, voir même pas, vous n'êtes pas du taff, même si avez des chiffres d'affaire dAnkama Games, vous n'êtes pas pour le plus habilité à répondre
Pour finir, j'pense que la pillule est aussi dure à avaler pour nous que pour els devs. je vais pas demander, allons halte à vos plantes, cris, attaques personnelles, ça ne servirait à rien, mais pensez y quand meme.