Aller à la page... |
Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
comment vous faites pour resté sur dofus...
Il vous prennent pour des pigeons complet et vous continué a les engraissé c'est hard Fin bon jme tait ![]() |
![]() |
|
Héros
|
mouai....c'est pas clair cette histoire de migration,ils l'ont pas déja fait? a quoi ont servis toutes ces majs dernièrement?
mystère chez ankama |
![]() |
|
|
On reste peut etre pour le jeu?
![]() Si tu joues plus à dofus et que ça pue pourquoi t'es là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant de médire et d'écrire quatre pages de ouin-ouins, on peut aussi se renseigner
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Kikou ça parle de Jiva andco pas des autres serveur qui étais censé déja etre chez telia. |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
|
En effet Order, désolé, je n'avais pas pensé aux serveurs sensés déjà être chez telia. Mille excuses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le message de Sylfaen est censé concerner les serveurs n'ayant pas été transférés (enfin on m'a compris... hein). Un message antérieur a celui ci grave dans le marbre le fait que Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri et Spiritia ont été transférés! (Cf ce message). Bref le carnet de bord c'est tellement un gros bordel que personne s'y retrouve et même la communauté s'engueule pour savoir qui a raison. Essayons de ne pas se tromper de cible hein. Edit: Bon ben on m'a encore multi owned, et même l'auteur a fait son mea culpa... j'en ai ma claque de me faire griller ![]() |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|