Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)

Répondre
Partager Rechercher
éh
Citation :
Publié par parksto
c'est moi ou le message d'origine a disparu du forum officiel

erreur de communication ?
Héhé oui disparuche, mais trop tard on l'avait vuche, il à un peu baissé ces derniers temps garchimore non ?
Citation :
Publié par parksto

erreur de communication ?
En effet, je ne trouve pas le message posté.
Ils ont peut être fait une erreur dans leur communiqué et s'en étant aperçu, sont en train de le changer.
En effet les chinois du FBI ont encore frappés on dirait
Plus sérieusement, je trouve ça légèrement brouillon. Quoi qu'il en soit, il suffirait qu'un officiel se fendent d'un long message d'explication sur les différends problèmes pour calmer le jeu... Perso que le jeu déconne certes ça énerve mais bon c'est pas la mort... Ce que j'accepte moins c'est l'absence totale de communication...

enfin sur ce, cordialement...
Citation :
Sylfaen :

Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.

Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.

Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra.
C'est drôle non ?

ça ressemble pas un peu à du foutage de gueule ?

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=162468
Citation :
Publié par Dregan[Domen]
C'est vraiment petit de la part d'ankama de retirer le premier post de leur forum au lieu de nous dire la vérité .

Lavérité est Tailleur (niv666) sur le serveur Poutch !

Il faut que je prenne des vacances, l'an prochain.
lol encore des coupures on sais pas quand mais longue en pleines vacances c'est le panard ^^

il y aura maintenance le matin aussi peut être? http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=165413

j'ai ouvert un autre sujet car ce post j'y pensait même plus je l'ai vu loin et en ouvrant dofus je vois le cynisme : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...en-retard.html mais pas les fermetures serveurs qui sont plus importantes en news non?
Order roxxor à copier aussi vite que la mort en même pas 30 secondes, tempis pour eux que la foudre s'abatte sur eux

Ils ont du croire que leurs message étais trop (compliqué ?) pour nous, olowl
Clair qu'Ankama se paye notre gueule après leur message pourtant très clair sur leur fofo il nous disent maintenant que ce n'était que leur serveur web, conclusion: les coupures précédentes sont absolument injustifiées inutiles de couper des serveurs de jeu juste pour migrer des serveurs web hein!

J'ai bien fait de pas réabo mes comptes, marre des serveurs en cartons, coupures à gogo, mensonges et nerf à la hache, je me barre sur GW!!!
Ils se sont un peu foiré sur la com' de la migration ma foi. En espèrant qu'on arrive à avoir une fin de migration plus calme ( même si je sens du ouinage aux moindres problèmes, un changement de serveur serait simple, ça aurait été fait depuis longtemps).
Citation :
Publié par Psychonetique
C'est si long que ça pour aller en suède ?
C'est lourd a porté un serveur ! surtout quand il rame ...
Citation :
Publié par Nez
C'est lourd a porté un serveur ! surtout quand il rame ...
C'est le serveur qui rame ou l'équipe qui va en suède en canoë?

(Fallait la sortir celle la quand même, je sentais que c'était mon moment... )

Sinon on m'a fait remarqué un truc pas con... Télia c'est suédois, mais ils ont peut être des datacenter en France non?
Citation :
Publié par Akuji
Impressionnant il ont supprimer leur premier post.
Intolérable.

Nan mais franchement, on nous cache des trucs là.
Ils sont forts chez Ankama.

Moi qui désespérais sur le nouvel hébergeur avec tous ces lags / Déconnexions, j'suis rassuré quant à sa qualité mais pas quant à celle de la com' d'Ankama.
Un crash des serveurs est à prévoir.... Par contre le site officiel est sur Telia. Donc avec lui le fofo off' et le devblog. On sera informé en cas de crash. Par contre si il y a les news du mois d'avril dans le cadre à coté des champs compte/mdp, ya eu un crash. Si ya un prob' avec Telia, c'est à cause des J.O. C'est loin Pekin, et ils sont partis en ramant. Sur le canoë suédois ya écrit Telia. Et ils ont ramené les serveurs avec eux. V'la poukoi les serveurs ont des problemes.
Citation :
Publié par Ifym
La tendance va-t-elle s'inverser un jour ?
Non.

Citation :
Publié par parksto
Plein de choses disparaissent pour l'instant chez Ankama... les serveurs de connexion (bye bye Rykke actuellement), les messages d'infos, les features Wakfu, ...
Ankama là c'est un peu David Copperfield vs la statue de la liberté : y a du gros skill en camouflage.

Citation :
Publié par Psychonetique
C'est si long que ça pour aller en suède ?
Un cousin l'a fait il y a peu. Ca a pris quatorze fois moins de temps et il nous a même envoyé une carte postale irl pour nous donner des nouvelles.

Comme quoi, les autoroutes de la technologie recèlent bien des secrets.

Je l'ai expliqué, ils ont pris la voie des mers.

Et France-Chine via la Suéde par la voie des mers quand on est un serveur, c'est long? (Je ne sait pas ou est Telia, 'scusez si ya une faute).

Citation :
Publié par -Yu-
C'est fini le Ouin Ouin ?
Nan, je prefere ce ouin-ouin à ceux sur les xels sage ( les xels sage n'obligent pas à une manoeuvre extrême genre reinstallation Dofus, vidage de cache voire formatage quand on a pas une bête de course et que un probleme Dofus ne tue pas l'ordi(c'est trés rare, mais ça existe)). Aussi, comment sont les serveurs étrangers (Shika, Rushu, Spiritia...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés