Mouhai

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux des détails...
Il m'envoie des poupées, d'abord 2 surpuissantes, ensuite gonflable et une folle, et moi pendant ce temps là je me mettais de mot de régénération ou/et je le tapais. Ensuite arrivé à 3/4 mot de Régénération, il me "débuff" (ce n'est pas un verbe me semble-t-il), et puis je le tape, et encore et encore, au passage je me soignais entre temps ^^. Aussi il m'a fait marrer, il a mis une gonflabe derrière lui comme ça je pouvait pas fuir grâce à mot de frayeur, mais j'avais bien plus d'agilité que lui apparemment puisqu'il ne me taclait pas.
Citation :
Après que l'eni est lancé son buff de pa/régéneration, met lui une ronce insolente(niveau 5) plus une apaisante (5 aussi) maitrise baton et bourrinez ... (Si² c'est tactique ) (je frappe a -800/tour)

C'est pas tactique c'est juste que l'eni sais pas joué

Citation :
Sa dépend tu tape combien avec beco du tofu ?
non 0/20
Pas sur d'avoir compris un interet à ce post -_-

En gros tu voudrais que les enis tuent, mais tuent vite? ou meurent vite?

Bande de feneant

Et un eni ça roxx mais faut savoir jouer aussi , pas plus tard que hier j'ai buter une eni 110 et je suis 105 c'est pas la mer à boire je pense (bon ok Hl ils fond plus mal ^^")
Bof bof les éni c'est pas si abuser que ça *court loin*
Non mais sérieusement, je suis sadi 199, les match contre énis de même level que moi sont assez durs mais il y a toujours moyen de gagner.
J'avoue que les méloro c'est vraiment abusées, mais bon, des méloro y en a pas des masses ( 1 paire sur mon serveur c'est pour dire)

Et en même temps, feca méloro vs eni kers' ou autre chose, le féca l'emporte.
Idem eca feu meloro vs eni autre cac.
Citation :
Publié par clebard
c'est sur que si tu joue aussi bien que tu sais utilisé le correcteur d'orthographe , tu doit avoir du mal...

sérieux , avec ton debuf , les pm que tu enlève , tes poupées qui enlèvent pa ,qui te soignent, je ne vois pas comment tu peut perdre.

faudrait revoir ta tactique et comprendre aussi que le pvp n'est pas fait pour que tu gagne tous tes combats
no coment euh si.... j'ai bien ri

Sinon pour un eca, battre un eni n'est, a mon sens, pas trop dur.

Je m'explique

Un pti stuff 1/2cc à la Ceangal (pas l'épée---> le sort), un peu d'agi et une cawotte et le pti eni va se retrouver avec très peu de pa.

Un perso sans pa est un perso dead. CQFD
Citation :
Publié par serpentjaune
no coment euh si.... j'ai bien ri

Sinon pour un eca, battre un eni n'est, a mon sens, pas trop dur.

Je m'explique

Un pti stuff 1/2cc à la Ceangal (pas l'épée---> le sort), un peu d'agi et une cawotte et le pti eni va se retrouver avec très peu de pa.

Un perso sans pa est un perso dead. CQFD
Les enirpsa possède un sort appelé Mot de Jouvence, non ? Donc j'pense qu'au bout d'un moment il s'en servira, à moins qu'il ne sache pas jouer...
Mouai, et ben moi je suis sacrieur lv132 ^^ et le truc a faire contre un éni, c'est de bien se préparez, si on charge direct l'éni fait son mot prévent reconstitu prévent drainant etc, tandi que si par exemple vous préparez vos invoc ou vous vous bostez, apré vous coincez l'éni pas facile, facile enfin ya tjr moyen de mettre une cawotte ou un chafer, et apré si vous avez plus d'agilité que la nini et que vous tapez fort ca doit passer moi j'utilise tjr cette stratégie la et en général tout dépend de la vita de l'éniripas..
Pi ensuite plus l'éni vous tape moin il se soigne
Citation :
Publié par tomhass
Les enirpsa possède un sort appelé Mot de Jouvence, non ? Donc j'pense qu'au bout d'un moment il s'en servira, à moins qu'il ne sache pas jouer...

oui c est vrai mais a l usure ca peut passer (du moins ca passe assez souvent dans mon cas) car Ceangal a le double avantage d'enlever des pa et de taper .^^
inutile de poster pour sa
Publié par Thib-Aut
Parce qu'il lance ces buffs un eni ne sait pas jouer ? x_X t'es bizarre toi

Thib-Aut
L'eni si il sait jouer il te cale des drainant, il fait prev apres insolente ou apres apaisante etc... la meilleure chance d'un sadi c'est finalement certainement de balancer une masse de poupées avant de partir à l'attaque ou bien de tacler avec un arbre mais bon le jour ou tu verras un sadi utiliser ses poupées en pvp faut prendre des screens !
A la base le 'pouvoir' des enis bin... c'est de soigner ! Je pense que c'est comme si tu demandais à un osa :
- vas y invok pa²²!!
Post ouin ouin...certes.

[EDIT AU DESSUS] Euh... Vs les enis, presque la seule solution pour les sadis; c'est d'invoquer...Je sais pas où tu as vu que les sadidas n'invoquent jamais en PvP...

P.S : Je m'appelle Deads-Angel; je suis une sadi 155 sur Hecate..
Citation :
Publié par Xenor-
inutile de poster pour ça
C'est bien, tu n'as presque pas fait de faute...

Mot de Jouvence au level 6 (ou 5) est très utile.

Les eniripsa ne sont pas que fait pour soigner, enfin personnellement j'en connais 2-3 qui tape d'abord et soigne après...Enfin voilà.
Tu sais pour battre un éni il faut être minimum intelligent,je suis un pandawa lvl 112,et pour moi c'est un jeu d'enfant de battre des énis,il faut justement invoquer notre très cher pandawasta,puis,l'attaquer avec marteau de moon et ensuite se placer derrière le pandawasta pour que ce dernier ne se place pas devant.
Citation :
Publié par unjiro
Tu sais pour battre un éni il faut être minimum intelligent,je suis un pandawa lvl 112,et pour moi c'est un jeu d'enfant de battre des énis,il faut justement invoquer notre très cher pandawasta,puis,l'attaquer avec marteau de moon et ensuite se placer derrière le pandawasta pour que ce dernier ne se place pas devant.
*pour que ce dernier ne fasse pas mot de frayeur pardon.*
Citation :
Publié par unjiro
*pour que ce dernier ne fasse pas mot de frayeur pardon.*
Tu mets un(e ?) Cawotte derrière le Pandawasta ^^, ou sinon tu joues avec le décor. En tout cas la technique que tu énonces est la meilleure pour tuer un eniripsa, dans la merure où il sera incapable de se soigner.Enfinf si l'eniripsa a beaucoup d'agilité, c'est mort ^^.

Pour en dessous : *Owned* J'ai oublié cette possiblité, dans ce cas, il faut jouer avec le décor, et se dépêcher de tuer l'eniripsa avant que le 'Wasta ne soit mort. Par exemple pour la map au dessus d'astrub (celle dans le coin des boutous), j'vous fais un plan :

0 : case vide P : Panda E : Eni W : Wasta A : Arbre

0A0
0W0
0P0 (<=== Le panda porte l'eniripsa)
Citation :
Publié par tomhass
Tu mets un(e ?) Cawotte derrière le Pandawasta ^^, ou sinon tu joues avec le décor. En tout cas la technique qu tu veux énoncer est la meilleure pour tuer un eniripsa, dans la merure où il sera incapable de se soigner. Enfin si l'eniripsa a beaucoup d'agilité, c'est mort ^^.
Sauf dans le cas d'un Eniripsa jouant au marteau. Il te massacre/massacre la carotte (au choix) en même temps que le Wasta, fait Frayeur sur ce dernier, et le revoilà libre. /HS

Une fois que tu sais jouer, que tu maîtrises un minimum ton personnage, il n'y a aucune vraie difficulté à tuer un Eniripsa. Tout comme les Xelor Sagesse.
Citation :
Publié par tomhass
Tu mets un(e ?) Cawotte derrière le Pandawasta ^^, ou sinon tu joues avec le décor. En tout cas la technique que tu énonces est la meilleure pour tuer un eniripsa, dans la merure où il sera incapable de se soigner.Enfinf si l'eniripsa a beaucoup d'agilité, c'est mort ^^.
pas bête la technique de la cawotte,je n'avais pas pensé à sa merci ^^
Citation :
Publié par Sans seize
L'eni est la classe la plus faible en pvp, dans le sens ou à niveau équivalent et en 1 vs 1, si l'adversaire ne veut pas perdre, l'eni ne gagnera pas.

Pas faux, mais pas totalement vrai non plus. En fait, cela dépend de la map. Sur une map grande et large, offrant beaucoup d'espace et de possibilités de mouvement, l'adversaire peut "fuir" l'éni, celui ci ne possédant pas de sort de déplacement/rapprochement de l'adversaire. attention à ne pas de faire avoir par le mot d'immo quand même.
En revanche sur une map beaucoup plus sérrée, sa sera difficile pour l'adversaire de s'échapper. Même si la portée de l'éni n'est pas grande, si l'adversaire est dans la zone de sa baguette, voir de son mot interdit cela peut faire mal, très mal.....
Citation :
Publié par Sans seize
L'eni est la classe la plus faible en pvp, dans le sens ou à niveau équivalent et en 1 vs 1, si l'adversaire ne veut pas perdre, l'eni ne gagnera pas.
Ah ouais
bon ben que rajoutez de plus, on nerf pas les enis de ce fait... on nerf qui alors? :x

bon faut arreter dire que les enis sont faibles c'est archi faux car techniquement les enis peuvent taper aussi fort que les autres classes feus (techniquement hein, évidemment un eni soin a pas le même stuff, toussa mais restons dans le général)... et les classes ne se heal pas toutes comme elle.
bon peut être que tu ne parlais que pour des cercles définis, mais je dois avouer que comme pensée universelle, il y a mieux ^^

cordialement =)
Citation :
Publié par Memnach
on nerf qui alors? :x
C'est quatre mots représentent à eux seuls la tendance actuelle de la communauté Dofus.
Qui nerfer ? C'est devenu un jeu on dirait, et un jeu beaucoup plus prenant que le jeu en lui même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés