Mouhai

Répondre
Partager Rechercher
c'est sur que si tu joue aussi bien que tu sais utilisé le correcteur d'orthographe , tu doit avoir du mal...

sérieux , avec ton debuf , les pm que tu enlève , tes poupées qui enlèvent pa ,qui te soignent, je ne vois pas comment tu peut perdre.

faudrait revoir ta tactique et comprendre aussi que le pvp n'est pas fait pour que tu gagne tous tes combats
Ce serait pas une petite demande de nerf d'Enis car vous n'arrivez pas a les battre ça encore...?-.-

Certe les Eni pour certaines classe sont durs à battre avec tous leurs sorts de soin,et certains font de bon dégats.

Après il faut savoir jouer tactique avec tout en restant équilibré dégats/soins..
Citation :
Publié par Supersky-ronce
Mouhai

ce post va peut etre fair ouin-ouin mais je ne fait que constaté

les enis en PvP sont roxan certe c'est une chose
mais quan il ne peuvent pas gagné il ne peuve pas perdre (apar contre iop,sram,xelor a la limite ou panda)

des agro qui durent des heur du genre :
_eca vs eni A lvl 18X l'eni s'en sort en 30 minutes environ sauf atni-jeu.
_sadi vs eni Si le sadi joue bien je me fait toujours défoncer (Je parle pour moi, il y a surement des eni qui les gerent)
_feca vs eni Suffit sa savoir choisir son cac

enfaite les enis sont fait pour soigné certe mais pas pour se soigné trop il peuvent facilement se soigné 1000/tour sans reconstitution

je parle biensur apartire du level 120-130
car bon les eni a 300 pdv ^^" sa peut allé

voila vous avez un avis vis a vis de sa ?
En gros, les enis lvl 100/14X, très chiant a tuer; lvl 14X/18X, plutôt tuable; lvl 19X+ sa redevient casi intuable. Et pour le nerf, paye ton pvm après.
+1 nerf des soins des énis.
En PvP sa me concerne pas, contre énis je la joue colère ou souffle/couper/colère pour les placements ou le retrait, je m'en sors assez souvent, et sa capacité de soins ne peut rien faire.
En revanche, si je joue l'éni à l'épée de Iop ou à l'épée Céleste voir au corps à corps, sa tiens de l'impossible à le tuer. Mot de regen passe encore, quoique à HL extrêmement puissant. En revanche je ne comprend absolument pas ce que viens faire mot de prévention dans la palette de sorts du nini, ce n'est presque plus un sort de protection mais quasi un sort d'immunité.

En PvP de groupe ainsi qu'en PvM, l'éni est la plaque tournante de l'équipe. Je trouve un peu exagérer le fait qu'un seul voir 2 dans des cas très limités éniripsa puisse(nt) tenir en vie tout une team, y compris face aux mobs qui sont sensés taper relativement fort ( fungus, grobe..)

Personellement, je trouverais "normal" qu'un nerf des soins des énis arrive. Bien sur, sa ira crier, pleurer, réclamer,menacer,prier, mais sa permettrait aussi de voir un style de jeu autre qu'un sacri châtié qui fais sont sacrifice sur toute l'équipe et l'éni en mode maxi soins qui va tranquilos le healer tout le combat. Pourquoi ne pas jouer d'aventage sur les retraits, placements, dégats à longue distance ?

Une chose est sûre, un nerf des soins des énis obligerait tout le monde à s'adapter. On trouverait les teams "faciles" qui emmèneront leur 3 énis, leur xélor sage, leur nunu et leur sacri, ou alors celle qui s'adapteront au niveau du style de jeu.
Citation :
Publié par Elsweyr
+1 nerf des soins des énis.
En PvP sa me concerne pas, contre énis je la joue colère ou souffle/couper/colère pour les placements ou le retrait, je m'en sors assez souvent, et sa capacité de soins ne peut rien faire.
Coco, a un certain lvl sa sers pas a grand chose: coco 20 tour de relance, reconsti 7 tour de relance.
Edit pour dessous: Lowl.
Citation :
Publié par XogOo
Coco, a un certain lvl sa sers pas a grand chose: coco 20 tour de relance, reconsti 7 tour de relance.
Edit pour dessous: Lowl.

Si je coco, je fait en sorte que le nini ne peut recons. En gros, sa s'appelle le OS
Citation :
Mouhai

ce post va peut etre fair ouin-ouin mais je ne fait que constaté

les enis en PvP sont roxan certe c'est une chose
mais quan il ne peuvent pas gagné il ne peuve pas perdre (apar contre iop,sram,xelor a la limite ou panda)

des agro qui durent des heur du genre :
_eca vs eni
_sadi vs eni
_feca vs eni

enfaite les enis sont fait pour soigné certe mais pas pour se soigné trop il peuvent facilement se soigné 1000/tour sans reconstitution

je parle biensur apartire du level 120-130
car bon les eni a 300 pdv ^^" sa peut allé

voila vous avez un avis vis a vis de sa ?

Tout sa pour dire qu'en pvp les enis se soigne ?
Citation :
Publié par Elsweyr
Si je coco, je fait en sorte que le nini ne peut recons. En gros, sa s'appelle le OS
J'ai comme un doute sur le fait que tu coco a 42XX voir plus sans muti. Et contre un bon eni, tu aura jamais de quoi faire soufle+coco.
Sadi vs eni, pour moi ca dure pas des heures, si le sadi sait un tant soi peu jouer,

en 10min c est fait

Meme contre un eni qui a 2000pdv faut pas croire qu'il sache aussi bien se reheal

en pvp que ce qu'il heal en pvm hin.
Citation :
et le PvP comment s'en passé?
Facilement en fait.

Sinon il y a le même sujet 3 post plus.
Tu y a participé.
Ton titre n'est pas explicite.
C'est bourré de fautes.

Pour le moment la priorité c'est dofus 2 qui va changer et corriger pas mal de bug normalement (oui j'ai la foi...).

Pour ton idée je suis contre. Ah pardon je viens de relire il n'y avait pas d'idée.

Edit: les stuff eni vraiment pvp sont bien different des eni mule, et les soins aussi...
Citation :
Publié par XogOo
J'ai comme un doute sur le fait que tu coco a 42XX voir plus sans muti. Et contre un bon eni, tu aura jamais de quoi faire soufle+coco.

A mon niveau, les éniripsas ne dépassent pas les 2000 pdv. J'ai suffisamment de force et de %dommage pour les OS.
A THL, je ne dit pas, je verrais bien quand j'y arriverai, mais c'est pas demain la veille.

D'accord pour la seconde partie de ta phrase. Le souci étant que pas mal d'éni sont hélas des mules qui n'ont pas appris à ce débrouiller avec leur propre atouts.
Citation :
Sadi vs eni, pour moi ca dure pas des heures, si le sadi sait un tant soi peu jouer,

en 10min c est fait

ben ou tu doit être level - de 120
ou alors tu est overmegaroxxan

car je sais joué je gere des situation pas mal
mais en tout cas contre les eni généralement sa dure + d'une heure

sa se passe comme sa :

je le bloque , tape , invoque une folle quand je peut

lui il heal , et tue mes folle quand il peut

bon maintenan quand il a plein de regen j'le désenvoute puis je tape ,
il fait mot de prévention , et sa repart
(je ne peut pas debuff tout les tour)
Citation :
Publié par XogOo
En gros, les enis lvl 100/14X, très chiant a tuer; lvl 14X/18X, plutôt tuable; lvl 19X+ sa redevient casi intuable. Et pour le nerf, paye ton pvm après.
Et si le feca réduit de 170 feu et a cawotte lvl 6 immu 6 treve 6 et un cac VDV genre baton tot 1/2 cc ou az 1/2 cc crois moi l'eni meme en y mettant toute la volonté du monde fera rien du tout .
A moins d'avoir méloro, mais là encore le feca a glyphe impo glyphe silence glyphe aveuglement et teleport .
Si tu considères que courrir c'est de l'anti jeu, dis toi que d'autres considèrent que se heal complètement quand tu cac pareil que l'autre en face, c'est de l'anti jeu .
Citation :
ben ou tu doit être level - de 120
ou alors tu est overmegaroxxan

car je sais joué je gere des situation pas mal
mais en tout cas contre les eni généralement sa dure + d'une heure

sa se passe comme sa :

je le bloque , tape , invoque une folle quand je peut

lui il heal , et tue mes folle quand il peut

bon maintenan quand il a plein de regen j'le désenvoute puis je tape ,
il fait mot de prévention , et sa repart
(je ne peut pas debuff tout les tour)

Sadi 185 mode 9Pa (anneau de classe + rilleuse), en general ca me derange pas trop d aggro les enis de ma tranche de lvl...

Les mots de régen ne sont qu'au nombre de 5 max si je ne me trompe pas, suffit d entourer l eni de folle/arbre et c'est bon, et faut savoir debuff au bon moment aussi.

25 minutes grand max quand 2 regens sont passées ^^'
Dans les defi que j'ai pu voir et ma propre experience d'osa les eni sont facilement gerable a partir du moment ou elle depasse pas les 350 de sagesse.

étant osa lvl 10x j'ai battu plusieurs eni lvl 15x a coup de baguette larvesque craque + piqure et prespic.

Et j'ai été voir des combats thl d'osa vs eni (osa 17x vs eni 19x) je n'ai jamais vu l'osa perdre mais a mon avis une eni bourré de pm et d'esquive bat un osa mais faut vraiment une très bonne esquive.
Citation :
Publié par Fébus-Avan!
A quand l'ouverture d'un forum JOL "Ouin-ouin PvP" (avec section xel-sagesse, sram-invisible, iop-colère...)?
+1

Bon allez +2

Bon sinon ce sujet me parait assez ouin², perso j'ai joué un eni level 139, et j'ai poutré un sadi 141, bon ok, il avait pu invoqué q'une folle (qui était level 4) parmis ses gonflabes, surpuissantes....Mais n'empêche je l'ai poutré ^^.

Sinon j'vois pas pourquoi faudrait nerf un eniripsa, mouais bon au pire on prend un Xelor(ou un Osa, mais l'Osa ne donne pas de PAs ^^) au Ronto et on oublie vite l'eni...
Citation :

franchement sa se voit tu n'a jamais joué contre eni 120 +
Sadi 127 je bat bien les enis 14x avec de la tactique ;s

Thib-Aut
Après que l'eni est lancé son buff de pa/régéneration, met lui une ronce insolente(niveau 5) plus une apaisante (5 aussi) maitrise baton et bourrinez ... (Si² c'est tactique ) (je frappe a -800/tour)

Il faut avoir monter les sorts aussi qui sont très utiles ...

Thib-Aut

@ Tomhass : J'ai environ 120 d'agi donc pour le tacle c'est un peu ... mort ? je n'ai que joué que contre des enis holounes, boras ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés