+1 nerf des soins des énis.
En PvP sa me concerne pas, contre énis je la joue colère ou souffle/couper/colère pour les placements ou le retrait, je m'en sors assez souvent, et sa capacité de soins ne peut rien faire.
En revanche, si je joue l'éni à l'épée de Iop ou à l'épée Céleste voir au corps à corps, sa tiens de l'impossible à le tuer. Mot de regen passe encore, quoique à HL extrêmement puissant. En revanche je ne comprend absolument pas ce que viens faire mot de prévention dans la palette de sorts du nini, ce n'est presque plus un sort de protection mais quasi un sort d'immunité.
En PvP de groupe ainsi qu'en PvM, l'éni est la plaque tournante de l'équipe. Je trouve un peu exagérer le fait qu'un seul voir 2 dans des cas très limités éniripsa puisse(nt) tenir en vie tout une team, y compris face aux mobs qui sont sensés taper relativement fort ( fungus, grobe..)
Personellement, je trouverais "normal" qu'un nerf des soins des énis arrive. Bien sur, sa ira crier, pleurer, réclamer,menacer,prier, mais sa permettrait aussi de voir un style de jeu autre qu'un sacri châtié qui fais sont sacrifice sur toute l'équipe et l'éni en mode maxi soins qui va tranquilos le healer tout le combat. Pourquoi ne pas jouer d'aventage sur les retraits, placements, dégats à longue distance ?
Une chose est sûre, un nerf des soins des énis obligerait tout le monde à s'adapter. On trouverait les teams "faciles" qui emmèneront leur 3 énis, leur xélor sage, leur nunu et leur sacri, ou alors celle qui s'adapteront au niveau du style de jeu.
|