Mouhai

Répondre
Partager Rechercher
Mouhai

ce post va peut etre fair ouin-ouin mais je ne fait que constaté

les enis en PvP sont roxan certe c'est une chose
mais quan il ne peuvent pas gagné il ne peuve pas perdre (apar contre iop,sram,xelor a la limite ou panda)

des agro qui durent des heur du genre :
_eca vs eni
_sadi vs eni
_feca vs eni

enfaite les enis sont fait pour soigné certe mais pas pour se soigné trop il peuvent facilement se soigné 1000/tour sans reconstitution

je parle biensur apartire du level 120-130
car bon les eni a 300 pdv ^^" sa peut allé

voila vous avez un avis vis a vis de sa ?
Et bien oui j'ai un avis, tu parles de pvp là, pvp qui n'est pas réellement LA chose la plus aboutie dans dofus (pour ne pas dire qu'elle est délaissée). Tu as une solution? Propose.

Sinon pour les gars comme moi qui ne font que du pvm, ça me va très bien les enis tels qu'ils sont.

Edit pour en dessous
(c'est sans compter sur l'eni marteau qui te poutre vite fait ta cawotte.. enfin bref ça dépend de sa sagesse quand même)
Je l'ai toujours dit, chaque fois qu'un gars se fait poutré en PvP, il post sur JoL.

Les Enis, avec un Feka, je suis désolé, mais c'est du gâteau si t'as un minimum d'agilité, tu mets une Cawotte derrière toi, puis en 3 tours, 3 glyphes aveuglement, ça peut roxay je te promet .. .

Bientôt, va falloir limité Mot Revitalisant d'après vos dits.

Edit pour au dessus : Sans compter le ciel qui nous tombe sur la tête .

Nota : C'est sûr que les Eni Meloro 10 PA de base, c'est l'abus complet, mais de chez complet.
iop,Colère plzz !!
sram, Sram force roxxor plzz !
xelor Xelor sagesse plzz !

Oui les énis sont busés
Oui les énis sont intuable
Non Ankama n'as rien trouver encore pour les nerfs.
Citation :
Publié par Supersky-ronce
une solution ?
N'agresse plus d'enis ou sois conscient comme moi que le pvp actuel n'est pas du tout équilibré et n'en fais plus.

Parcequ' en pvm tu es bien content de les avoir ces petites bestioles ailées.

Une diminution des soins eniripsiens entraînerait à coup sur la nécessité de revoir la puissance de bon nombre de mobs. Je doute que cela se fasse sur un claquement de doigts comme tu as l'air de le penser.
Une diminution des soins, ça augmenterait encore plus le nombre d'Eniripsa dans n'importe quelle team, et donc en effacerait encore .

Nota : A la longue, on s'en passe du PvP.
j'ai dit de leur soin en pensan a eux
enfin quil soigne les alié c'est normale
mais qu'il se soigne autan eux sa non
c'est sa qu'il faut modifé

et le PvP comment s'en passé
Les enis peuvent toujours être vaincu par une autre classe, l'important est de savoir jouer et d'avoir monter les bons sorts. Et aussi, il est bien normal que l'eniripsa sache quelques gagner des combats en Pvp.

Pour les tuer, il suffit de taper très fort à chaque tour, s'attaquer a leurs PAs, de les désenvouter au bon moment, ou de jouer avec la portée de leurs arme/sorts (bref, une portée souvent limité).

Enfin, à mon avis, en Pvp 1vs1, cette classe est bien équilibré...

Edit pour en bas : Bha si tu le tape pas fort, utilise tes poupées pour virer ses PAs/PMs, débluff le apres ses envoutements qui le soigne et ses PAs. Une fois cela fait, tu peux te permettre de le taper.

Ca se voit que j'ai jamais joué contre des enis lvl120? Vraiment? Faut croire que j'ai hallucinés pleins de combats de Pvp dans ce cas. Surtout que les enis que j'ai affrontés (dans mon imaginaire apparemment) n'avaient jamais moin de 170 cercles de puissance.
ah ?

moi qui suis sadida de level 121

au meilleur des cas je tape du 700/tour (donc sa arrive rarement)
OLOLKIKOO Y F2 DU 700 TOUR IL 2 PA P800

nan je suis sadi c'est normale et je sais joué c'est bien pour sa que met combat dure longtemp

sinon je me ferai forcement poutré

voila j'ai ri quan meme quan j'ai vue IL SUFFIT de tapé tres fort hey ouai mon coco c'est pas donné a tout le monde

franchement sa se voit tu n'a jamais joué contre eni 120 +

edit : tres bonne idée : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916917
Ca gueule quand les enis font du pvp, mais vous êtes bien contents de les avoir pour faire du pvm. Si ça nerf, ça va flood sur tous les forums pour remettre les enis comme avant.
Les eni intuable?ah bon pourtant j'en voit pas mal en pvp se faire poutrer!
Faut juste avec eux la chose technique et pas faire pouf au cac direct!
Et baisser leur soins et puis quoi encore, imagine un eni ce fait gros combat elle a besoin de vie car elle en perd beaucoup mais malheureusement elle soigne comme une pine bah elle crèvera!
Si tu te fait battre par des eni en pvp le mieux oublie un peu le pvp et trouve un meilleur stuff pour les battre, c'est comme les soit-disant xélor sagesse intuable,une fois ta trouver le truc ca va comme sur des roulettes!
Citation :
Mouhai

les enis en PvP sont roxan certe c'est une chose mais quan il ne peuvent pas gagné il ne peuve pas perdre (apar contre iop,sram,xelor a la limite ou panda)

A quand l'ouverture d'un forum JOL "Ouin-ouin PvP" (avec section xel-sagesse, sram-invisible, iop-colère...)?
Je pense surtout que vous oubliez une chose. Le pvp, c'est pas seulment du 1vs1 pour voir kikalaplusgross. Le pvp multi existe et c'est nettement plus interessant. Plus de stratégie, moins de bourrinage.
Enfin, c'est que mon point de vue...
ouinouin xelor sagesse trop anti jeu,eni se soin trop,cra tape de trop loin,sram rokss trop,iop coco OS trop souvent ,sadi intel/eau tape fort de loin....

Mais quand allez vous compter sur VOS sorts,sur VOTRE manière de jouer,sur VOS moyens pour poutrer la classe en face de vous...certes il faut bien qu'une classe ais plus de difficulté contre une autre ou plus de facilité,c'est pas pour autant que le pvp est desequilibré , apprenez a jouer sur les faiblesse d'une classe au lieu de venir poster sur JoL a chaque fois que vous vous faites anéantir en agro...
Citation :
ah ?

moi qui suis sadida de level 121

au meilleur des cas je tape du 700/tour (donc sa arrive rarement)
OLOLKIKOO Y F2 DU 700 TOUR IL 2 PA P800

nan je suis sadi c'est normale et je sais joué c'est bien pour sa que met combat dure longtemp

sinon je me ferai forcement poutré

voila j'ai ri quan meme quan j'ai vue IL SUFFIT de tapé tres fort hey ouai mon coco c'est pas donné a tout le monde

franchement sa se voit tu n'a jamais joué contre eni 120 +

edit : tres bonne idée : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916917
En tant qu'Enu lvl 190, THE sort qui fait peur aux Enis est Pelle fantomatique, ça me surprend qu'en tant que perso qui debuff tu ne peux pas les battre ... ( tu ne prends pas le temps de sacrifier 4 Pa pour lui enlever ses mots de régenération ou bien t'avais la roxxor-attitude-sans-cerveau des Iops ? ) .

Sérieux, un Eni ça se fait battre par un Osa ( Coucou la classe la plus inutile de Dofus ), par un Enu ( sauf si Ecaflip ne fait pas sortir les CC ... ), Iop ( Y a que la colère qui peut l'aider je sais mais bon ), Sram ( juste en cumulant les dégats des piéges ), Xelors, les Pandawas .... Bref, les Enis sont loins d'être la meilleure classe de Dofus en PvP .
Citation :
Publié par Fébus-Avan!
A quand l'ouverture d'un forum JOL "Ouin-ouin PvP" (avec section xel-sagesse, sram-invisible, iop-colère...)?
C'est prévu... Pour le premier avril de l'an prochain.
Pour les enis, comme la dit the dead man, tu debuff et c'est bon, ensuite iop faut un minimum d'agi, tu t'arrange pour mettre dans un coin (iop dans le coin et nini juste a coté), mot de frayeur ne marche pas car il te pousse contre un mur et si tu tacle tu fais colere jusqu'à que se passe et c'est bon. Ensuite les autres classes qui peuvent pas débuff ou OS c'est vrai que c'est dur mais bon ...
oké...sadi 120 qui arrive pas a poutrer des eni du même lvl...

ça fait 3ans que je joue sadi, et rare sont les enis qui m'ont battu, même avec quelque lvl de plus, si tu les debuff quand ils ont pas mal de mot de regen, et que tu continues a CaC tu taperas plus fort que ce qu'il a la possibilitée de se soigner, bien sur faut avoir un minimum d'agi aussi pour pouvoir le tacler avec une bloqueuse derrière toi
Citation :
Mouhai

les enis en PvP sont roxan certe c'est une chose
mais quan il ne peuvent pas gagné il ne peuve pas perdre (apar contre iop,sram,xelor a la limite ou panda)

des agro qui durent des heur du genre :
_eca vs eni
_sadi vs eni
_feca vs eni

enfaite les enis sont fait pour soigné certe mais pas pour se soigné trop il peuvent facilement se soigné 1000/tour sans reconstitution

je parle biensur apartire du level 120-130
car bon les eni a 300 pdv ^^" sa peut allé

voila vous avez un avis vis a vis de sa ?
Tellement bon de pouvoir faire péter un cable à un mec qui t'as fait chier pendant tout un donjon avec ses "heal, pa, vite, PKOI SUIS MORT, eni 2 merde, t'sai pa hil" etc..
Huhu un sadida qui sait jouer et qui sait pas pwn un eni de son lvl, bah non t'sais pas jouer :'D

M'enfin faut peut être changé le stuff habituel du sadi pvm

Ps: J'ai aimer le coté "t'façon je sais jouer c'est pas moi le problème c'est forcement la classe en face" et également le nombre incalculable de fautes, heureusement que le correcteur est la, sinon ça aurait été illisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés