Aller à la page... |
Mouhai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié le pire... eni vs eni
|
![]() |
|
|
oui ca fait vraiment ouin ouin... en plus c'est bourré de fautes, donc je prédis un lock rapide sans que rien d'utile ne soit dit.
|
![]() |
|
|
Ben nan tu voit généralement quan je suis vs eni sa dure 3 plombe
et un des deux abandonne une solution ? ben que les eni se soigne moin bien eux meme |
![]() |
|
|
iop,Colère plzz !!
sram, Sram force roxxor plzz ! xelor Xelor sagesse plzz ! Oui les énis sont busés Oui les énis sont intuable Non Ankama n'as rien trouver encore pour les nerfs. |
![]() |
|
Héros
|
Une diminution des soins, ça augmenterait encore plus le nombre d'Eniripsa dans n'importe quelle team, et donc en effacerait encore
![]() Nota : A la longue, on s'en passe du PvP. |
![]() |
|
|
j'ai dit de leur soin en pensan a eux
enfin quil soigne les alié c'est normale mais qu'il se soigne autan eux sa non c'est sa qu'il faut modifé et le PvP comment s'en passé ![]() |
![]() |
|
|
ah ?
moi qui suis sadida de level 121 au meilleur des cas je tape du 700/tour (donc sa arrive rarement) OLOLKIKOO Y F2 DU 700 TOUR IL 2 PA P800 nan je suis sadi c'est normale et je sais joué c'est bien pour sa que met combat dure longtemp sinon je me ferai forcement poutré voila j'ai ri quan meme quan j'ai vue IL SUFFIT de tapé tres fort hey ouai mon coco c'est pas donné a tout le monde franchement sa se voit ![]() edit : tres bonne idée : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916917 |
![]() |
|
Bagnard
|
et? ... postez un sujet sur ça c'est complètement inutile
![]() |
![]() |
|
|
|ok| soz.
|
![]() |
|
|
Ca gueule quand les enis font du pvp, mais vous êtes bien contents de les avoir pour faire du pvm. Si ça nerf, ça va flood sur tous les forums pour remettre les enis comme avant.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sérieux, un Eni ça se fait battre par un Osa ( Coucou la classe la plus inutile de Dofus ![]() ![]() |
![]() |
|
#247327 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|