Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Oui tu veux sûrement parler du challenge , mais bon ça c' était surtout valable pour le pré BC , parcque maintenant c' est la foire fouille à l ' épique depuis et le challenge euh ... disons black temple tombé en 2 semaine à sa sortie ...
Vous parlez vraiment de choses que vous ne connaissez pas, le PvE post BC mis à part Naxx et AQ40 ( et encore ) était facile voir très facile. Sunwell est d'une grande difficulté et tout ceux qui actuellement raid Sunwell peuvent te le confirmer c'est pas du freeloot. Et surtout, ne pas confondre les HCG qui raid comme des malades et finissent BT/Sunwell en 2 semaines et les joueurs dit "classic" qui raid en soirée et qui avancent beaucoup plus lentement ( normal ). Bref fin du HS, mais vous avez une vision biaisez du PvE HL de WoW.

[Fin du HS en Mp si vous voulez continuer]
Citation :
Publié par Minitosse
Bref fin du HS, mais vous avez une vision biaisez du PvE HL de WoW.
Ce n'est pas parce que çà ne correspond pas à ta vision du PvE HL qu'ils ont tord, faut que les gens arrêtent de croire qu'ils détiennent la vérité absolue et que les autres ont juste des avis de merde hein.

D'après mon expérience, le PvE HL de WoW est devenu simple par rapport à l'époque pré-BC, Naxxramas et AQ40 étaient bien plus dur que Gruul, SSC, The Eye et le BT.
Il fallait plusieurs mois pour faire Naxxramas et AQ40 en entier même pour une bonne guilde (excepter pour les guildes HCGs@laMillenium) alors qu'il faut autant pour finir toutes les instances BC que j'ai cité au-dessus.

Pour Sunwell, je ne m'avance pas ayant arrêter WoW avant d' avoir mit les pieds.
C'est dommage de lire un ramassis de préjugés sur les autres jeux, souvent émis par des gens qui n'en ont, visiblement, pas fait le tour.

Ce forum est à fortiori ce post a pour sujet WAR. Alors évitez de parler de la concurrence surtout si c'est pour dire n'importe quoi.
Le topic se nomme "Warhammer Online". On est censé y parler de Warhammer Online, qui va bientôt sortir. Mais comme d'habitude, on y crache sur Wow.

On a la même rengaine dans toute section d'un mmo qui va bientôt sortir ; les topics fleurissent : "Lotro : vous le sentez bien ?", "comment sera vraiment Tabula Rasa ?" ou "AoC, future bombe ?". Et ces topics dérivent invariablement vers une plaidoirie collective anti-Wow. "Wow bi touche lol", "world of kévins ", "du pvp dans wow ? ", etc. "[insérez ici le mmo attendu] sera bien plus difficile, s'adresse à un tout autre public, proposera un vrai pvp, sera bien plus complet à sa sortie, - que Wow. Lol."

Il faut reconnaitre que les mêmes "idées" anti-Wow revenant inlassablement de section en section et de release en release, on risque d'éprouver une certaine lassitude à vaquer sur JoL, avec les années ; mais passons.

Puis, vient le temps des releases. Et dès lors aparaissent de nouveaux topics, forcément ; "Alors Lotro, c'est comment ?", "release TB : réussite ?", "AoC 1 semaine aprés la sortie, ça donne quoi ?".

Dans ces nouveaux topics, on ne crache plus sur Wow, c'est étrange.

On se met à cracher sur les jeux en question.

Ca commence à faire 2 ou 3 ans que c'est le même manège, et ça commence à devenir un peu pathétique à force de répétition. Une différence majeure entre les humains et les animaux, c'est que ces derniers n'apprennent jamais rien de leurs expériences.

De là à dire que ce topic est une belle ménagerie, il n'y a qu'un pas que je franchis le sourire aux lèvres .

Et mort à Wow, bien sûr.
Et encore, mon cher Ward, le pire reste à venir, lorsque l'on sera in game, je vois d'ici toutes les discussions pro/anti wow fleurir et polluer les canaux de discussions. <croise très fort les doigts pour qu'il n'y ait pas de cannaux de discussion mondiaux pour ne pas revivre l'horreur du cannal commerce d'un certain jeu ou de son canal recherche de groupe mondial avant BC>
La réponse est beaucoup plus simple qu' elle ne le parait...je pense, comme quelqu' un l'a signalé dans ce topic, que pas mal de joueurs restent sur wow par dépit !!

IL faut l' avouer on a plus grand chose a se mettre sous la dent et war est attendu par trois catégories de joueurs :

- les fans de la licence (plateau, jdr, etc...)
- les joueurs de mmo qui ont fait le tour de leur jeu de prédilection et qui veulent du changement,
- les anciens joueurs de mmo qui ne jurent que par le RVR (DAOC inside) !!

Ceci dit je pense que WAR est de loin le concurrent le plus sérieux de WOW.
Preuve en est le retour aux sources de World of Warcraft avec wrath (exit le burning crusade à base d' extra terrestre) n' est pas fait innocemment de la part de Blizzard qui prend la menace WAR très au sérieux !!
Bof, pour moi, ce post est très représentatif de la futur communauté de WAR.
Rien que pour ça, je ne le prendrais jamais.

Une bande d'anti-wow qui va venir chialer dans trois mois car le jeu n'est pas complet ou trop instancié
GG le type qui ne vient pas sur un jeu car il est pas content qu'on raille son jeu favori qui est, assurément, le meilleur jeu de tous les temps et les autres sont que des bouses !
Citation :
Publié par Terkan
Bof, pour moi, ce post est très représentatif de la futur communauté de WAR.
Rien que pour ça, je ne le prendrais jamais.

Une bande d'anti-wow qui va venir chialer dans trois mois car le jeu n'est pas complet ou trop instancié

[/HS on] très représentatif , laisse moi rire , tu oublies tout les pro WoW anti War qui polluent le forum War en descendant un jeu même pas sorti encore . [/HS off ]
Vous voyez les pro wow, c'est pas le challenge que vous cherchez mes la reconnaissance c'est tous. Si pré bc c'était plus facile pour par serveur celle quelque guilde finissait BWL et AQ40? Alors qu'aujourd'hui (sauf l'instance que tu cite que je ne connait pas) tous est fait par beaucoup?

Pour moi le pve avant était plus intéressant, mais c'est devenu à mon gout trop répétitif.

Eu terkan tu travaille pour blibli? Non car niveau commercial et pub (ce qui a fait le succé de wow en grande partie, et a pas nié beaucoup de joueur son venu avec wow car ils en ont entendu parler et savent même pas que d'autre jeu existe, et disent que tous viens de wow) tu es très fort, des pro wow viennent cracher sur war ici en disant que ça sera de la ****** car wow ça roxx tous. Et tu te fait passer pour une victime.

Je dis pas que war sera une plus grand réussit commercial que wow, mais pour moi c'est un jeu complétement différent (pve/pvp c'est pas pareil) et apporte au fan de pvp/rvr ce que wow ne peut pas apporter (comme war n'apportera jamais le contenu pve de wow).

Et au faite terkan, apport cracher sur war en supposant qu'il est instancier de partout tu fait quoi? A oui non t'aime wow c'est pardonné?
(et si je défend war c'est que certain on juste du regarder la bande annonce vu ce qu'il affirme, un peu comme toi la d'ailleurs).
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
[/HS on] très représentatif , laisse moi rire , tu oublies tout les pro WoW anti War qui polluent le forum War en descendant un jeu même pas sorti encore . [/HS off ]
Vanguard/AOC/LOTOR/DnL/WAR tueur de WOW ? Ca ne te dit rien ?

C'est juste qu'en voyant les conneries débités dans ce post on peut se poser des question sur la futur communauté. Vous allez pourir les canaux de jeu à la sortie aussi pour dire que les Orcs sont plus grands que dans wow ?

J'attends la levée du NDA pour dire quoi que ce soit sur le jeu, mais vous étiez pas les mêmes bonhommes sur les forums d'AOC ya 3mois ?

Citation :
Et au faite terkan, apport cracher sur war en supposant qu'il est instancier de partout tu fait quoi?
C'est mon seul post sur le forum de War je crois. Je n'ai jamais craché dessus, vous me faites juste penser à ce que j'ai vu sur AOC, et on sait comment il a fini.
Citation :
Publié par Terkan
J'attends la levée du NDA pour dire quoi que ce soit sur le jeu, mais vous étiez pas les mêmes bonhommes sur les forums d'AOC ya 3mois ?
Non, pas la majorité qui depuis plus d'un ans son sur ce forum, et beaucoup on était voir sur aoc un peu, mais beaucoup aussi son très vite revenu ici.

La grand différence avec aoc, c'est que beaucoup ici joue à la béta... et je pense qu'a la levé de la NDA tu va avoir plus d'avis que des revus de presses vantant les miritent d'un jeu sur lequel on ne peu rien dire.
Citation :
Publié par Terkan
Vanguard/AOC/LOTOR/DnL/WAR tueur de WOW ? Ca ne te dit rien ?

C'est juste qu'en voyant les conneries débités dans ce post on peut se poser des question sur la futur communauté. Vous allez pourir les canaux de jeu à la sortie aussi pour dire que les Orcs sont plus grands quand dans wow ?

C'est mon seul post sur le forum de War je crois. Je n'ai jamais craché dessus, vous me faites juste penser à ce que j'ai vu sur AOC, et on sait comment il a fini.

AoC est AoC , War est War , personnellement j ' ai joué à WoW , je jouerai à War et si War me plait j ' en aurait rien à foutre de ce qui se passe sur WoW et cela sera surement le cas de pas mal de joueurs .
Aprés il est clair que si War viens à amorcer le déclin de WoW , cela me fera surement sourir un peu vu le nombre de posts pro WoW anti War que j ' ai lu sur ce forum .
Quand Aion sortira wow aura concrètement une vrai concurrence je pense,War ne sera pas mort n'en déplaise à certains car ça risque d'être du bon RvR à l'ancienne.
Mais la plupart des 25-40 ans qui ont connus Daoc ou Eve online sont des casuals maintenant donc à voir si la sauce prend gout.
Le problème avec Aion c'est que l'univers et très coréen, et j'en connais pas mal (dont je fait partis) qui n'adhère pas avec l'univers, après je m'y suis pas intéresser, car au vue des screen j'accroche absolument pas (pas que c'est moche mais je trouve ça complètement pas à mon gout). Ca peu être un très gros concurrent car en asie ça risque de faire un carton, par contre pour l'europe et les usa je préfère pas m'avancé car c'est des choses pas facile à exporter.
Citation :
Publié par Gwolt
Le problème avec Aion c'est que l'univers et très coréen, et j'en connais pas mal (dont je fait partis) qui n'adhère pas avec l'univers, après je m'y suis pas intéresser, car au vue des screen j'accroche absolument pas (pas que c'est moche mais je trouve ça complètement pas à mon gout). Ca peu être un très gros concurrent car en asie ça risque de faire un carton, par contre pour l'europe et les usa je préfère pas m'avancé car c'est des choses pas facile à exporter.
Beh le délire des MMO bien "faits" sans nda c'est qu'ils n'ont pas de frontière,après quand t'as aimé le côté disneyland de wow tu peux aimer le côté FF onirique d'Aion.
J pense être objectif mème s'il est vrai que j'aime l'univers d'Aion.
Faut pas oublier non plus le RvR qui dans l'esprit se rapproche + de Daoc que WAr (avec les évolutions et animations graphiques en tout genre) ---> ça devrait plaire,c'est du free RvR hein,pas de scénarios Altéraciens.
Citation :
Publié par punkstar
Beh le délire des MMO bien "faits" sans nda c'est qu'ils n'ont pas de frontière,après quand t'as aimé le côté disneyland de wow tu peux aimer le côté FF onirique d'Aion.
J pense être objectif mème s'il est vrai que j'aime l'univers d'Aion.
Oui mais y a des trucs sur Aion qui rébutent, du genre les tronches des mecs sont quand même grave asiatiques (même en changeant via l'éditeur), les nombres des dégats qui apparaissent d'une façon purement asiatique, la musique, etc.
Y a plein de petits trucs qui rappellent que ça vient d'asie :|
Citation :
Publié par nilaro
Un hack'n'slah ne peut pas "détrôner" un mmo Oo
Ou alors on peut dire que Wii fit a déjà détrôné WoW :|

WaR ne pourra pas dépasser WoW (11 millions c'est beaucoup trop et il y a trop de joueurs là dedans qui n'y connaissent rien en jeux-vidéo) mais pourra normalement avoir 1-2 millions constants.
Je ne parlais pas du type de jeu je parlais du nombre de connecte sur Bnet.. Bref je répondais au post initiale ..

Citation :
Depuis 2005, il reste le jeu le plus populaire, ayant attend un nombre de joueurs d'environ 8,5 millions.
Citation :
Publié par nilaro
Oui mais y a des trucs sur Aion qui rébutent, du genre les tronches des mecs sont quand même grave asiatiques (même en changeant via l'éditeur), les nombres des dégats qui apparaissent d'une façon purement asiatique, la musique, etc.
Y a plein de petits trucs qui rappellent que ça vient d'asie :|
Bah si t'es Asiatiquophobe je peux rien faire pour toi .
Intéressant ce post

D'un coté on as les anti WoW qui crée un post et qui dise que ce n'est ni le sujet , ni le forum pour débattre de WoW .

Personnellement je pense que pour faire du WoW vs WaR , qui c'est qui a la plus grosse , il y as un forum dédié la croisée des mondes si je me trompe pas .

Pour répondre a la question , WaR va t'il battre WoW la réponse est évidente , c'est non . 11 millions de joueurs en 1 moi il ne faut pas rêver .Par la suite on verra . Mais c'est surtout une licence de gamer ( jeux vidéo ) contre une licence de wargame ( jeu de plateau )+ JDR , j'ai donc tendance a penser que la première est plus connu des gamers que la seconde .

Pour la communauté , on aura la même a peu de chose prés , vu que Mythic vise le même style de public .A moins bien sur que Game on , chaîne sur laquelle est passé un bout du trailer de WaR , n'est un public qui soit de 35 ans + .
WOW ne se compare pas, il est unique, farmer la meme instance 2000 fois pendant des heures de soirée pour peut etre avoir un bout de stuff..... c'est marrant au debut mais tjrs refaire la meme chose apres que notre stuff soit passé obselete.

J aurai préféré de bonne prise de fort et du bon RVR pendant ces heures gachées.

En faite daoc a ete tué par sa propre extention TOA, un contenue epique pve et farmage a gogo alors qu on demandait du rvr en +

Wow c est TOA puissance 1000.
Citation :
Publié par luneea
WOW ne se compare pas, il est unique, farmer la meme instance 2000 fois pendant des heures de soirée pour peut etre avoir un bout de stuff..... c'est marrant au debut mais tjrs refaire la meme chose apres que notre stuff soit passé obselete.

J aurai préféré de bonne prise de fort et du bon RVR pendant ces heures gachées.

En faite daoc a ete tué par sa propre extention TOA, un contenue epique pve et farmage a gogo alors qu on demandait du rvr en +

Wow c est TOA puissance 1000.
tkt, sur war tu feras 10000 fois les même quêtes publiques pour arriver au 100 fois au même but final qui lui ne changera pas >> tuer le ROI

Tu vois c'est facile de critiquer, mais ça sert à rien. Critiquer wow ou war, si on aime pas la coordination entre joueur pour arriver à un but final on joue pas.
Car la finalité de WAR est bien une instance contre un boss (le roi) il va falloir du temps et il y aura beaucoup de chose a faire en groupe. et chainkill des joueurs 10000fois, c'est aussi barban. après je pense que les gens qui critiquent wow sont des frustrés car ils y attendaient du PVP outdoor dedans, qu'ils n'ont pas eu la chance d'être dans de bonnes guildes pour les amener au sommet wow n' a pas besoin de PVP, les arènes c'est fait pour faire joli, ce qui compte dans wow c'est le super PVE qu'aucun jeu n'ai arrivé à offrir avant et après? . Après il est faut de croire que seul les nolifes y ont droit
Perso je RAID 3 fois par semaines, de 8h30 à 12h, j'ai une vie sociale, professionnelle etc, alors stop dire nawak sur un jeu qu'on ne connais pas, ou qu'on crois connaitre, merci.
Wow Disneyland? je me marre il y a vraiment des frustrés pour dire des âneries pareilles

SInon pour ma part, pour répondre au post initial, oui je pense que WAR peut se faire une belle place sur le marché des mmorpg (edit: mais surement pas détroner wow), il a ce que les autres jeux du moment n'ont pas, du RVR, maintenant faut lui en donner les moyens et accepter ses faiblesse du début.
J'ai peur de croiser beaucoup trop de frustrés de WOW, d'antiWOW avec leur raisonnement à 2balles et qui croient vous expliquer ce qu'est un mmo à l'intérieur , ça ne promet pas une belle ambiance du TOUT! Si c'est le cas, je pense pas y rester trop longtemps. C'est complètement puérile d'entendre se genre de raisonnement antiwow, parfois on se demande si certaines personne ne font pas exprès pour faire de la provoc
Citation :
Publié par Gwolt
Le problème avec Aion c'est que l'univers et très coréen, et j'en connais pas mal (dont je fait partis) qui n'adhère pas avec l'univers, après je m'y suis pas intéresser, car au vue des screen j'accroche absolument pas (pas que c'est moche mais je trouve ça complètement pas à mon gout)...
Je vois pas en quoi c'est un problème.
Citation :
Publié par Vitigès
En même temps il vaut mieux que les joueurs de WoW restent sur WoW ...
et on peut savoir pourquoi ? franchement, on pourrait se passer de se genre de commentaire débile... wow rassemble une grosse tranche d'age, si t'as pas des joueurs de wow dans war, ben t'auras pas grand monde a tuer dans WAR !. Mais c'est complètement nul de dire des truc pareil ... faut réfléchir un minimum quoi!
Pour revenir au sujet: de part l'histoire du Mmo les jeux pve ont toujours ramasses plus de succès que les jeux pvp ( Eq vs daoc par exemple . ) donc non warhammer ne détrônera pas wow.

Mais si il est bien réussi il risque de prendre une grosse partie de la communauté pvp de wow, le pvp de wow, mettons nous d'accord, n'est pas un modèle du genre..

Moi ce que je voie sur Wow ( j'y joue en ce moment) c est que les gens se lassent de plus en plus ( normale en même temps ) ils veulent du nouveau . Blizz n a pas intérêt a ce louper sur Wotlk et ils le savent.
En même temps la concurrence ne fait pas de mal pour wow ça évitera d avoir un bc2 pour wotlk.....

Et pour les prowow/antiwar qui viennent pourrir ce forum régulièrement, moi j'apprécie ça prouve tellement de choses.... ( se rappelle la sortie de wow quand il était sur daoc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés