WOW ne se compare pas, il est unique, farmer la meme instance 2000 fois pendant des heures de soirée pour peut etre avoir un bout de stuff..... c'est marrant au debut mais tjrs refaire la meme chose apres que notre stuff soit passé obselete.
J aurai préféré de bonne prise de fort et du bon RVR pendant ces heures gachées.
En faite daoc a ete tué par sa propre extention TOA, un contenue epique pve et farmage a gogo alors qu on demandait du rvr en +
Wow c est TOA puissance 1000.
tkt, sur war tu feras 10000 fois les même quêtes publiques

pour arriver au 100 fois au même but final qui lui ne changera pas >> tuer le ROI
Tu vois c'est facile de critiquer, mais ça sert à rien. Critiquer wow ou war, si on aime pas la coordination entre joueur pour arriver à un but final on joue pas.
Car la finalité de WAR est bien une instance contre un boss (le roi) il va falloir du temps et il y aura beaucoup de chose a faire en groupe. et chainkill des joueurs 10000fois, c'est aussi barban. après je pense que les gens qui critiquent wow sont des frustrés car ils y attendaient du PVP outdoor dedans, qu'ils n'ont pas eu la chance d'être dans de bonnes guildes pour les amener au sommet

wow n' a pas besoin de PVP, les arènes c'est fait pour faire joli, ce qui compte dans wow c'est le super PVE qu'aucun jeu n'ai arrivé à offrir avant et après? . Après il est faut de croire que seul les nolifes y ont droit

Perso je RAID 3 fois par semaines, de 8h30 à 12h, j'ai une vie sociale, professionnelle etc, alors stop dire nawak sur un jeu qu'on ne connais pas, ou qu'on crois connaitre, merci.
Wow Disneyland? je me marre

il y a vraiment des frustrés pour dire des âneries pareilles
SInon pour ma part, pour répondre au post initial, oui je pense que WAR peut se faire une belle place sur le marché des mmorpg (edit: mais surement pas détroner wow), il a ce que les autres jeux du moment n'ont pas, du RVR, maintenant faut lui en donner les moyens et accepter ses faiblesse du début.
J'ai peur de croiser beaucoup trop de frustrés de WOW, d'antiWOW avec leur raisonnement à 2balles et qui croient vous expliquer ce qu'est un mmo à l'intérieur , ça ne promet pas une belle ambiance du TOUT! Si c'est le cas, je pense pas y rester trop longtemps. C'est complètement puérile d'entendre se genre de raisonnement antiwow, parfois on se demande si certaines personne ne font pas exprès pour faire de la provoc