Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
PS: Dommage qu'il n'existe pas la fonction "ignorer" sur ce forum...
Elle existe vas dans mon profil

Edit mouarf jion tu ma owned
Beaucoup disent que Wow est mort depuis BC et le contenu est nul, n'attirant désormais que les Kevins ne sachant pas appuyer sur plus de 2 touches, c'est un peu sévère comme jugement
Wow est un jeu ou de toute façon les gros écarts entre 2 joueurs n'existent pas de part la limite de level et un équilibrage des classes assez respecté. C'est sur que c'est différent que T4C ou encore AC2 et c'est ce que les gens aiment je pense
Citation :
Publié par Sioux
quand je dis que wow c'est 2 touches je confirme

et war chaque classes cest pas 2 touches !!!

autre chose , sur wow vous avez un tank , sur war plusieurs tnak avec gameplay differents , sur wow un chasseur , wur war plusieurs avec gameplay differents pareil sur les classes dps ect ... apres nda break donc stop ^^
Bah tu peux confirmer mais ça empêche pas que ce que tu dis est faux. Sérieusement je m'en fou de wow et ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué mais ce dont je suis sur c'est que j'utilisais bien plus de deux touches avec mon rogue.
Citation :
Publié par Lurkerh
Bah tu peux confirmer mais ça empêche pas que ce que tu dis est faux. Sérieusement je m'en fou de wow et ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué mais ce dont je suis sur c'est que j'utilisais bien plus de deux touches avec mon rogue.
Oui moi aussi j'ai joué rogue et c'était un jeu assez crispant, on utilisait beaucoup plus que deux touches qui plus est il fallait être rapide et anticiper sinon tu te faisais vite doom
Citation :
Publié par Gromak
Beaucoup disent que Wow est mort depuis BC et le contenu est nul, n'attirant désormais que les Kevins ne sachant pas appuyer sur plus de 2 touches, c'est un peu sévère comme jugement
Oui sûrement qu' on le pense un peu , mais ici on parle surtout de War, qui mine de rien intéresse beaucoup de monde . Et je vois beaucoup plus de fan boy de WoW venir cracher sur War sur le fofo War que le contraire , ce qui incite assez constamment à une bataille rangée WoW vs War .
Citation :
Publié par Dabei
Si elle seras perdu elle auras l'impression de combat "mou" )=

Sinon war n'a pas le potentielle/capacité de détrôner blibli.. Je pense que la question se posera lors de la sortie de Diablo 3 pas avant.
Un hack'n'slah ne peut pas "détrôner" un mmo Oo
Ou alors on peut dire que Wii fit a déjà détrôné WoW :|

WaR ne pourra pas dépasser WoW (11 millions c'est beaucoup trop et il y a trop de joueurs là dedans qui n'y connaissent rien en jeux-vidéo) mais pourra normalement avoir 1-2 millions constants.
Citation :
Publié par Crowzer
Ils ont prévu de faire quelque chose Mythic pour le marché Asiatique ?
Ils ont fait un site chinois, japonais et coréen. Sinon, j'en sais rien
C'est largement suffisant 1 ou 2 millions.

Comme on a dit plus bas, ça fera juste haut de serveurs.

Sinon, je trouve que beaucoup crachent sur WAR mais le jeu s'annonce plutôt pas mal pour ma part, j'aime les vidéos, les cinématiques, il reste à attendre la sortie du jeu c'est sur
Citation :
Publié par Rocheuse
C'est largement suffisant 1 ou 2 millions.
Oui, je préfère largement 1 ou 2 millions avec des serveurs bien remplis qu'11 millions avec deux serveurs potables.
Ceux qui disent que 100% de la communauté de war est seul de wow actuellement (oui c'est vrai pour les chercheur de stuff... que j'ai décrit dans le poste au dessus pour cette communauté qui veut du pve) mais par exemple dans la guilde ou je suis il y en a beaucoup qui ont jouer à wow certes, mais qui y joue encore, eu non presque 0. Certains y sont juste allez 1 semaines pour voir la faiblesse du jeu même.

Si les instances ne donnait pas stuff en plus alors personne aimerais wow, c'est juste que tu peu faire ton kikitoudur avec un bon temps de jeu (oui faut pas dormir faut spammer vite 3-4 touche et je suis large se cacher dans un coin, ressortir spammer se cacher....).

Après si warhammer à un gros succé c'est bien pour eux, mais limite je préfère une bonne communauté (comme sur DaoC qand j'y suis allez après wow (oui je fait pas dans le même sens que tous le monde) et ben ça fou une claque la différence de maturité) avec 1 millions de joueurs, que 9 million de kikou et 500 000 joueurs sympa.
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense que Mythic préfère le contraire.
Oui, mais je crois que le minimum vital est juste de cinq cent mille joueurs. Enfin, je spécule mais il me semble qu'ils avaient annoncé pour DAOC que le chiffre nécessaire était d'approximativement cinquante mille pour rentabiliser les cinq millions investis dans le développement et la com'. Je crois avoir lu que pour WAR, c'était cinquante million, soit dix fois plus. On peut donc facilement en conclure que le minimum nécessaire est dix fois plus élevé. S'ils ont deux millions de joueurs, je pense que ce sera une réussite.

Citation :
Publié par Crowzer
Ah ben ça va !
Reste à voir si ça sera suffisant pour qu'ils viennent sur le jeu. J'en doute fort, mais ils peuvent toujours faire un coup de maître
Citation :
Publié par Jion
...
Désolé mais ce que tu décris c'est le comportement des joueurs, il n'empêche que les défis pvp de wow demandent du gameplay et du teamplay, après si certains sont des leavers, des lamers ou tout ce que tu veux c'est un autre problème (et ça sera le même problème sur WAR comme ça devait l'être sur DAOC et comme ça l'est sur tous les jeux). Bref, je veux bien tout entendre mais faut pas tout mélanger non plus.

Citation :
Publié par Camblechampi
en attendant WoW et toujours là et tant mieux si des personnes s'éclate dessus .
et j'espère faire de même sur War

Voila tout pareil
Citation :
Publié par Sioux
wow ne s'adresse pas au meme public il y a que 2 touches par classe sur wow
Ca s'appelle des raccourcis. Un peu ce que tu viens d'écrire en somme.

Et puis un jeu à 2 touches où on s'amuse c'est peut-être mieux que celui à douze où on se fait ch....

Concernant la question du sujet. Aucune chance de détrôner Wow et pour ce qui est du succès intrinsèque du jeux. J'ai tendance à penser que sans la licence warhammer pour les aider ça serait un échec pire qu'Aoc.
Pourtant j'y ai cru au début.
Detroner wow je ne pense pas car ce dernier se trouve être distribué en asie qui représente pres de la moitié de ses joueurs et la je ne pense pas que war soit distribué en asie des le debut mais je me trompe peut être ?

Sinon la ou war va tirer son épingle du jeu c'est au niveau des us ou la il devrait rafler pas mal de monde vu la notorieté de la license .
Apres pas mal de joueurs seront la en Europe ceux aimant cet univers pour enfin le fouler et vivre des aventures, les déçus de aoc, les anciens de daoc faisant confiance a mythic, des déçus du pvp de wow dont je fais partie ainsi que des personnes lassées souhaitant découvrir quelque chose de neuf en mmo et venant d'un peu partout ainsi que ceux tout neuf se lançant dans l'aventure mmo.

Apres le million de joueurs pourrait être atteint assez facilement et meme dépasser mais pour pouvoir appuie mes dires j'attend la levée de la nda .

Sinon la chose que je peux dire sans faire de nda break c'est que je crois en ce jeu sans faire preuve d'un optimisme beat .
Citation :
Publié par Gwolt
Ceux qui disent que 100% de la communauté de war est seul de wow actuellement (oui c'est vrai pour les chercheur de stuff... que j'ai décrit dans le poste au dessus pour cette communauté qui veut du pve) mais par exemple dans la guilde ou je suis il y en a beaucoup qui ont jouer à wow certes, mais qui y joue encore, eu non presque 0. Certains y sont juste allez 1 semaines pour voir la faiblesse du jeu même.

Si les instances ne donnait pas stuff en plus alors personne aimerais wow, c'est juste que tu peu faire ton kikitoudur avec un bon temps de jeu (oui faut pas dormir faut spammer vite 3-4 touche et je suis large se cacher dans un coin, ressortir spammer se cacher....).
Tu n'as jamais fait de PvE et tu n'as aucune idée de ce que cherche les joueurs PvE VHL de WoW.
Non j'ai jamais fait de pve (pré bc, enfin si un peu mais pas significativement) mais avant bc, BWL (en farme) et AQ40 plus de la moitier, et tous le reste en 20 et mc et onyxia fait aussi. Juste Naxx ou j'avous j'y suis allez que quatre fois avant que je stop wow. J'aurais penser que c'était du pve, mais non c'est vrai à la sortie de wow le pve end game c'était ubrs. C'est de ça que tu parle ? XD
Citation :
Publié par Minitosse
Tu n'as jamais fait de PvE et tu n'as aucune idée de ce que cherche les joueurs PvE VHL de WoW.
Oui tu veux sûrement parler du challenge , mais bon ça c' était surtout valable pour le pré BC , parcque maintenant c' est la foire fouille à l ' épique depuis et le challenge euh ... disons black temple tombé en 2 semaine à sa sortie ...
Wow c'est devenu la course au stuff.
Pourquoi ? Pas parce que les joueurs ont un besoin de reconnaissance exceptionnel (juste quelques uns) mais parce que chacun a 'peur' de voir son stuff devenir obsolètes parce que les autres continuent de se stuffer. En gros chacun se stuff parce qu'ils veulent rivaliser avec les autres qui pensent eux aussi qu'ils risquent de devenir obsolètes.C'est un cercle vicieux non pas une réelle volonté, mais une necessité. Si on fixait un stuff maximum, que tout le monde pourrait avoir, on s'en porterait mieux, et chacun serait ravi.

Bref moi pour dire exactement ce que je pense : Je me moque totalement de combien de milliers de personnes peupleront Warhammer. Quand vous êtes sur votre serveur vous êtes 2000-3000 alors a quoi bon savoir qu'il y a 10 millions ou 1 million ? Du moment qu'on peut jouer sur un serveur avec la population maximum c'est très bien.

Maintenant vous allez me dire, "oui mais avec 10 millions les sous entrent et donc le developpement est plus important et tiendra sur la longueur" et c'est vrai. Mais on est pas devin, et même si le developpement est maigre ca ira pour moi.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Oui tu veux sûrement parler du challenge , mais bon ça c' était surtout valable pour le pré BC , parcque maintenant c' est la foire fouille à l ' épique depuis .
+1

Même si quelque mois avant la sortie de BC c'était devenu comme ça, autant quand tu était sur BWL tu te disait qu'il y en avait pas beaucoup, et que le challenge était intéressant car de nouvelle strat... déjà AQ40 c'est tombé dans la redondance, on reprend les même principes et on modifie deux trois détaille et hop c'est fait.

Mais bon quand je vois que les instance post BC sont farmer par un nombre presque incalculable de guilde... (sauf les derniers ok mais bon le 3/4 du contenu y est passé). D'ailleurs c'est surtout karazhan qui a mis un terme définitif à mon envie de wow (même si j'ai essayer le "pvp" et les arènes, qui m'ont tenu deux semaines).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés