Ceux qui disent que 100% de la communauté de war est seul de wow actuellement (oui c'est vrai pour les chercheur de stuff... que j'ai décrit dans le poste au dessus pour cette communauté qui veut du pve) mais par exemple dans la guilde ou je suis il y en a beaucoup qui ont jouer à wow certes, mais qui y joue encore, eu non presque 0. Certains y sont juste allez 1 semaines pour voir la faiblesse du jeu même.
Si les instances ne donnait pas stuff en plus alors personne aimerais wow, c'est juste que tu peu faire ton kikitoudur avec un bon temps de jeu (oui faut pas dormir faut spammer vite 3-4 touche et je suis large  se cacher dans un coin, ressortir spammer se cacher....).
Après si warhammer à un gros succé c'est bien pour eux, mais limite je préfère une bonne communauté (comme sur DaoC qand j'y suis allez après wow (oui je fait pas dans le même sens que tous le monde) et ben ça fou une claque la différence de maturité) avec 1 millions de joueurs, que 9 million de kikou et 500 000 joueurs sympa.
|