Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi a chaque fois que un mmorpg sort on doit toujours compare? ou si il va de-trône wow je me suis amuse sur wow plus de 1ans je me suis amuse sur AoC 2mois et j'espère m'amuse sur War. Je compare jamais les jeux entre eux aucun intérêt pour moi par contre se qui est sur c'est que War va de-trône Daoc car pour moi c'est exactement le mémé style de jeux en mieux bien sur
Citation :
Publié par Hokaine
Tu as des chiffres "officiels" ?

Je suis conscient qu'il y a eu énormément de départs de AoC, mais 75% ça me parait exagéré.
J'ai vu différent sites qui recensent le nombre de joueurs, et la moyenne sur les serveurs en heures de pointes c'est 1000 joueurs. Quand on sait qu'il y a a peu prêt dans les MMOs une ratio de 1 joueurs co pour 4 déco, on peu facilement estimer la population actuelle de AoC. L'ayant essayer c'est vrai qu'un sentiment de vides se fait sentir.

Pourvu que WaR ne fassent pas les mêmes erreurs, mentir a sa communauté comme FC l'a fait, c'est ce qu'il mérite de mieux. Ne jamais négligez les joueurs, c'est ce qu'il y a de plus précieux.
Citation :
Publié par Hokaine

Je suis conscient qu'il y a eu énormément de départs de AoC, mais 75% ça me parait exagéré.
Je dirais même plus que 75% vu les départs massifs.
Citation :
Publié par Hokaine

Non, je crois que ca tourne effectivement autour de ces chiffres. Une aubaine pour Warhammer qui aura la possibilité de ne pas faire les mêmes erreurs que Funcom.

Wait & See
Pourquoi comparé, déjà plus ennuyant que wow y a quoi?...War est un Mmo qui va se mettre en place en quelques années comme Wow, quand on aime le jeu on ne compare plus ....
Citation :
Publié par Hokaine
Si tu veux mon avis le plus gros soucis de WAR, c'est pas le jeu en lui même, c'est d'avoir des têtes de projet comme MJ.
Je le pense aussi même si il ne doit pas être le seul mauvais pour faire autant de bévues faut une vraie équipe de mauvais, mais bon c'est le boss alors c'est à lui de porter le chapeau ! Je pense quand même que le jeu sera honnête/corect à la sortie et j'espère que ça deviendra un super jeu dans les mois qui vont suivrent. Mais on est quand même forcé de reconnaître qu'on est aujourd'hui loin de tout ce qu'on nous a promis depuis plus de 2 ans, la faute à trop d'errements et d'une vision claire et précise d ce qu'ils voulaient faire. Je vais reprendre l'exemple de DAOC non pas pour flammer ou pour relancer des polémiques, mais de ce qu'on m'a décrit les extensions "se contredisent" les une par rapport aux autres, pour moi ça démontre bien à quel point ils sont brouillons et partent dans tous les sens.
Allez on continue d'espérer qu'ils vont se resaisir et travailler d'arrache pied après la release pour implémenter dans le jeu au moins ce qu'ils avaient promis. Avec une telle licence ils n'ont pas le droit de se contenter du moyen ou du passable, faut que ça soit formidable !
Citation :
Publié par Hokaine
Si tu veux mon avis le plus gros soucis de WAR, c'est pas le jeu en lui même, c'est d'avoir des têtes de projet comme MJ.
Ca c'est vraiment de la formule de forum.
Quand on joue à WaR, on ne pense pas un instant à MJ. Et quand on dit que le gameplay est trop ceci ou cela, que les graph sont comme ci, ou que le contenu est comme ça, ca n'a strictement rien à voir avec MJ. C'est le jeu et seulement le jeu qui est jugé.

Un MJ avec un jeu génial n'aurait posé aucun probleme.
C'est donc bien le jeu qui est mis en cause, et rien d'autre.
Que MJ soit nase, c'est vrai, mais c'est un autre probleme.
En même temps dire que le gameplay ou autre est par top sur des vidéo de portable ou un mec prend le jeu en main pendant 10 minute c'est pas très représentatif. Mais bon en France on gueule beaucoup pour pas grand chose, alors après faut pas s'étonner qu'on est jamais écouter.

Ca me rappel l'histoire de Pierre et le loup (omg j'ai réussit à le placer lol), à toujors crier on est plus écouter.
MJ n'est pas un pantin qui fait de la (mauvaise) communication.

C'est aussi le patron du studio Mythic donc il me semble qu'il a bien un mot à dire dans le planning de développement de WAR.

Mauvaise communication + mauvais planning = on se contredit, on ment à sa communauté, on annonce des choses qu'on ne fera jamais (évolution de la carrure des personnages...) et on coupe le jeu à la hache pour le sortir en temps et en heure (4 classes et 4 capitales retirées).

Citation :
Publié par Gwolt
En même temps dire que le gameplay ou autre est par top sur des vidéo de portable ou un mec prend le jeu en main pendant 10 minute c'est pas très représentatif. Mais bon en France on gueule beaucoup pour pas grand chose, alors après faut pas s'étonner qu'on est jamais écouter.
Tu réponds à qui ? Car depuis une page, je n'ai pas vu un seul post sur le gameplay...
Citation :
Publié par Hokaine
MJ n'est pas un pantin qui fait de la (mauvaise) communication.

C'est aussi le patron du studio Mythic donc il me semble qu'il a bien un mot à dire dans le planning de développement de WAR.

Mauvaise communication + mauvais planning = on se contredit, on ment à sa communauté, on annonce des choses qu'on ne fera jamais (évolution de la carrure des personnages...) et on coupe le jeu à la hache pour le sortir en temps et en heure (4 classes et 4 capitales retirées).
Ils ont retirer des choses, mais ils ne l'ont pas cacher a la communauté comme certains, qu'il allait manquer 3/4 des features a la sortie du jeu.
La communication de Mythic à été pour l'instant asser clair et transparente, maintenant si le jeu sors, et que je me rend compe que les 3/4 des annonces ont soudain disparus ou sont bug et inutilisable, la c'est clair que y aura de quoi gueuler après Mythic.
Citation :
Publié par Minitosse
Ils ont retirer des choses, mais ils ne l'ont pas cacher a la communauté comme certains, qu'il allait manquer 3/4 des features a la sortie du jeu.
Nous sommes clients, on va pas les féliciter d'être moins pire que les autres non plus ?

Dans la vie faut comparer avec ce qu'il y a de mieux, il est certain que si tu fais l'inverse, tu te retrouves avec des production de moins en moins bonnes en te disant "bah au moins on a pas fait comme lui qui s'est totalement viandé, nous on s'est juste ramassés à moitié."
Citation :
Publié par Hokaine
Nous sommes clients, on va pas les féliciter d'être moins pire que les autres non plus ?

Dans la vie faut comparer avec ce qu'il y a de mieux, il est certain que si tu fais l'inverse, tu te retrouves avec des production de moins en moins bonnes en te disant "bah au moins on a pas fait comme lui qui s'est totalement viandé, nous on s'est juste ramassés à moitié."
Je ne peux que plussoyer. Quand on met un produit sur le marché, on est censé s'assurer qu'il soit meilleur que la concurrence disponible. Je ne comprends toujours pas pourquoi le MMO échappe à cette règle
Je n'espère qu'une chose, c'est que la fin de l'année nous promette une grosse baston sur le marché des MMO et une véritable boucherie entre fanboyz ici-même.

Que Blizzard et Mythic se mettent à genoux pour qu'on choisissent leur jeu et pas celui du voisin !!

Faut le vivre pour le comprendre, rien que sur DAoC

"Inc Hib Nord, et merdeeee Alb inc par dessus putaiiinn"

Que de bons souvenirs, pour moi le fait d'avoir 3 factions est un facteur de la réussite d'un MMO
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
PS : ce qui compte ce n'est pas le nombres d'abonnés mais l'évolution de la courbe d'abonnés.
Warhammer aura un gros succès à sa sortie puis ça va décliner s'ils ne changent pas certaines choses... Ils risquent quand même de tenir pas mal de gens en haleine avec cette histoire de capitales/classes qu'ils veulent rajouter dans une prochaine extension/patch.
Citation :
Publié par Einjha
Warhammer aura un gros succès à sa sortie puis ça va décliner s'ils ne changent pas certaines choses... Ils risquent quand même de tenir pas mal de gens en haleine avec cette histoire de capitales/classes qu'ils veulent rajouter dans une prochaine extension/patch.

Tu me prêtes ta boule de cristal ?
Oula le gars au-dessus (celui quoté) à l'air d'être vraiment aigri quand même

Je sens qu'à la levé de la NDA, des gens comme ça, qui disent complètement nawak, il va en pop des centaines

:/
Citation :
Publié par Gutsu
Oula le gars au-dessus (celui quoté) à l'air d'être vraiment aigri quand même

Je sens qu'à la levé de la NDA, des gens comme ça, qui disent complètement nawak, il va en pop des centaines

:/
Une fois que le NDA sera levé, ces personnes pourront argumenter leur position, tu verras bien, alors, s'ils disent réellement nawak.

Citation :
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Il y a une différence entre faire du PvP et faire du RvR
Le PvP de WoW prône l'individualisme. Il n'y a qu'à voir le PvP ouvert et les BG qui en sont la preuve parfaite. En ce qui concerne les arènes, c'est guère mieux excepté pour le 5 vs 5 à haute côte.
Même si certaines personnes jouent en groupe sur WoW c'est très loin d'être la majorité. Et jouer en groupe n'est pas équivalent à jouer en Royaume.

Donc oui la plupart des personnes sur WoW et qui en plus n'ont connu que WoW seront perdues au début.
Il y a une grosse différence entre faire du RvR de Daoc et du RvR de Warhammer Online et là, tout est dit.
Pour le reste, faudra attendre la levée du NDA pour argumenter.
Les joueurs de WoW ne seront absolument pas perdus.

Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Un de mes posts sur un autre message te donnera certainement la raison
Une Team BG se résume à 95% du temps à farmer au respawn. Les 5% c'est des matchs tendus contre des Team BG et dans 95% des cas, une des 2 Team BG quitte le BG pour aller ailleurs et farmer. Il est où le jeu d'équipe quand on part à la moindre difficulté ?

Je n'ai pas envie de m'étendre sur WoW à chaque fois. Je te conseille juste, au lieu de jouer un compte d'essai qui est limité en niveau, de remonter un personnage niveau 70 et tu verras comment WoW à évoluer depuis que tu y as joué au niveau maximum.
Sur War, au pire ta team ira camper le Warcamp, c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés