Oula le gars au-dessus (celui quoté) à l'air d'être vraiment aigri quand même
Je sens qu'à la levé de la NDA, des gens comme ça, qui disent complètement nawak, il va en pop des centaines
:/
Une fois que le NDA sera levé, ces personnes pourront argumenter leur position, tu verras bien, alors, s'ils disent réellement nawak.
Coucou,
Il y a une différence entre faire du PvP et faire du RvR 
Le PvP de WoW prône l'individualisme. Il n'y a qu'à voir le PvP ouvert et les BG qui en sont la preuve parfaite. En ce qui concerne les arènes, c'est guère mieux excepté pour le 5 vs 5 à haute côte.
Même si certaines personnes jouent en groupe sur WoW c'est très loin d'être la majorité. Et jouer en groupe n'est pas équivalent à jouer en Royaume.
Donc oui la plupart des personnes sur WoW et qui en plus n'ont connu que WoW seront perdues au début.
Il y a une grosse différence entre faire du RvR de Daoc et du RvR de Warhammer Online et là, tout est dit.
Pour le reste, faudra attendre la levée du NDA pour argumenter.
Les joueurs de WoW ne seront absolument pas perdus.
Coucou,
Un de mes posts sur un autre message te donnera certainement la raison 
Une Team BG se résume à 95% du temps à farmer au respawn. Les 5% c'est des matchs tendus contre des Team BG et dans 95% des cas, une des 2 Team BG quitte le BG pour aller ailleurs et farmer. Il est où le jeu d'équipe quand on part à la moindre difficulté ?
Je n'ai pas envie de m'étendre sur WoW à chaque fois. Je te conseille juste, au lieu de jouer un compte d'essai qui est limité en niveau, de remonter un personnage niveau 70 et tu verras comment WoW à évoluer depuis que tu y as joué au niveau maximum.
Sur War, au pire ta team ira camper le Warcamp, c'est la même chose.
|