Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouetpou
tkt, sur war tu feras 10000 fois les même quêtes publiques pour arriver au 100 fois au même but final qui lui ne changera pas >> tuer le ROI

Tu vois c'est facile de critiquer, mais ça sert à rien. Critiquer wow ou war, si on aime pas la coordination entre joueur pour arriver à un but final on joue pas.
Car la finalité de WAR est bien une instance contre un boss (le roi) il va falloir du temps et il y aura beaucoup de chose a faire en groupe. et chainkill des joueurs 10000fois, c'est aussi barban.
Moi ce qui m'a gavé dans wow c'est farmer encore et encore un des mobs/boss avec un putin de script qui tourne en boucle....
Je me rappel des farm KZ and co... les premières fois c'est amusant mais quand on en est arrivé à torcher le donjon semaine après semaine et a attendre le reset du dit donjon pour tenter de finir un set c'est d'un gavant.
Enfin le PvE j'y allais surtout pour aider ceux de ma guilde, je me cantonnais au pvp (BG et arène non stop...)

Question de gout, mais je préférais 100 foi farmer un BG car je me battais contre des entités pensantes! On est d'accord le but des Bg étaient les même mais le déroulement est fonction des réactions adverses.
Or WaR propose pas mal de scénario à tous les tiers, des forts, des QP ect... je pense que même arriver lvl 40 je ne m'ennuierait pas vu le panachage des possibilités.
La sensation de se battre et d'avoir déjouer les stratégie des adversaires, le challenge d'opération commando pour moi ça n'a pas de prix.

Je n'ai jamais joué à DAoC (erreur de jeunesse ) mais les expériences de pvp "open" que j'ai eu je les ai découvertes sur des serveurs de NwN (on était presque 200 de co sur un serv avec des factions antagonistes et des guerre de fort) et sur linéage 2.

Tout cela pour dire j'aime me battre contre des joueurs et non contre des mobs... j'ai pas trouver de finalité dans un farm PvE c'est tout.

Donc que chacun reste sur son MMO si ce dernier vous plait mais je ne conçois pas cette manie a venir vomir sur WAR constamment....
Moi tout ce que j'attends c'est un peu de fraicheur et de changement.

Comme ci dessus il y a un moment ou faire du bashing afin de recuperer le matos qui te permettra de recuperer un autre matos qui te permettra de recu .... Voilà sinon j'ai passé de très bon moment sur WoW j'esperes qu'il en sera de même sur WAR
Pour moi le PvE devient ennuyeux quand on doit toujours refaire et revoir plusieurs fois la même chose pour avoir des stuffs mais je préfère plutôt les quêtes sauf ceux où l'on doit aller tuer x choses ou un nommé. Tandis que le RvR (venant de Daoc) je m'en lasse jamais même si j'y tue des milliers et des milliers de joueurs car j'aime les duels, défier les autres royaumes, kill par derrière , reprendre ma revanche sur un joueur qui m'a bien eu, esssayer de kill les joueurs à haut rang et célèbre , les faire peur , faire l'appât , puis en face on a différent joueurs qui rox ou pas alors je dois changer la façon de jouer pour les descendre . J'attends de voir la levée de NDA pour connaître un peu plus sur les scénarios.

Je pense qu'il est normal que dès la sortie de war il ne pourra pas détroner WoW, il faut attendre longtemps pour le savoir. Et si WoW est peuplé c'est qu'il est ouvert à tout le monde même j'ai vu des primaires y jouer malgré qu'il soit interdit aux enfants de moins de 12 ans puis aussi on voit beaucoup de pub avec des star connus (le mage JCVD m'a marqué lol). Mais bon mon frère y joue avec des potes en attente d'autre mmorpg sinon WoW c'est bof pour lui.

ps: lorsque NDA sera levée, il faut poser ici les questions sur war? ou il y a un forum exprès pour ça?
WAR rivalisera pas avec WoW mais il trouvera un public fidèle qui saura l'apprécier à sa juste valeur. WAR aura de très longs et beaux jours devant lui... (comme DAoC)
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par pouetpou
et on peut savoir pourquoi ? franchement, on pourrait se passer de se genre de commentaire débile... wow rassemble une grosse tranche d'age, si t'as pas des joueurs de wow dans war, ben t'auras pas grand monde a tuer dans WAR !. Mais c'est complètement nul de dire des truc pareil ... faut réfléchir un minimum quoi!
Les joueurs de WoW ont leur réputation c'est tout ...

C'est sur qu'il n'y a pas que des débile mais vu les chanels de discussion (même publique ), un grand nombre de joueurs de WoW sont quand même des cas.
Citation :
Publié par Ekilam
Excuse-moi j'ai la flemme d'argumenter et puis y'a le NDA donc je ne suis pas censé pouvoir le faire.

Mon avis rien qu'à moi, merci de pas me sauter dessus, le Monsieur demande nos avis :
Wow restera sur le trône
Aoc est foutu
War aura le même destin qu'Aoc mais plus doucement.
Completement d'accord avec ça.
AoC et WaR c'est le meme combat, mais à des rythmes différents
Citation :
Publié par Vitigès
Les joueurs de WoW ont leur réputation c'est tout ...

C'est sur qu'il n'y a pas que des débile mais vu les chanels de discussion (même publique ), un grand nombre de joueurs de WoW sont quand même des cas.
Je tiens quand même à préciser les choses.
Tu parle des channels de discussion (surement le Commerce )
Sur les 1000 joueurs de ta faction, connectés combien flood le canal ? 5-6 ? Donc rien qu'avec 5-6 joueurs ca fout un beau merdier, oui. Donc t'a l'impression que y'a que des idiots, mais au final une petite part flood, est-ce pour autant qu'il faut généraliser...?
ce que j'attend dans War, c'est un jeu communautaire, avec du PvP, et une moyenne d'age de joueurs supérieure à 20 ans.

Pour jouer à wow depuis quasi 1 an, ne me dites pas que ca existe déjà dans WoW

Donc pour moi le public sera différent, et j'aime autant. ya beaucoup de personnes que j'ai pas envie de voir sur warhammer.

Un peu comme dans le temps DAOC, ou si tu avais le malheur d'avoir 16 ans et de te la péter style jsuis de la cité, jsuis trop un ouf, j'explose tout le monde, t'es gentillement mais rapidement remis en place et tu te la fermes tres vite (kikoo karoh)
Quel est cet interêt de vouloir toujours anticiper sur les leaders du lendemain?
Pour être à la page? Effet de mode?

Ce qui est intéressant pour War, comme pour tout jeux, ou produits qui sortent sur un marché de consommateurs, c'est de savoir si il sera intéressant pour nous même en tant que consommateur. Quand je joue à un jeu, qui de plus est un loisir, je me contrefou de savoir si c'est celui qui plait au plus de gens, tant qu'il me plait à moi et que je m'y amuse...
J'irais même jusqu'a dire, que ça me rassure qu'il puisse deplaire à "certains", ça veut dire au moins que le jeu que j'ai choisit a du caractere, et qu'il ne fait pas tout pour rameuter le maximum de personnes au detriment de certaines orientations.
Maintenant si c'etait le jeu parfait, il pourrait bien plaire à tout le monde, mais comme tout le monde n'apprécie pas forcement la même chose; ça impliquerait de développer à égale partie de nombreux aspects, ça me semble un peu utopiste.
War sera le succès qu'il sera, même si modeste, mais jouable et amusant pour certains, je n'en doute aucunement.
les joueurs de wow sont des joueurs pve, faire un raid une a deux fois semaines voir trois c'est tranquille pour "le menager de moins de 50 ans"
Faut voir mes collegues de boulot ou de sport qui jouent a wow mdr, si wow n etait pas la ils joueraient pas à ce type de jeux. Tout comme si la Wii n etait pas la mes grands parents auraient pas de console de jeux.....

et puis maintenant dans wow tu parraines et xp X 3 en groupe, monture, des levels gratos pour un perso...
Pour avoir du monde en plus y a d autres solutions, rvr pvp etc

Sinon pour War je suis super confiante, et osef de detronner un truc indetronnable.

Desolé mais Bienvenue chez les Cht'i a battu tous les records mais le contenue.... j ai beaucoup rit, mais voila ca reste pas le meilleur film de ma vie tout comme wow.
Pourquoi est-ce si important que Warhammer ai le même succès que Wow ? On aura aucun mal a peupler quelques dizaines de serveurs, on sentira pas la différence, ca suffira au début, le temps que le jeu se développe encore et que ceux qui étaient sceptiques nous rejoignent. Il faut juste que Mythic tienne bon quelques mois niveau développement et argent.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Pourquoi est-ce si important que Warhammer ai le même succès que Wow ? On aura aucun mal a peupler quelques dizaines de serveurs, on sentira pas la différence, ca suffira au début, le temps que le jeu se développe encore et que ceux qui étaient sceptiques nous rejoignent. Il faut juste que Mythic tienne bon quelques mois niveau développement et argent.
Je pense qui si War detronne wow alors War ne me plaira pas...
On sait tous que War ne detronnera pas wow. Donnez nous la communauté de DAOC a l epoque et ca suffirat largement, le reste sert a rien lol
Citation :
Publié par luneea
Je pense qui si War detronne wow alors War ne me plaira pas...
On sait tous que War ne detronnera pas wow. Donnez nous la communauté de DAOC a l epoque et ca suffirat largement, le reste sert a rien lol
Ça m'étonnerais que ça intéresse Mythic de ne faire que 250 k de compte pour un jeu qui se veut blockbuster
Citation :
Publié par Strapontin
Completement d'accord avec ça.
AoC et WaR c'est le meme combat, mais à des rythmes différents
C'est inutile de dire ça, tu n'en sais rien premièrement puis tu peux décourager des passants qui viennent s'intéresser.

Je reste très objectif personnellement

Citation :
Quel est cet interêt de vouloir toujours anticiper sur les leaders du lendemain?
Pour être à la page? Effet de mode?

Ce qui est intéressant pour War, comme pour tout jeux, ou produits qui sortent sur un marché de consommateurs, c'est de savoir si il sera intéressant pour nous même en tant que consommateur. Quand je joue à un jeu, qui de plus est un loisir, je me contrefou de savoir si c'est celui qui plait au plus de gens, tant qu'il me plait à moi et que je m'y amuse...
J'irais même jusqu'a dire, que ça me rassure qu'il puisse deplaire à "certains", ça veut dire au moins que le jeu que j'ai choisit a du caractere, et qu'il ne fait pas tout pour rameuter le maximum de personnes au detriment de certaines orientations.
Maintenant si c'etait le jeu parfait, il pourrait bien plaire à tout le monde, mais comme tout le monde n'apprécie pas forcement la même chose; ça impliquerait de développer à égale partie de nombreux aspects, ça me semble un peu utopiste.
War sera le succès qu'il sera, même si modeste, mais jouable et amusant pour certains, je n'en doute aucunement.
Tu résumes bien la chose, parfaitement d'accord =)
Le jeu que vous préférez est il forcement le jeu que tout le monde adore et qui fait le plus d'abonnés ???

NON

Bon partant de là si il ya assez de monde pour jouer à WAR de façon convenable, ce sera un de mes préférés.
Citation :
Publié par Chu
Sinon, comme beaucoup je pense que War plaira à certaines personnes, mais je doute que la communauté de Wow y trouve son compte...
Ah punaise si ça pouvait être vrai .
Citation :
Publié par Master M
Funcom pensait surement pareil, sauf que maintenant 250k abos c'est devenu un rêve pour eux ...
Apres War n'est pas AoC ...

Tu as des chiffres "officiels" ?

Je suis conscient qu'il y a eu énormément de départs de AoC, mais 75% ça me parait exagéré.
Pour ce qui est du fait que les jeux pve ont un plus grand succès que les jeux pvp , c'est pas forcément vrai, déjà car les jeux pvp sont actuellement à la mode au vue des dev ( aoc , aion , war , darkfall etc .. ), puis prendre EQ > Daoc , sachant qu'il y a relativement une différence niveau financier et finition c'est pas terrible comme exemple enfin bref passons.

1 an que j'attend warhammer, pas un autre jeu ne ma plu , wow pré bc étant probablement la plus belle période qui ne sera plu tant niveau pvp que pve , j'espère que warhammer sera un grand crue .

Il a du potentiel , comme dixit plus haut il aura sa communautée mais pour moi il est important qu'il soit grand public , et qu'il touche le million .

Ma boule de cristal me dit le deux million sous les 3 premiers mois , après si le jeux est un Aoc bis, avec une nda trop tardivement levée , une open béta completement manqué ( comme aoc ) , une béta n'ayant pas convaincu 1/4 des béta testeurs , un marketing à chié , ben sa sera un MMO de plus à délaissé.

Je crois en warhammer, même si j'avoue à chaque post comme celui ci , je me pose la question suivante, warhammer va être le MMORPG que j'attend depuis mes premiers pas en pvp , sera t-il convaincant et jouissif ? Sera t-il faire comme wow , attiré beaucoup de monde, et ensuite les garder ? Ou sera t-il un bide , dont les actionnaires se seront préssées de vendre leur action rapidement après le buzz ?

Je reste optimiste, en espèrant que sa soit un gros concurrent ( niveau abonnés ) de wow .
Si tu veux mon avis le plus gros soucis de WAR, c'est pas le jeu en lui même, c'est d'avoir des têtes de projet comme MJ.

Ceci peut-être pris comme un gros troll, mais vous y trouverez une bonne part de vérité sans avoir à chercher très loin.
Il ne favorise pas la comm de son propre jeu au vue de son franc parlé certes, mais bon chacun à ses défauts, et je préfère un MJ , à une entreprise comme blizzard qui même si elle produit des jeux qui marche , ait une entreprise qui au fil de ces dernières années ait perdu ces meilleurs éléments en termes de développeurs .

Enfin bon la comm de blizzard à pas été travaillé vers la béta de wow si je me souviens bien, Mj se rattrapera après en mangeant ses donuts sur son fauteuil de 5 m de large.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés