Pour ce qui est du fait que les jeux pve ont un plus grand succès que les jeux pvp , c'est pas forcément vrai, déjà car les jeux pvp sont actuellement à la mode au vue des dev ( aoc , aion , war , darkfall etc .. ), puis prendre EQ > Daoc , sachant qu'il y a relativement une différence niveau financier et finition c'est pas terrible comme exemple enfin bref passons.
1 an que j'attend warhammer, pas un autre jeu ne ma plu , wow pré bc étant probablement la plus belle période qui ne sera plu tant niveau pvp que pve , j'espère que warhammer sera un grand crue .
Il a du potentiel , comme dixit plus haut il aura sa communautée mais pour moi il est important qu'il soit grand public , et qu'il touche le million .
Ma boule de cristal me dit le deux million sous les 3 premiers mois , après si le jeux est un Aoc bis, avec une nda trop tardivement levée , une open béta completement manqué ( comme aoc ) , une béta n'ayant pas convaincu 1/4 des béta testeurs , un marketing à chié , ben sa sera un MMO de plus à délaissé.
Je crois en warhammer, même si j'avoue à chaque post comme celui ci , je me pose la question suivante, warhammer va être le MMORPG que j'attend depuis mes premiers pas en pvp , sera t-il convaincant et jouissif ? Sera t-il faire comme wow , attiré beaucoup de monde, et ensuite les garder ? Ou sera t-il un bide , dont les actionnaires se seront préssées de vendre leur action rapidement après le buzz ?
Je reste optimiste, en espèrant que sa soit un gros concurrent ( niveau abonnés ) de wow .