Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Aller à la page... |
[des 'bah !'] de la responsabilisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Full-Metal-Alchimist |
Trouver plus de messages par Full-Metal-Alchimist |
|
mais des "oh !"
pardon |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben oui, comme l'a de même dit Laeryl, il est aussi démago. ![]() C'est pour ça que je ne peux te rejoindre sur la seconde partie de ta phrase. Marre de l'assistanat, du paternalisme, du "fumer tue" et de toutes ces niaiseries. Tiens, une petite vidéo parodique, pour illustrer *click* (attention, déconseillé aux moins de 16 ans ! ![]() C'est pour cela que je méga plussoie Gluck, je rappelle son post : Citation :
Ah, et crevette personnellement je trouve ta comparaison un peu mauvaise ![]() Ce que tu proposes de faire c'est d'écrire sur le manche des couteaux "attention, ce couteau coupe, tu risque vraiment de te faire mal, franchement !", pas de soigner les gamins coupés. |
![]() |
|
|
Juste une chose, pour Laeryl et Deiwa : vous m'expliquerez en quoi mon point de vue est "démagogique"
![]() Edit pour en dessous : je t'invite à lire la définition que j'ai donnée en lien. En l'occurrence, toute mesure "restrictive" ou "contraignante" au sens large pour les gens est par définition non démagogique. La démagogie, c'est au contraire faire des mesures qui "flattent", qui ne contraignent pas, populaires. Je ne suis pas sûre que mon discours, visant à renforcer ou ajouter des mesures de contrôle du temps de jeu, de suivi des joueurs, de limitations, puisse être considéré comme "démagogique", au contraire en fait -__- . Tes exemples ne sont pas des mesures démagogiques, entre autres. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|