Aller à la page... |
Vers une nouvelle guerre régionale dans le Caucase?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et Sarko il peut faire un geste pour Poutine, un truc qui ferait bien plaisir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
bon apparemment , Sakachvili s'est fait p0wn3d méchamment. ici
encore une nouvelle connerie humaine, on ne commence pas une guerre si on n'est pas assez certain de la gagner j'espère qu'il a pas suivi les conseils des Américains pour cela, recemment au Liban on a eu droit à la même chose, l'ancien gouvernement pro-USA qui prend des actions contre le Hezbollah mais se fait p0wn3d par le Hezbollah en même pas 48heures. ah, ces conseillers militaires et politiques Américains (voire même Européens). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Falcon EDIT Reaction des USA Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Maintenant c'est au tour de l'Ukraine de menacer de bloquer la flotte russe devant la Géorgie: http://fr.news.yahoo.com/ap/20080810...e-091cf94.html |
![]() |
|
|
Citation :
je pense franchement que le mieux est de laisser faire les russes sur ce coup, les georgiens ont fait une connerie monstrueuse, tempis pour eux (et en attendant, ceux qui tuent des civils pour le moment, c'est les georgiens, pas les russes). donc, franchement ... laissons faire les russes. ah et certains parlent du dictateur saakachvili, poutine est pas mieux (son parti à quand même récupérer 99% des voix en tchétchénie aux dernières élections législatives, si ça c'est pas du bourrage d'urnes, je ne sais pas ce que c'est...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|