[Football] La L2, la véritable scène du foot français, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool on prend la tete du championnat après notre victoire sur Guingamp : 1-0 à Bollaert

Nouveau but de Maoulida qui confirme ce que j'ai toujours dit : il est excellent en pointe, malgré sa blessure.

On a plutot bien géré le match compte tenu de la longue liste d'absents...J'espère que la suite sera aussi bonne !
Il a joué tout le match hier. Il ne jouait pas beaucoup en début de saison parce qu'on a une foule de milieux de terrains et parce qu'Adil Hermach se débrouillait bien.

Mais depuis le match contre Sedan en coupe de la ligue, Wallemme compte sur lui car il a fait un excellent match. En plus Hermach s'est blessé. Il est donc souvent en balance avec Sidi Keita.
http://www.kaamelott-fan.com/kaamelott_logo/image_doc_6.jpg
Un sanglier blessé, ça peut être très dangereux ! Ca peut même battre un ours !

Victoire 1 à 0 à Boulogne, ça fait plaisir. Pas mal d'occasions ratées du côté de Boulogne, mais apparemment les Sedanais se réveillent, c'est beau à voir malgré un gros nombre d'absents dont Regnault, blessé. Finalement, son remplaçant, Briant, a fait un gros match donc ça n'a pas trop posé de problème.

A défaut d'être dans les premiers, on n'est plus dans les relégables, déjà ça...
Encore une fois tout les concurrents à la montée qui calent et Metz qui fait match nul dans une rencontre qu'on mériterait de gagner 1000 fois au vu de toutes les occasions ratées, à croire qu'ils ont voulu imiter les espoirs

Par contre Montpellier revient fort derrière.

Puis Babacar Gueye quoi...

Va vraiment falloir gagner à Brest avant la réception de Vannes.

Lens ferait bien d'en profiter, comme le week end dernier. Ce n'est pas tous les jours que Strasbourg, Metz et Boulogne vont caler de cette manière.

Mais bon, cette fois, ça se jouera à l'extérieur, dans un match qui pourrait ressembler à celui de Vannes...A voir donc. Le point positif, c'est qu'on récupère pas mal de nos cadres, et aussi qu'on tournait pas trop mal à l'extérieur ces derniers temps.

Prions !
Reims coule et je pense seras en D3 dans un an....
Mais hélas prévisible, le président radin comme cela ne s'est jamais vu a recruté un entraîneur sans expérience dont la seule saison à été une descente en national bien menée..

Ajouté à un record de joueurs en prêts ( on s'est fait reprendre par la ligue) de joueurs sans expérience qui n'etait presque pas titulaire en CFA.
Cherche t'il la perle rare acheté pas cher et revendu à prix d'or ? Non puisque les pret son sans options d'achats......
La vedette c'est Salim arrache qui franchement est mauvais à Reims, alors je me demande bien comment Marseille peut l'avoir pris.

Un président qui se satisfait de la 15 eme place alors qu'il visait une des 10 premières....
Satisfait l'année d'après alors q'uil visait la 10 eme place d'avoir tout juste assuré le maintiens grâce à un bonne défense.....

La D3 la bonne solution pour le depart de Gros caillott.
Vannes et Brest qui gagnent, Guingamp qui ramène un point in extrémis de Troyes (même si ils sont 1er relégable). Bonne journée de L2 pour les clubs bretons

Quand j'y pense, Vannes qui a 20 points après 12 journée, c'est super !
Citation :
Publié par Open Bar
Dont 4 à la Mosson

Allez, on prends le bus direction Clermont & on reçoit les Crocos
on tombe encore une fois face à Clermont , ptin vraiment dommage , on était sur une bonne dynamique...
puis va falloir faire avec les emmerdes judiciaires de Courbis...
Citation :
Publié par Smokeur
on tombe encore une fois face à Clermont , ptin vraiment dommage , on était sur une bonne dynamique...
puis va falloir faire avec les emmerdes judiciaires de Courbis...
C'est rageant de chuter comme ça bêtement, le MHFC manque encore et toujours de maturité.
Yay. 2 - 1 contre Dijon. Bon, je n'ai pas pu suivre le match à la radio, mais d'après ce que j'ai vu et entendu par la suite, grosse première mi-temps des Sedanais, mais Regnault encore blessé... (Ou du moins touché, au genou.)

Bon, n'ayant pas plus d'informations que cela pour me faire un avis personnel, je me contente de me réjouir de la poussée actuelle. Allez, on croit en la remontée... Une fois qu'on aura quitté le bas du tableau.

Prochain déplacement à Bastia.
Défaite de Metz à Brest 2-1.

Je retiens une équipe incapable de faire le jeu, alors que contre Bastia la semaine dernière on avait eu l'occasion de voir des évolutions positives. Encore et toujours nos problèmes récurrents en attaque, avec des buteurs qui sont incapables de concrétiser nos occasions, alors qu'en face on a presque eu droit au fameux deux tirs, deux buts, ça en devient lassant. C'est dur de s'imaginer qu'on a recruté 50 mecs milieux centraux et qu'on a pas eu l'intelligence de se dire que nos attaquants sont mauvais. On a juste Mendy à la limite qui déborde bien et centre pas trop mal.

D'ailleurs en parlant de ça je comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à mettre des mecs comme Cardy et Agouazi sur les ailes alors qu'ils n'ont pas du tout le profil pour jouer à ce poste. Et quid de Farina qui n'est même plus dans le groupe alors qu'à chacune de ses entrées il a apporté correctement vitesse et percussion ?

Jolie but de Rocchi sinon.

Va vraiment falloir se reprendre contre Vannes (ça fait trois semaines que je dis ça ) parce que si ces derniers nous battent là on pourra vraiment dire que ça sent pas bon.
Nan ! Ce serait une bonne chose pour Ajaccio de prendre un peu de points à domicile...

Sinon, victoire de Lens contre Amiens, 2-0 (Demont et Boukari). Ca fait du bien compte tenu des défaites de Metz et Montpellier. Ca serait encore mieux si le RCS...Enfin on verra bien !

Apparemment, on a fait une grosse grosse première mi-temps, avant de gérer la seconde. Avec Maoulida, Roudet et Sablé sur le banc. Après la défaite à Tours, ça me rassure car on a quand même les ressources pour bien repartir.

D'autant que se profile un périlleux déplacement à la Meinaux...

PS: Sinon, 32577 spectateurs à Bollaert je crois...Record de cette saison en L2. Et un silence de Cathédrale en début de match pour un salarié du club décédé cette semaine...
match nul entre ajaccio et strasbourg 1/1

match tres mediocre.....mais la pelouse....ca devrait etre interdit de jouer sur un tel terrain pour des clubs pro. Il faudrait des sanctions
Mine de rien, on avait fait une belle opération en allant gagner à Ajaccio. Je me doutais que ça serait dur pour Strasbourg. D'ailleurs, aller jouer en Corse ce n'est jamais facile...

La semaine prochaine, c'est le sommet à la Meinau !
Allez, on va préparer le Tifo pour vendredi soir ! On reçoit Nîmes avec Montano suspendu & Bocaly blessé. On a pas le buteur surdoué & le défenseur qui arrête toutes les attaques à lui tout seul.

ALLEZ PAILLADE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés