[Football] La L2, la véritable scène du foot français, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
La deuxième édition de jour de foot en clair vient de montrer les buts de L2 rapidement en fin d'émission.

Par contre j'aimerais bien trouvé un truc qui montre au moins quelques actions du match, eurosport ne fait pas un programme sur les résumés des rencontres de L2 vu qu'ils diffusent des matchs ? Parce que bon c'est relou de chercher à la main les résumés sur dailymotion et compagnie
Allez les petits.....tenez bon les enfants, tenez bon!!!!!

Plus que dix minutes, et honnêtement, si Vannes gagne ce ne serait pas une honte

édit: OUFFFF premier de L2, savourons, savourons, cela ne durera vraisemblablement pas longtemps ^^
Gros match de Vannes, ils ont proposé un beau jeu malgré du déchet, et puis techniquement ils sont pas du tout à la ramasse, genre les talonnade en guide de dribble.

Sinon Boukari met un sacré but
Citation :
Publié par Rylen
je prend la falaise moi .... j'emmène Jemaa avec moi
Jemaa était à Caen l'an dernier, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est maladroit (surtout au prix où Lens comptait le vendre). Et Costil il donne quoi depuis le début de saison, parce qu'à Caen, on en veut plus, on vous le prête.
Citation :
Publié par Dhu
C'est pas possible. D'après le règlement de la L2, au moine une équipe bretonne doit gagner un match chaque journée. Brest et Guingamp n'ayant pas gagnés, c'est au VOC de battre Lens à la Rabine !

Allez Vannes !

Je me cite pasque le Morbihan* ça roxx. Un club en L1, un club en L2.

* mais bon, je suis tout de même pour Rennes.

Pour info, le stade devrait être agrandi mais je n'ai aucune idée de la taille qu'il devrait avoir à la fin.

Edit : en fait le stade avait 2500 places assises en fin de saison dernière et des tribunes démontables ont été installées (dont celle pour les visiteurs).
Citation :
Publié par Mécréant
Jemaa était à Caen l'an dernier, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est maladroit (surtout au prix où Lens comptait le vendre). Et Costil il donne quoi depuis le début de saison, parce qu'à Caen, on en veut plus, on vous le prête.
Il a fait un match correct hier sans pour autant être transcendant. On a pu voir quelques belles prises de balles aériennes mais le 1v1 ça a pas l'air d'être son truc (à deux-trois reprises il a été mal sur ses appuies et si les frappes des joueurs de Lens avaient été cadré il y aurait eu but)

Maintenant il a été largement meilleur que Runje qui est complètement passé à côté de son match.

En tout cas cette défaite elle fait du bien pour Metz. Faudrait prendre au moins 4 pts sur les deux prochains matchs (voyage à Amiens et réception de Boulogne) avant de se rendre consécutivement à Monptellier et Lens
en L2 (croyez en mon XP) pour les équipes qui visent la montée faut absolument rien lâcher l'entraineur qui te sors faut chercher le nul c'est un blaireaux surtout en début de saison !!
*
demandé au Amienois il y a deux saison (ils avaient laché a deux journée de la fin les pauvres lol)
Franchement, j'étais abonné Malherbe en Ligue 2, je trouve les matchs souvent plus ouverts et spectaculaires qu'en Ligue 1. Bon par contre tu vois pas en vrai les joueurs qui te font rêver à la télévision, mais bon j'ai vu moins de matchs chiants en Ligue 2 qu'en Ligue 1 c'est sûr (exception des matchs contre Metz et son célèbre 5-3-2 et balles longues à mourir d'un décrochage de mâchoire d'ennui).
Bon, Lens se "rassure" ce soir, en prenant les trois points à Bollaert. Tout autre résultat aurait été un gros échec.

Mais bon, visiblement, dans le jeu ce n'est toujours pas ça. Ce soir on gagne un peu à l'arrache, les joueurs sont imprécis, fébriles...Ils font beaucoup de fautes techniques et la charnière centrale Chelle/Sartre ne présente pas toutes les garanties. Pourtant je misais gros sur eux en début de saison.

Tout celà confirme un peu les doutes que j'ai sur les compétences d'entraineur de Wallemme. (enfin sur certains points on va dire). Mais j'espère me tromper. Ce dernier nous rappelle que le 31, fin du mercato, on y verra plus clair : les derniers vestiges (Akalé, Belhadj, Sablé) devraient être partis et on aura affaire à un effectif complétement concerné par le championnat, ce qui n'est à mon avis pas le cas pour le moment.

Ma satisfaction : nouveau but de KMP. J'ai annoncé que cette saison serait la sienne (et puis Boukari commence peut être enfin à devenir utile).

Sinon, Strasbourg gagne une fois de plus dans les dernières minutes. Comme quoi, eux aussi devront se battre jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Marmillian
Pour la peine, je voudrais que tu sois celui qui presse la gachette vendredi si l'on ne prend pas les trois points à Bollaert

Arf, chômage technique je suis toujours dispo si t'as besoin !
C'est vraiment débile de perdre deux points comme ce soir... On voit les 20 premières minutes qu'en ayant le ballon et en faisant le jeu l'équipe d'Amiens n'est pas dangereuse, mais non, dès que le but est marqué on arrête complètement de jouer et on se met à subir comme c'est pas permis. Forcement au fur et à mesure des occasions, Amiens prend confiance et puis au final même en essayant de se remettre à jouer l'offensive c'est plus possible vu que les joueurs ne sont plus dans le coup par rapport à ceux de l'équipe adverse qui sont beaucoup plus mordant dans le ballon. Belle prestation d'Amiens quoi qu'il en soit, et surtout un gros Cantout qui a porté l'équipe vers l'avant grâce à sa technique.

Côté Messin les deux attaquants sont vraiment trop moyen, on sent qu'ils ont un certain potentiel pourtant mais bon :f Belle entrée de Mendy qui s'est procuré une bonne occasion.

Victoire impérative contre Boulogne avant le double déplacement à Monptellier puis Lens (d'ailleurs eux avec leurs joueurs techniques comme Monnet-Paquet et Boukari ils vont faire mal à nos gros boeufs)

Citation :
Publié par Tonk
défaite de Strasbourg contre Metz et paf Strasbourg fait sa descente aux enfers, comme la saison dernière

C'est sûr que Metz l'an dernier, c'était beaucoup plus brillant que Strasbourg !
Montpellier viens s'amuser sur notre terrain....

C'est ça de vendre tout nos bons joueurs (feret, fauré...) pour se faire prêter des types de 19-20 ans sans talent avec 3 match en 1 an (et sans option d'achat, on sait jamais s'il devient bon ca serai con de le garder).

Jamais vu aussi incompétent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés