[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir un mail de la part de stardock avec un code de réduction de 50% pour la version digitale du jeu jusqu'au 29 Mai. Avis aux amateurs

edit : y'a plus de code
suis con, jai delete le mail sans le lire. j'avais pas percute que y avais -50%

donc je veut bien un code, merci
Oui merci Anthodev, j'ai dl le jeu hier soir du coup, bon je n'ai fait que quelques parties et je suis un gros noob de DotA donc je me familiarise avec les mécanismes. Un seul truc me turlupine, il est impossible de donner des ordres (mêmes basiques) à mes unités ?
Parceque bon mes troupes qui s'engouffrent à chaque fois par le milieu (sur la map chute d'eau) alors que celles de l'adversaire me rush systématiquement par les côtés et que j'ai pris soin de nettoyer les tourelles ....
De même, impossible de contrôler le production ? (enfin pas de la gérer bien sur mais au moins savoir ce qui va sortir)
merci

:edit: bon bha je pige rien ya pas de tuto, le jeux (texte) est en english. grace a vos bidouille j'ai quand meme els voix et texte de parti en french mais bon.

:edit bis: en fait c'est bon jai mi le loc fr dans loc us et voila \o/
Code de reduc en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

DG-HREI-VTWE-YAYA

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est totalement HS (encore que, vu comment marche Demigod, pas tant), mais je me demande s'il y a des gens ici qui ont connu Netstorm?
Je me souviens que je l'avais, je me rappelle de la boîte bleue avec éclair, mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est totalement HS (encore que, vu comment marche Demigod, pas tant), mais je me demande s'il y a des gens ici qui ont connu Netstorm?
Complètement, ce jeu roxxait =) À part les touches basées sur le qwerty pour poser les ponts
Mon avis après avoir testé le jeu:

Les points négatifs:
_ A moins d'avoir une bonne config, le jeu est moche (je pense que ce problème d'optimisation est dû au level design des maps).
Ma config:
Processeur: P4 core de duo 3g de ram.
Carte graphique: Ati Radeon HD2400.
(je qualifierais ma config de moyenne parmi les configs moyennes)
_ Les cartes sont toutes petites, on a l'impression de jouer entre 4 murs, cette impression est renforcée du fait de leur typographie puisque ce ne sont ni plus ni moins que quelques couloirs qui s'entrecroisent.
_ L'action est lente, peut-être à cause de la petitesse des cartes.
_ Les serveurs pas très stables apparemment, donc beaucoup de lags.

Les points positifs:
Hm... nan, même en cherchant bien je trouve pas.

Au final j'ai eu l'impression de tester un jeu développé dans le but d'initier les joueurs au genre, autrement dit pour les lows.
Mais je pense que pour apprendre à jouer Dota mieux vaut encore jouer à l'original - en attendant League of Legends -.
Malgrès tout je souhaite à ce jeu de bien vieillir en espèrant que le Dota-like se développe dans l'industrie du jeu vidéo car c'est un genre qui mériterait d'être plus représenté.
Bon bah vu que le Panthéon ne fonctionnait toujours pas chez moi, j'ai demandé à Stardock de procéder à un remboursement et miracle: ils l'ont fait!
Excellent SAV en tout cas
Citation :
Publié par ZanteTsu
On fait comment pour changer les touches : zqsd ? car chez moi c'est en grisé et c'est assez lourdingue :x
Bonne question... J'ai arrêté de chercher depuis un ti moment. Je ne trouve pas le fichier qui permet de config les raccourcis.

Ou alors tu peux changer le mode de ton clavier en qwerty pour que les touches soient à la "bonne place".

Et pis j'offre un code au premier qui me mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés