[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir aujourd'hui la version boite du jeu, que j'avais commandé avec l'offre version "numérique+boite" et je viens d'avoir le plaisir de voir qu'il s'agissait d'une "édition collector"

Au programme : le jeu (XD), l'OST, une figurine du "rook" façon Games Workshop, et un poster. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais vu que je pensais juste recevoir une édition normale, ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Mimu
Je l'ai reçu également, avant hier.
Sauf que je savais ce qu'il y avait dedans, mais je pensais la figurine de Rock plus grande. Là on dirait plus un jouet kinder.
Bah c'est du 33mm... la taille standard pour ce genre de figurine.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Bah c'est du 33mm... la taille standard pour ce genre de figurine.
C'est même déjà pas mal je dirais, les jeux de figs auxquels on est habitué ont un format 28mm d'habitude
Citation :
Publié par K'Linou
Ok super le dernier patch : le jeu est passé entièrement en anglais et je n'ai plus aucune voix.
ERF, j'attends avant d'update alors :/
Citation :
Publié par K'Linou
Ok super le dernier patch : le jeu est passé entièrement en anglais et je n'ai plus aucune voix.
Hop, je propose les voix en français... Le fichier est à caser dans le répertoire demigod/sounds/

VOICE.fsb
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Hop, je propose les voix en français... Le fichier est à caser dans le répertoire demigod/sounds/

VOICE.fsb
Merci m'sieur !

Le truc c'est que je n'ai plus aucune voix, mais je vais quand même essayer.

edit
Je viens de zieuter mon répertoire d'installation, et le répertoire "loc/FR" est maintenant vide
Quelqu'un pourrait regarder son installation et me dire si il y a quelque chose dedans normalement ?
Bonjour, je suis un nouveau dans la petite communauté Fr.

Je me demandais s'il y avait possibilité de se faire des parties via officiel ou Hamachi ( je préfère le second le online est pourri pour le moment et impulse avec la liste de friend pas au point)
Nerf d'Erebus et correction de quelques bugs.

Code:
· Lord Erebus: Bite's Mana Cost increased, Damage decreased, Armor Reduction decreased
  · Integrated newest DLLs
  · Fix for looping audio track after leaving character select screens
  · Fix for audio volumes not being reset on restart
  · Adding /skipintro command line to bypass intro movies
  · Cleaned up the achievement code so that the CVP Interface no longer maintains a copy of Guest data per peer. Instead you now only have your own achievement data.
  · Demigod now checks the return code on GetPlayerData when OnNatComplete is called. If it fails Demigod does not accept the connection.
  · OnNatComplete now returns 1 for success.
  · OnNatComplete now returns failure if the playerName is empty.
Citation :
Publié par foulili
up j aimerais bien avoir une réponse a ma question merci ^^.
C'est bien ce que le site fnac.com semble dire en tout cas
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Le dernier patch a supprimé toutes les traductions.
Il ne reste plus que la version us et ru.

Pour avoir le fichier des textes en français, faut dl :
strings_db.lua

A placer dans le répertoire demigod/loc/ tout simplement.
Bon, jvé attendre un an avant de l'acheter je crois : o
Qu'est ce qu'il donne vraiment le patch d'hier soir ?
Il permet de jouer correctement online ? Parce qu'après l'avoir DL, j'ai réussi à rentrer, de suite, dans 2 parties créées par des joueurs du premier coup (avec interface de choix de perso direct sans attendre d'être connecté à tous les autres joueurs).
Citation :
Publié par Baron
Bah j'arrive toujours pas à jouer en Panthéon perso...
T'as pas un firewall d'actif. Moi avec comodo pour jouer a demigod c'est simple je dois tout desactiver.
J'ai bien une regle laissant passer toutes ses requetes mais je sais pas si je coupe pas le firewall je me connecte pas au panthéon.
C'est limite blasant...

En 2vs2, je n'ai aucun soucis pour jouer.
Mais dès que c'est du 3vs3 (ou plus), après 5 secondes de jeu quand je finis de choisir mon premier skill et mes potions, paf, le jeu déconnecte mon modem et forcement je quitte la partie. C'est trop super au niveau de mon profil.

Je comprends pas pourquoi ca me déco en 3vs3. Avec une ligne en 2 méga, est ce que ca serait du à un taux d'upload trop bas qui ne me permettrait d'envoyer mes données à plus de 3 gusses en P2P ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je comprends pas pourquoi ca me déco en 3vs3. Avec une ligne en 2 méga, est ce que ca serait du à un taux d'upload trop bas qui ne me permettrait d'envoyer mes données à plus de 3 gusses en P2P ?
Très probable.
Faudrait voir déjà la différence de trafic entre 1vs1 et 2vs2.
Vous ne trouvez pas le gameplay lent ?

J'ai jouer qu'une partie avec le chien chez un pote, omg c'est mou du genou.

Il faut que j'y rejoue, mais ma première impression est plus que mitigé en ce qui concerne la nervosité du jeux.
Citation :
Publié par Juna

J'ai jouer qu'une partie avec le chien chez pote, omg c'est mou du genou.

Il faut que j'y rejoue, mais ma première impression est plus que mitigé en ce qui concerne la nervosité du jeux.
Les persos se déplacent très lentement au départ, mais tu peux rapidement remédier à ça et cette sensation disparaît vite.
Citation :
Publié par Juna

J'ai jouer qu'une partie avec le chien chez un pote, omg c'est mou du genou.

Bah ouais c'est tactique. Si ton péon se déplace à 50km/h, il est sur tous les fronts et c'est pas trop fun. Il y a quelques objets qui boostent ta vitesse de déplacement, d'autres qui réduisent le temps de chargement des attaques, d'autres permettent de te téléporter facilement "n'importe où".

Faut faire des choix.
Je trouve ça plus intéressant que de savoir cliquer le plus vite possible pour enchaîner 5 fois la même attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés