[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endoh
Personnellement j'ai lâcher l'affaire , jouant Dark bien souvent je voit que des regulus Imba qui te snipe a 50 kilomètre et te défonce a coup de mine.

Je ne m'amuse plus enfin bon peut être que ce style de jeux me convient pas ^^
je trouve le jeux umbalanced complet pour ma par (mon avis).

Je suit peut être naze m'enfin bon.
S'il ( le repu) est bon alors prend la fiole +800hp 5s regen en favor, fiole de vie et casque mana ( au début on en manque tjrs).
Suivi des que tu peux de l'armure a 550 or.
Attend avant de choisir son favor, les premières secondes ou minutes permettent déja de jauger le repu.
Déja tu es tranquille si tu fais pas de bêtise jusqu'a lvl 5-6 sans probleme.
Le regu est très dur a bien jouer, très handicapé s'il y' a bcp de généraux ( a cause des priest, boubou et autres conneries), et ne farm pas très vite ( s'il n'a pas son favor item abused !)
Citation :
Publié par Endoh
Personnellement j'ai lâcher l'affaire , jouant Dark bien souvent je voit que des regulus Imba qui te snipe a 50 kilomètre et te défonce a coup de mine.

ha toi aussi? entre le sniper et les généraux qui heal. je els trouve super avantager les light
Citation :
Publié par Octavarium
Et comment ou joue avec vous ? Vous êtes toujours sur le channel demigodfrance ?
bcp sont sur des mumbles et autres Ts ( les vilains une fois qu'ils ont pris leurs habitude) mais je fais tous de même le lien ou d'autres (quand je rentre pas exceptionnellement a presque 23h a cause du boulot )
Citation :
Publié par Endoh

Regulus n'est pas aussi puissant que ça... Tout seul, c'est une vraie merde. Et il suffit qu'il ait de mauvais partenaires pour ne servir à rien.

Je joue souvent Regulus, quand je vois des Généraux ou même Rook se faire la malle au moindre bobo, ca me casse légèrement les couilles parce que si c'est moi qui doit aller au corps à corps, je suis certain de me faire défoncer...

Parce que bon, le Torch Bearer et ses dommages de fou (en mode feu), la Bête avec ses DoT qui font super mal (sans parler de sa prise qui te bloque pendant 2-3 sec et qui le régen) et la RdE qui absorbe les dommages non stop, c'est juste casse couilles de jouer Regulus.

Et je ne parle même pas avec Rook qui se fait allumer comme une merde.

Enfin ca dépend surtout du début des parties...
Encore hier, je jouais avec un gogol qui n'arrêtait pas de se faire fumer en gueulant sur tout le monde parce qu'il voulait absolument que l'on prenne les flags plutôt que défendre les tours, bah il a vite permis à l'équipe adverse de s'équiper correctement.

Sinon c'est quoi l'adresse du chan mumble ?
Regulus avec mon Torch Bearer spe ICE ça passe tout seul, le bonus degats de la spé froid est assez énorme et permet de gérer aisément les regulus en debut de jeu (même si je tiens plus facilement les duels à partir du lv 5), ensuite une fois que permafrost est assez élevé, si le joueur est trop inattentif et met trop de temps à fuir il n'a plus aucune chance et est obligé de mourir.

Pour ceux qui ne jurent que par le spé feu, essayez un peu la spé froid, cela se joue beaucoup plus sur l'auto attack mais c'est très puissant aussi bien que plus dur à jouer.

Dernière chose pour les débutants, une chose que peu de TB utilisent mais qui est très très utile voire indispensable ... Le switch de forme. Même en full spé (frost ou fire) pensez à switch votre forme des que vous le pouvez, le passage de feu à froid vous donne un bonus de dégats sur votre arme non négligeable (du genre 40-50 dgts) et le passage du froid au feu un buff de regen mana 50%; bien sur ces buffs sont temporaires donc pensez à switch dès que possible.

Bon je ne ferais pas un guide complet du TB ice car trouvable assez facilement en anglais(quoique si j'ai le temps et si ça en intéresse certains ...) mais si vous avez des questions n'hésitez pas (pour les items ou autres).
Envoie les items que tu utilises, ça m'intéresse. Vu que j'aime bien le TB en spé ice, en revanche les items, quelque soit le héros d'ailleurs, je sais jamais quoi faire. Sauf quand je suis feed à mort où j'prends les items imba et c'est réglé.

Et j'savais pas pour les bonus de switch.
Je tente , enfin ici en ce moment les parties perdante s'enchaîne , certain abandonne dés le départ les 3/4 du temps des qu'une sedna est dans le camps adverse...
Torch Bearer est une brute en mode glace...

Je le joue souvent dans ce mode. Je balance tous les sorts de glace dans la gueule de l'ennemi pour le ralentir et le je finis à la boule de feu. Ca pleure souvent à fin quoi.

Les sorts de feu infligent pas mal de dommages mais bon les AoE feu centrés sur le Torch Bearer sont beaucoup trop dangereux à utiliser, selon moi : Les joueurs ennemis savent les esquiver, pour fumer tous les soldats, faut se réussir à se faufiler au milieu et se manger pas mal de dommages.
Bah en spé froid sans être semi ,donc sans firebolt, tu as la combo ROI, nova + shattered qui fait quelques dommages aussi, mais c'est une combo pour finir un DG.

En items en spé froid généralement je prends directement une banded armor ( armure 400 pv +5 regen), ensuite des que possible les bottes 600 pv + regen vie + 800 mana. Le Vlemish (heaume) devient rapidement indispensable, les bottes de vitesse 10% suffisent généralement en spé froid. Ca c'est pour la base ensuite je fais en fonction de la partie en essayant d'équilibrer gros achats et renforts de troupes, l'anneau +750 vie et regen Life est agréable et en artefact je me contente généralement de la première orbe (quand j'en prends bien sur). Une bonne grosse armure si il y a beaucoup d'assassins en face peut sauver la vie aussi.

Sinon en faveur, j'aime beaucoup la dague empoisonnée qui ralentit les ennemis (pratique pour fuir ou pour tuer), à défaut (avec le reset) je prenais soit les +15% de vitesse ou la fiole de sang. Sinon le dernier item à 2000 pts (me rappelle jamais du nom) est très pratique pour kill facilement en début de jeu.
J'ai vu que la démo de demigod était disponible. Quelqu'un sait à quel contenu du jeu elle donne accès ? Est-il obligatoire d'installer impulse pour pouvoir jouer à la démo ?
Je sais pas trop, je l'ai récupéré sur deux sites, sur jv.com l'archive est incomplète, et sur clubic ça s'installe mais ça ne se lance pas
En tout cas y'avait aucune instruction pour Impulse, et ils parlaient de 4 demigod et 1 map, en multi (mais on peut mettre des bots et jouer seul).
Ben j'arrive à l'installer. J'ai essayé de mettre aussi Impulse, il me trouve un patch pour la démo, mais ça ne change rien, elle ne se lance toujours pas

Je te comprend ça fait vraiment démo de la honte !
Up !

J'ai pas pigé un rond, en gros on dirige qu'un mob (demidieu) qui doit rester à la base pour acheter les améliorations et on laisse les gars qui sortent du portail tout faire ?

Et quand je veux aller me battre avec mon gars il se fait buter par des chevaliers qui font la taille de ses cheveux.
En fait non mais faut faire attention dans les premiers niveaux tu es plutôt fragile.

Pour revenir à la base rapidement, prends des parchemins, ils sont très bons marchés, au final le temps que tu gagnes en ne faisant pas le chemin a pied tu peux largement le rentabiliser puisque faire les quelques golds que t auront coûté le parchemin ne prendront que peu de temps.

Avec l'argent tu peux soit booster ton camp (en renforçant tes tours, ta citadelle, en renforçant tes armées, en faisant sortir de nouvelles unités des portails, en renforçant la distribution d'argent, le temps de réssurection des demi dieux)

Ou tu peux aussi acheter des objets.

Il y a des objets génériques qui sont disponibles à tous, mais aussi des objets propre au type de héros (Chasseur, Généraux). Les items chasseurs sont souvent des augmentations des compétences du héros, tandis que ceux Généraux te permettent d'invoquer (timer) de certains types d'unités.

Le mieux étant de trouver un bon équilibre.

Personnellement le mieux pour débuter, est de prendre quelques objets qui augmentent ta rapidité de déplacement et ta regen d'energie/vie et pour les améliorations de se focaliser sur la sortie des nouvelles unités. Le reste, sauf si ça a été changé depuis la dernière fois que j'ai joué, est assez anecdotique.
Au début quand je jouais, j'aimais bien rester pas trop loin de mes tours pour me replier facilement, ça évite les mauvaises surprises et de trop se faire courser par l'ennemi qui veut t'achever.
Après ça dépend du contexte, contre un Regulus...

Ca me donne envie d'y rejouer un peu, peut être demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés