[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Cadeau également mon code, premier arrivé premier servi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coupon Code: DG2-JRKX-KPFG-CULO
je l ais acheté,c est sympa,surtout que je suis pas un gros joueur de ce genre de jeux

juste une question,y a moyen de l installer sur un second PC et de jouer en local avec la même clé ? (en fait,ma copine voudrait jouer quelques fois avec moi,mais acheter le jeux pour qu elle y joue 2 voir 3 fois ... ça fait cher)
je pense que oui.
Hop la v1.1 arrive bientôt.
La petite nouveauté, c'est qu'il y aurait un système de ragequit qui nous permettra de savoir qui sont les mauvais joueurs et donc de les virer plus facilement du jeu. Mais si l'issue du combat est joué d'avance, il y aura une option qui permettra aux membres d'une même team de déclarer forfait.

Sinon pour plus tard, les devs sont toujours chaud pour promettre de nouvelles maps et de nouveaux demi-dieux ainsi que de nouveaux pouvoirs, de pouvoir rejoindre ses amis dans les Batailles.
Mais la grande idée, c'est qu'ils souhaitent rendre moddable le jeu (alors je ne sais pas dans quelles proportions mais ils souhaitent instaurer le même système que pour leur prochain jeu Elemental).
je crois que j'ai payer 15 dolar grace a un coupon de reduc. se qui je trouve est un tarif tout a fait correct.

pasque bon les gens qui l'on payer genre 40 euro la oui ca fait mal au cul.
Citation :
Publié par Vygo
je crois que j'ai payer 15 dolar grace a un coupon de reduc. se qui je trouve est un tarif tout a fait correct.

pasque bon les gens qui l'on payer genre 40 euro la oui ca fait mal au cul.
Je l'avais payé plein pot ! Et j'avais failli prendre la version boite + envoi. Mais me suis ravisé et j'ai pris la version numérique. J'ai contacté leur service de contact, leur ai expliqué que j'avais des problemes (ce qui etait vrai) pour lancer le jeu, ils m'ont remboursé illico.

M'a fait du bien... faut que j'arrête de m'enflammer en achetant des jeux trop vite a la sortie sans tester avant
Citation :
Publié par Mimu
Moi j'ai la version boîte et tout... Suis un peu deg, fait une éternité que j'ai pas relancé le jeu d'ailleurs, c'est toujours aussi pourri pour jouer ?

Maintenant j'attends League of Legends, et ça sera F2P donc pas d'entourloupes!
Le 5vs5 est encore problématique si on joue online, le pantheon est assez inégal que cela soit du point de vue du niveau ( des joueurs qui jouent moins bien que des bots ) et de la stabilité.
On est obligé de segmenter les parties en Eu,Us,South africa ...
Certes c'est assez frustrant car même sur de nombreuses parties il existe un lag persistant Mais ( faut quand qu'il y est un mais ), depuis plusieurs mois ca s'arrange pas encore assez vite mais y a du meilleur.
Et si on joue entre amis pas de lag.

Le mieu c'est de jouer avec des joueurs qu'on connait bien, petit a petit on commence a se connaitre avec certains étrangers et le niveau de jeu est quand meme assez sympa la moindre erreur se fait ressentir (mort, mauvaise upgrade, oublie de Tp ....).
Pour finir la communauté Fr commence a être assez importante dans toutes les parties EU quasiment on trouve un francais .
Sans faire de la pub pour un forum concurrent, on peut facilement se faire des parties entre amis ( se retrouver sur un chan commun d'impulse) et même faire des 4v4 sans soucis.
Comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid, et même après plusieurs mois le jeu me surprend encore par plusieurs de ses aspects ( pour finir sur une note positive)
Non ca c'est grandement arrangé même s'il y a toujours quelques soucis...

Avant je n'arrivais à jouer une partie qu'une fois sur 100; maintenant, ca serait plutôt l'inverse. Ils ont ajouté un système de proxy (qui fonctionne à 75%) si jamais on n'arrive pas à se connecter à un joueur en P2P.
Donc du coup, on arrive à joindre presque tout le monde. Le seul vrai problème est que dès qu'il y a un joueur qui a plus de 200 ms de ping, le jeu commence à lagger et c'est franchement pénible.

Il n'y a plus trop de déco brutale si ce n'est les ragequits qui handicapent grandement la team qui voit un de ses joueurs partir (l'IA est juste conne en multi).

L'autre vrai soucis c'est le manque de motivation des joueurs à jouer en mode Panthéon. Ca tourne souvent en 2vs2. Mais sinon dans les parties persos, les parties 3vs3 et 4vs4 sont fréquentes et ne rencontrent pas trop de problèmes. Pour le 5vs5, c'est rare mais faisable. Trouver 9 joueurs avec une connexion pas trop pourries et qui ne ragequit pas dès la première difficulté, c'est pas évident. ^^'

Mais sinon Stardock cherche à fidéliser ses membres Impulse sur Demigod et je crois qu'il y a un vrai suivi sur le jeu sinon ils ne s'emmerderaient pas à offrir régulièrement des coupons de réduction pour ceux qui jouent encore à Demigod (ya encore une semaine, ils offraient un coupon de 20% de réduction sur l'achat d'un jeu Impulse).
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Non ca c'est grandement arrangé même s'il y a toujours quelques soucis...

Avant je n'arrivais à jouer une partie qu'une fois sur 100; maintenant, ca serait plutôt l'inverse. Ils ont ajouté un système de proxy (qui fonctionne à 75%) si jamais on n'arrive pas à se connecter à un joueur en P2P.
Donc du coup, on arrive à joindre presque tout le monde. Le seul vrai problème est que dès qu'il y a un joueur qui a plus de 200 ms de ping, le jeu commence à lagger et c'est franchement pénible.

Il n'y a plus trop de déco brutale si ce n'est les ragequits qui handicapent grandement la team qui voit un de ses joueurs partir (l'IA est juste conne en multi).

L'autre vrai soucis c'est le manque de motivation des joueurs à jouer en mode Panthéon. Ca tourne souvent en 2vs2. Mais sinon dans les parties persos, les parties 3vs3 et 4vs4 sont fréquentes et ne rencontrent pas trop de problèmes. Pour le 5vs5, c'est rare mais faisable. Trouver 9 joueurs avec une connexion pas trop pourries et qui ne ragequit pas dès la première difficulté, c'est pas évident. ^^'

Mais sinon Stardock cherche à fidéliser ses membres Impulse sur Demigod et je crois qu'il y a un vrai suivi sur le jeu sinon ils ne s'emmerderaient pas à offrir régulièrement des coupons de réduction pour ceux qui jouent encore à Demigod (ya encore une semaine, ils offraient un coupon de 20% de réduction sur l'achat d'un jeu Impulse).
En ce qui concerne l'IA est devenu un peu plus conne suite a un patch ( elle se fige qlq secondes sans aucune raison)
Coupon en question dont personne sait encore qu'elle était le conditions pour le recevoir
Sinon Le gros plus de Demigod est surtout les renversements de situations qui permet de faire des parties dantesques et que c'est en net amélioration.
Je peux te demander ton pseudo Ig?
Pour les renversements de situation, c'est possible dans certains cas...

Dans les maps avec beaucoup de portails, c'est le plus facile. Suffit de squatter la sortie des soldats pour se faire un max de thunes/xp alors que les autres se focalisent uniquement sur les héros qui ne rapportent rien (sauf en cas de mort).

J'hallucine assez souvent quand je regarde le compte-rendu de la partie. En ce moment, je joue Régulus, pas forcement le plus rapide pour tuer tous les péons, bah je suis souvent le leader en ce qui concerne le nombre de morts (et donc en thunes et en dommages).

Sinon mon pseudo IG est Hemcey.
Oki je vais re-tester alors.

Mon pseudo c'est mimura7139, si vous needez une merde pour équilibrer.

Edit
Ok j'viens de faire une partie sur le net, ça marche nickel. \o/
Par contre on est tombé vs des gros caca, j'termine avec 26 2 alors que vs l'IA j'me fait arraché. :/ (j'avais Torch Bearer)
J'confirme contre des vrais gens c'pas la même mdlol. :[
Au hasard sur une prochaine partie, sinon plusieurs Fr se connecte sur le chan du jeu ( ou impulse c'est pareil )a "/channel demigodfrance" si on est sur le jeu ou "/join #demigodfrance" sur impulse
enchainement de malchance très peu coutumiere !! j'ai essayer de faire une partie avec Hemcey et on a enchainer les problèmes de connections !!
on se rattrapera j'en suis sur.
Demigod est finalement vraiment sympathique.

Bien qu'il ne soit pas aussi addictif qu'il aurait pu l'être, j'y reviens avec plaisir quotidiennement le temps de quelques parties en Panthéon bien que le manque de chan hors partie se fasse cruellement sentir (peu de contacts avec la communauté FR, il faudra que je vois via le lien donné sur JoL). Le faible nombre de Demi gods n'a pas encore entamé mon moral, je n'ai encore passé du temps que sur trois d'entre eux (et j'entends par la correctement les jouer) le Torch Bearer, Sedna et Erebus. Leurs gameplays sont différents et plaisant, cependant certains sont clairement imba (Sedna en tête qui bien équipée est un monstre, screens à l'appui si vous voulez).

Concernant le Online les choses vont beaucoup mieux, quelques lancements restent frustrants en Panthéon (genre 5 mn d'attente pour une partie qui bug) mais dans l'ensemble cela reste acceptable et il n'y a aucun problèmes en custom.

Bref un jeu très sympathique sans prétentions qui, sans laisser de marque indélébile, fait passer de bons moments. De plus il sera amené à évoluer si les devs tiennent parole.

ps : thx Anthodev ^^
Y a des persos plus facile d'accès que d'autres et certains si bien jouer ou inversement mal joué renverse totalement une partie et notamment:

Un Erebus est une véritable machine a tuer si bien joué.
Un Regulus est capable de vous faire trembler une équipe qui joue la peur au ventre ( vu plusieurs partie ou les joueurs avaient peur de sortir).
Sans oublier sedna ou y a aussi un monde entre qlq un qui sait bien la jouer et une autre personne.

D'autres persos comme le torch bearer en spé glace est bcp plus dure a jouer ( pour etre efficace) et je le déconseille très fortement au débutant.
De même pour le rook, car en ce moment les teamates avec rook c'est du free kill en barre alors qu'en réalité c'est une montagne a zigouiller !

Sinon le nouveau patch c'est vraiment qlq chose de sympa ! ( jviens de War, en général on craint les patch).
Après Reset des favor je sais pas si c'est voulu mais j'espère que non .
Personnellement j'ai lâcher l'affaire , jouant Dark bien souvent je voit que des regulus Imba qui te snipe a 50 kilomètre et te défonce a coup de mine.

Je ne m'amuse plus enfin bon peut être que ce style de jeux me convient pas ^^
je trouve le jeux umbalanced complet pour ma par (mon avis).

Je suit peut être naze m'enfin bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés