Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cadeau également mon code, premier arrivé premier servi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coupon Code: DG2-JRKX-KPFG-CULO |
![]() |
|
|
Quelqu'un à t'il encore un code?
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DG-JNUB-VTVY-AFDG Premier arriver, premier servi ![]() |
![]() |
|
|
Arf c'était jusque fin mai.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi non plus puisque j'ai demandé ce matin
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je pense que oui.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Moi me suis fait rembourser le jeu... décevant en comparaison de l'attente et des news pré-sortie.
Trop de problèmes sur le online aussi, et pour faire des équipes... |
![]() |
|
#8147 |
|
Moi j'ai la version boîte et tout... Suis un peu deg, fait une éternité que j'ai pas relancé le jeu d'ailleurs, c'est toujours aussi pourri pour jouer ?
Maintenant j'attends League of Legends, et ça sera F2P donc pas d'entourloupes! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On est obligé de segmenter les parties en Eu,Us,South africa ... Certes c'est assez frustrant car même sur de nombreuses parties il existe un lag persistant Mais ( faut quand qu'il y est un mais ![]() Et si on joue entre amis pas de lag. Le mieu c'est de jouer avec des joueurs qu'on connait bien, petit a petit on commence a se connaitre avec certains étrangers et le niveau de jeu est quand meme assez sympa la moindre erreur se fait ressentir (mort, mauvaise upgrade, oublie de Tp ....). Pour finir la communauté Fr commence a être assez importante dans toutes les parties EU quasiment on trouve un francais ![]() Sans faire de la pub pour un forum concurrent, on peut facilement se faire des parties entre amis ( se retrouver sur un chan commun d'impulse) et même faire des 4v4 sans soucis. Comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid, et même après plusieurs mois le jeu me surprend encore par plusieurs de ses aspects ( pour finir sur une note positive) |
![]() |
|
|
enchainement de malchance très peu coutumiere !! j'ai essayer de faire une partie avec Hemcey et on a enchainer les problèmes de connections !!
on se rattrapera j'en suis sur. |
![]() |
|
|
pseudo : Octavariums , si jamais vous avez besoin d'un péon pour aider
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|