[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve aussi les IA adverses plus fortes que les IA amies. Par contre pour gagner perso il suffit que j'up les mobs et ça gagne à chaque fois, même en nightmare.

Par contre Regulus en multi laisse tomber, il est assez imba. Une partie encore à l'instant, le gars me outheal. J'lâche mon combo, je le met à 100 pvs left, impossible de le finir il se heal sur moi tranquille.

Le multi fonctionne beaucoup mieux chez moi par contre, autant panthéon que les parties personnalisées. Par contre olol panthéon, un mec a quitté la partie au début, 2vs3 c'est pas évident.
Sinon j'ai jamais gagné encore en multi, c'est chiant.²
Citation :
Publié par Christobale
C'est moi où en en solo, en tournament hard, les demigods avec nous puent la merde alors que ceux en face sont en mode vénère ? Genre ils sont tous lvl 20 alors que ceux avec moi sont lvl 11/12 ...
C'est parce que l'IA d'en face genre bien le map control et ca repose sur toi de reprendre les flag +20% d'xp etc
Salut, j'ai acheté le jeu hier soir et depuis je l'ai téléchargé sur impulse 3 fois sans succès car a la fin j'ai droit à un joli "Downloaded file invalid ; MD5S do not match server"

Une idée d'ou ça peut venir?
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Salut, j'ai acheté le jeu hier soir et depuis je l'ai téléchargé sur impulse 3 fois sans succès car a la fin j'ai droit à un joli "Downloaded file invalid ; MD5S do not match server"

Une idée d'ou ça peut venir?
Regarde un des boutons en bas à droite de l'interface, il y a une fonction d'Update.
Essaie de la lancer pour voir si tu as la bonne version du jeu.
Alors apparement c'est un problème de fichier corrompu dut par exemple à un firewall, mais même firewall désactivé, ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai quand même trouvé une solution pour ceux qui auraient le même souci :

se rendre ici : http://anywhere.impulsedriven.com/Home.aspx

et là ça fonctionne

J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous, je vais déja faire un peu de solo pour piger comment ça marche, n'ayant jamais joué à DotA

Citation :
Publié par K'Linou
Regarde un des boutons en bas à droite de l'interface, il y a une fonction d'Update.
Essaie de la lancer pour voir si tu as la bonne version du jeu.
Il y avait marqué version 1.00 mais j'imagine que c'était la bonne puisque téléchargé directement sur Impulse?
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Il y avait marqué version 1.00 mais j'imagine que c'était la bonne puisque téléchargé directement sur Impulse?
Heu non ce n'est pas la bonne, donc mets à jour.
Je suis surpris, j'ai fait avec d'autres joueurs une partie 5 joueurs vs 5 nightmare AI et on les a anéantis en 10 minutes max, avec seulement 2 morts côté humain (le même joueur) contre plus d'une dizaine (dont 7 que j'ai provoquées ) chez les AI.
Je pensais l'AI nightmare plus forte, au départ c'était censé être une sorte de défi impossible quand on a lancé la partie mdr.
Citation :
Publié par Timinou
Je suis surpris, j'ai fait avec d'autres joueurs une partie 5 joueurs vs 5 nightmare AI et on les a anéantis en 10 minutes max, avec seulement 2 morts côté humain (le même joueur) contre plus d'une dizaine (dont 7 que j'ai provoquées ) chez les AI.
Je pensais l'AI nightmare plus forte, au départ c'était censé être une sorte de défi impossible quand on a lancé la partie mdr.
A seulement 2 on arrive a gagner en mode citadelle contre 5 ennemis en Nightmare, la difficulté est vraiment mal reglée :/
bon après quelques heures de jeu (solo), ça m'a l'air bien sympa même si ya encore des trucs que j'ai pas trop compris...

Par contre je trouve les persos "assassin" quand même beaucoup plus simple à manier que les "généraux", pour l'instant je préfère y aller en mode bourrin avec le Torch Bearer en mode feu même si la fée m'a l'air quand même bien résistante avec les absorb/recup vie sur les pets etc.... passé quelques niveaux ou j'avais l'impression de servir a rien
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Y a une upgrade de Demigod là, serait-ce pour le online ?

D'ailleurs, ce serait cool de se refaire une ptite partie.
Apparemment oui mais perso ca n'a rien changé a mes problemes. Truc que je comprend pas j'ai updaté via impulse mais sous impulse il m'ecrit toujours v1.00 pour demigod.

Enfin toujours pas reussit a faire 1 seule partie panthéon qui d'ailleurs c'est terminé :/
Citation :
Publié par Anthodev
Le numéro du patch est 1.00.053 si je me trompe, donc normal que cela reste à 1.00
Ok merci, mais bon ca change pas le fait qu'il est impossible pour moi de rejoindre une partie via le jeu lui meme que ce soit pantheon, bataille. Je n'ai meme jamais vu quelqu'un de connecté a moi via la fenetre de connection qui reste sur Waiting for connecting data :/
Citation :
Publié par Farad77
Enfin toujours pas reussit a faire 1 seule partie panthéon qui d'ailleurs c'est terminé :/
Moi une, en 2vs3 car un mec a quitté/s'est fait kické au début.

Sinon autant après la 1ère MAJ il y avait du mieux niveau online (j'ai réussi à faire 2 parties!), autant là c'est juste mort. Je pense du coup que c'était de la chance, leurs MAJ change juste rien au online. :d
Après avoir testé chaque héros, ca m'a l'air assez bien équilibré, ils ont tous des compétences intéressantes, seul bémol, je trouve Régulus un peu abusé, pas étonnant qu'il y en ai tant en multi.

Sinon vous faites toujours des parties entre joliens ?
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
Pas depuis quelques jours (en tout cas pour moi), mais j'espère bien qu'on va s'y remettre, surtout que le online semble marcher à présent.
Le online en parties amicales ou le Pantheon?
Parce que perso, toujours quelques soucis pour le Panthéon
Bonjour

J'étais passé à coté de ce fil, mais la longueur de celui-ci à fait que je suis venu voir de quoi il était question et le jeu pourrait bien m'intéresser en fait

Par contre, y aurait-il moyen de transformer le thread en wiki, ou de créer un wiki car là pour retrouver les infos c'est pas tip-top ^^ et puis vu le style de jeu je suis sur que ça serait pratique pour discuter des différents héros/stratégies/etc

J'ai quelques questions, qui ont certainement leur réponse dans les méandres de ce fil mais si une bonne âme souhaitait me répondre, je l'en remercie d'avance :

- A l'heure actuelle, le jeu est-il "gold" ou toujours en beta ?
- Où acheter le jeu ? la version boîte ne sort que vers le 5-7 mai a priori, mais j'ai vu ici une offre qui m'intéresserait bien (version numérique -pour pouvoir jouer tout de suite- + version boite -parce que j'ai du mal à m'en passer ^^- pour 37,72 € (edit : mouarf, j'avais pas vu les frais de port à ajouter en plus depuis les US)
- J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes pour jouer en ligne ? Faut-il toujours passer par Hamachi ? Je suppose qu'il s'agit d'un bug, une date d'annoncée pour un patch ?
- Y'a t-il moyen de créer des groupes, façon steam ? Y'a t-il un groupe JoL de créé ?
- Le jeu est-il moddable par la communauté oupah ?

Bonjour

J'étais passé à coté de ce fil, mais la longueur de celui-ci à fait que je suis venu voir de quoi il était question et le jeu pourrait bien m'intéresser en fait

Par contre, y aurait-il moyen de transformer le thread en wiki, ou de créer un wiki car là pour retrouver les infos c'est pas tip-top ^^ et puis vu le style de jeu je suis sur que ça serait pratique pour discuter des différents héros/stratégies/etc

J'ai quelques questions, qui ont certainement leur réponse dans les méandres de ce fil mais si une bonne âme souhaitait me répondre, je l'en remercie d'avance :

- A l'heure actuelle, le jeu est-il "gold" ou toujours en beta ?
- Où acheter le jeu ? la version boîte ne sort que vers le 5-7 mai a priori, mais j'ai vu ici une offre qui m'intéresserait bien (version numérique -pour pouvoir jouer tout de suite- + version boite -parce que j'ai du mal à m'en passer ^^- pour 37,72 € (edit : mouarf, j'avais pas vu les frais de port à ajouter en plus depuis les US)
- J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes pour jouer en ligne ? Faut-il toujours passer par Hamachi ? Je suppose qu'il s'agit d'un bug, une date d'annoncée pour un patch ?
- Y'a t-il moyen de créer des groupes, façon steam ? Y'a t-il un groupe JoL de créé ?
- Le jeu est-il moddable par la communauté oupah ?

Salut, franchement, je suis conquis et je pense y passer de longues soirées, cela dit j'avais jamais joué a DotA donc le genre est nouveau pour moi, c'est peut être pour cela que je suis si enthousiaste, pour tes questions :

-A l'heure actuelle, il est bien "gold" mais le systeme multijoueur est mal fichu et on a parfois l'impression d'être en béta sur ce plan...(cela dit je constate une amélioration depuis le patch de hier) par contre niveau fluidité et stabilité c'est nickel
-Je l'ai acheté sur le site que tu as mit en lien, aucuns soucis, j'ai un peu galéré sur le téléchargement sur impulse (si t'as un souci Md5S, mp moi je t'explique comment j'ai fait)
-voir le premier tiret, je n'utilise pas de logiciel tier style hamachi et même si c'est parfois un peu lourd, ça va, le jeu est patché très souvent, déja 3 petits patch depuis que je l'ai (2 jours )
-je sais pas
-je sais pas

Un joueur m'a dit qu'ils allaient rapidement rajouter 4 demigod supplémentaires, j'espère qu'ils feront de même pour les maps car c'est un peu léger.

En bref malgré des défauts assez gros (multi pas au point sur un jeu multi c'est ballot+ nombre de demigod/map trop faible) qui n'ont rien d'irreversible, je pense que je vais y jouer longtemps et avec plaisir.
Oui bon bah moi je l'ai fait ce WE, je suis un joueur pur et dur de dota, et y'a trop de chose qui me gène pour l'instant pour pouvoir y jouer.

Les maps, ok y'en a plusieurs, mais celle de dota a bcp plus de charme, est bcp plus stratégique. Sur les maps la jvois mal comment tu peut backstab un type, c du face to face.

Les héros, bon ok pas mal, tu retrouves tous les skills que tu pouvait avoir dans dota, mais bon tu me dira y'en a tellement dans dota que forcément ils étaient obligé de piocher dedans, après pour le nombre max de 8, je dis pourquoi pas en attendant, dota au tout début y'en avait pas bcp non plus.

Le fog j'aime pas du tout, clair comme ca ca fait bizzare, ne pas pouvoir cliquer sur la mini map c chiant aussi.

Pas de recipe items, ou alors j'ai raté un truc, jme souviens sur dota quand ils étaient passé de la version sans recipe à la version recipe ca avait fait quand meme vachement plaisir.

Après bah niveau config pc, c pas la meme, j'ai un ptit dual core, et j'ai quelques ralentissement.

Sans parler du mode multi ou j'ai meme pas réussi a faire une game, bref je ferme pas totalement la porte à ce jeu mais jsuis bien déçu quand meme.
J'avoue qu'ils auraient du aller un peu plus loin dans la copie et reproduire certaines fonctionnalités vraiment sympa de dota, genre les recipe pour les items, la possibilité de cliquer les autres hero etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés