Aller à la page... |
[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est parce que l'IA d'en face genre bien le map control et ca repose sur toi de reprendre les flag +20% d'xp etc
|
![]() |
|
|
Alors apparement c'est un problème de fichier corrompu dut par exemple à un firewall, mais même firewall désactivé, ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai quand même trouvé une solution pour ceux qui auraient le même souci :
se rendre ici : http://anywhere.impulsedriven.com/Home.aspx et là ça fonctionne ![]() J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous, je vais déja faire un peu de solo pour piger comment ça marche, n'ayant jamais joué à DotA Il y avait marqué version 1.00 mais j'imagine que c'était la bonne puisque téléchargé directement sur Impulse? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Y a une upgrade de Demigod là, serait-ce pour le online ?
D'ailleurs, ce serait cool de se refaire une ptite partie. ![]() |
![]() |
|
|
Le numéro du patch est 1.00.053 si je me trompe, donc normal que cela reste à 1.00
![]() |
![]() |
|
|
Perso depuis la MàJ j'arrive à jouer en custom, et c'est bien pratique vu que le panthéon est fermé.
|
![]() |
|
|
J ai largement la tune pour me le prendre mais si le online merde je crois que je vais attendre un peu de mon coté
![]() |
![]() |
|
|
Pas depuis quelques jours (en tout cas pour moi), mais j'espère bien qu'on va s'y remettre, surtout que le online semble marcher à présent.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() J'étais passé à coté de ce fil, mais la longueur de celui-ci à fait que je suis venu voir de quoi il était question et le jeu pourrait bien m'intéresser en fait ![]() Par contre, y aurait-il moyen de transformer le thread en wiki, ou de créer un wiki car là pour retrouver les infos c'est pas tip-top ^^ et puis vu le style de jeu je suis sur que ça serait pratique pour discuter des différents héros/stratégies/etc J'ai quelques questions, qui ont certainement leur réponse dans les méandres de ce fil mais si une bonne âme souhaitait me répondre, je l'en remercie d'avance : - A l'heure actuelle, le jeu est-il "gold" ou toujours en beta ? - Où acheter le jeu ? la version boîte ne sort que vers le 5-7 mai a priori, mais j'ai vu ici une offre qui m'intéresserait bien (version numérique -pour pouvoir jouer tout de suite- + version boite -parce que j'ai du mal à m'en passer ^^- pour 37,72 € (edit : mouarf, j'avais pas vu les frais de port à ajouter en plus depuis les US) - J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes pour jouer en ligne ? Faut-il toujours passer par Hamachi ? Je suppose qu'il s'agit d'un bug, une date d'annoncée pour un patch ? - Y'a t-il moyen de créer des groupes, façon steam ? Y'a t-il un groupe JoL de créé ? - Le jeu est-il moddable par la communauté oupah ? ![]()
|
|
Citation :
-A l'heure actuelle, il est bien "gold" mais le systeme multijoueur est mal fichu et on a parfois l'impression d'être en béta sur ce plan...(cela dit je constate une amélioration depuis le patch de hier) par contre niveau fluidité et stabilité c'est nickel -Je l'ai acheté sur le site que tu as mit en lien, aucuns soucis, j'ai un peu galéré sur le téléchargement sur impulse (si t'as un souci Md5S, mp moi je t'explique comment j'ai fait) -voir le premier tiret, je n'utilise pas de logiciel tier style hamachi et même si c'est parfois un peu lourd, ça va, le jeu est patché très souvent, déja 3 petits patch depuis que je l'ai (2 jours ![]() -je sais pas -je sais pas Un joueur m'a dit qu'ils allaient rapidement rajouter 4 demigod supplémentaires, j'espère qu'ils feront de même pour les maps car c'est un peu léger. En bref malgré des défauts assez gros (multi pas au point sur un jeu multi c'est ballot+ nombre de demigod/map trop faible) qui n'ont rien d'irreversible, je pense que je vais y jouer longtemps et avec plaisir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le jeux si on le dl sur ce site ne coûte que 30euro,17? car si oui hum je vais peut être le faire
![]() |
![]() |
|
|
en gros si t'as jamais joué a DotA t'es content et si tu en viens t'es déçu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|