[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Le online est toujours atroce ?
Dés qu'ils ont réparés ça je me prends le jeu !
Je n'ai pas encore réussi à faire une seule partie en ligne via leur interface en une dizaine d'essai.
Citation :
Publié par K'Linou
Je n'ai pas encore réussi à faire une seule partie en ligne via leur interface en une dizaine d'essai.
Ok merci, tu réponds bien à ma question
Citation :
Publié par sclicer
C'est abordable sans être un connaisseur de DOTA ?
Evidemment !

Pour le solo, bah c'est relou quoi. C'est bien pour se faire la main sur les héros, comprendre les mécanismes du jeu, regarder les compétences et objets sans être pressé. Mais le but du jeu est clairement de jouer en équipe, et donc online. Tant qu'ils n'auront pas réglé ce problème le jeu ne sera pas "bon". On a payé notre jeu, mais on est obligé de jouer entre Joliens via Hamachi. Pas top.

S'il y en a qui veulent tenter une petite partie ce soir, je suis partant.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
ETant qu'ils n'auront pas réglé ce problème le jeu ne sera pas "bon". On a payé notre jeu, mais on est obligé de jouer entre Joliens via Hamachi. Pas top.
Je bémolise quand même : en précommande je l'ai payé un truc comme 25 euros, et pour moi le solo les vaut largement.
J'y ai passé un paquet d'heure, rien que de voir son niveau monter est un plaisir.
En plus il y a quand même un paquet d'objets à débloquer.

Tant que je s'y suis deux questions qui me turlupinent :
- une fois son "clan" choisit dans le Panthéon, on peut en changer ? parce que, forcément, je me suis planté.
- en difficile 1 vs 1 je torche l'IA sans souci, sauf... quand je prends la Beast contre Rock. Je me fais allégrement défoncer. J'ai testé un paquet de build, mais pas moyen, j'ai l'impression qu'il se promène en permanence avec un HoT de 500 / secondes... sans doute des potions
Je peux contrer comment ce truc ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
S'il y en a qui veulent tenter une petite partie ce soir, je suis partant.
J'en suis également, par contre Mumble tjrs fail. :/
edit
TS fonctionne bien par contre, c'est d'ailleurs assez étrange que mon problème soit spécifique à Mumble. Ça doit être un truc tout pourri en plus genre une case à cocher.²
J'ai jamais joué au Dota et je comprends pas trop l'action du joueur. On joue uniquement un heros et on essaye de détruire la base de l'ennemi accompagné des pnj?

On peut construire des bâtiments? Créer des unités? ...
Citation :
Publié par Jefiban
J'ai jamais joué au Dota et je comprends pas trop l'action du joueur. On joue uniquement un heros et on essaye de détruire la base de l'ennemi accompagné des pnj?

On peut construire des bâtiments? Créer des unités? ...
J'ai fais un topic sur ce forum avec des explications sur le principe du jeu, ca pourrait t'aider je pense.

http://www.wgpower.net/forum/strateg...1_25474_1.html
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Faiche de devoir utiliser Garena ou des merdes comme Hamachi pour jouer à un jeu qu'on a payé quand même (même 30€) !
C'est bien pour ça que Stardock propose le remboursement du jeu aux personne se sentant flouées.
Citation :
Publié par K'Linou
C'est bien pour ça que Stardock propose le remboursement du jeu aux personne se sentant flouées.
Comment fais t-on ? Je viens de faire le tour des pages/menus d'impulse, je ne trouve rien là dessus.

Merci.
Citation :
Publié par K'Linou
- en difficile 1 vs 1 je torche l'IA sans souci, sauf... quand je prends la Beast contre Rock. Je me fais allégrement défoncer. J'ai testé un paquet de build, mais pas moyen, j'ai l'impression qu'il se promène en permanence avec un HoT de 500 / secondes... sans doute des potions
Je peux contrer comment ce truc ?
Ca ne fait qu'un jour que je joue à Demigod, mais pour le peu de fois que j'ai utilisé the Rock, il me semble que les tours qu'il érige lui permettent de protéger la zone mais aussi de le soigner.

Sans avoir Sedna dans mon groupe, j'arrivais à avoir 650 de soins toutes les 4-5 secondes en restant dans la zone d'influence de mes tours. Mais je sais pas trop comment ca fonctionne parce que ca ne fonctionne pas tout le temps.
Ya peut-être un rapport avec les transferts d'énergie avec les grandes tours de base de défense.

Enfin hier soir, en multi en jouant contre Oak et Unclean Beast (level 20 les deux), j'arrivais à leur défoncer la gueule avec mon seul Rock (level 20 lui aussi) et les troupailles autour de moi.
Citation :
Publié par K'Linou
Ca n'excuse pas le faire que le online ne marche pas. C'est un dédommagement oui mais moi ce que je veux c'est jouer online avec des Joliens et/ou contre d'autres gens dans de bonnes conditions sans avoir à utiliser ces merdes, pas me faire rembourser.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
moi ce que je veux c'est jouer online avec des Joliens et/ou contre d'autres gens dans de bonnes conditions sans avoir à utiliser ces merdes, pas me faire rembourser.
Tu as donc la seconde solution que propose Stardock : attendre
Les nouveaux serveurs sont en cours de déploiement si j'ai bien suivi, par contre pour ce qui est de l'interface je ne sais pas si ils ont bossés dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés