[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
On laisse une chance au serveur et si ça merde au bout d'une minute d'essai on va sur Hamachi ?

Sinon le truc du remboursement j'ai pas tout compris : on a le jeu gratos, ou en imaginant qu'ils réparent le online la semaine prochaine on sera obligé de racheter le jeu pour y retourner (j'ai le droit de rêver) ?
Citation :
Publié par Railgun
C'est ce qui me plait chez Stardock: au niveau com', ils sont tres bons. Ils sortent un jeu qui déconne, une semaine apres on peut se faire rembourser \o/.
N'hésitez pas non plus à remonter les bugs en tout genre.

Ils n'hésitent pas à offrir des produits en remerciement ( ils m'avaient offert 1 an du pack objectdesktop pour un bug de traduction ).
J'aimerais bien jouer contre vous , mais impossible il reconnaît pas mon compte -_-, mot de passe invalide etc.. chiant, je crée un compte sur quoi en fait ? impulse stardok encore autre chose ?

Je vient de trouver mais c'est vraiment le bordel , j'ai 3 compte en fait , 1 au login + un autre lier au jeux et un 3 pour jouer online oO
Citation :
Publié par Mimu
Je vois aucune partie quand on joue avec Hamachi, en revanche les autres peuvent me voir quand je crée. Quelqu'un saurait pourquoi?
J'avais le même problème, il faut prendre une version d'hamachi plus ancienne.
La 0.9.9.9 dispo sur clubic par exemple.
Je viens de finir une partie avec Darnox, et c'est bien ce que je pensais avec le Chêne/Oak, il est clairement abusé une fois attend le lvl11-13.
J'en ai un peu chier au début, mais une fois que j'ai eu l'AoE + le sorts des Esprits lvl2 (ou 3) C'est allé tout de suite beaucoup mieux

Néanmoins c'était une belle partie
En fait sur hamachi comment on lance demigod ? a chaque fois que je lance demigod il est lier a impulse (Jamais utilise hamachi aussi)
en même temps une fois crée son personnage pour jouer au panthéon on a choisie lumière ,fini je peut plus choisir un perso coter tenêbre ? -_-
Mais comment Stardock, dont je suis un fanboy assumé, a fait pour se planter ainsi? Serait-ce encore une histoire de chef de développement ayant choppé une melonite? (Donc, ici, Chris Taylor, peut-etre?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés