[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endoh
En fait sur hamachi comment on lance demigod ? a chaque fois que je lance demigod il est lier a impulse (Jamais utilise hamachi aussi)
en même temps une fois crée son personnage pour jouer au panthéon on a choisie lumière ,fini je peut plus choisir un perso coter tenêbre ? -_-
Olol ça m'a fait la même, j'ai choisi Lumière sans trop réfléchir, et du coup suis baisé. Enfin c'est pas très grave.
Citation :
Publié par Mimu
Je viens de voir ce post, j'ai GameRanger d'ouvert il faut rejoindre comment ? J'ai la liste de toutes les parties Demigod là.

vien sur mumble
Citation :
Publié par sclicer
Il faut quoi comme config' pour y jouer sainement avec du plaisir ( pas trop moche, pas trop lent) ? Et en quelle résolution (24",22"19") ?
J'attend une réponse à cette question avant de faire le pas !

Aucun soucis pour l'acheter en ligne ? je paye et je dl ? sa dl vite ?

CDL
Citation :
Publié par sclicer
Il faut quoi comme config' pour y jouer sainement avec du plaisir ( pas trop moche, pas trop lent) ? Et en quelle résolution (24",22"19") ?

Tu parle de quoi la ? résolution ? car pour moi la résolution c'est par exemple 1920*1200 ou autre.
Deja le developpement c'est Gas Powered Games, qui est edite par Stardock si je ne m'abuse. Apres si tu veux chercher un coupable...

Je dirai que le jeu en lui meme est excellent aucun bug pour le moment, et que la plateforme multi par contre foire totallement. Hors la plateforme multi c'est apperemment Stardock qui l'a fournie
Citation :
Publié par sclicer
Ouiasje parle de résolution, mais je n'ai plus les référence ne tête.
Donc bon
24": 1900*1200
22" :
19"
etc...
Resolution c'est bien le nombre de pixel affichable et non pas la taille de l'ecran.J'ai un 17 pouce et je fais du 1920x1200 donc bon.

Sinon je m'attache à la queen of thorn qui a l'air un peu délaissée :/
J'aime bien le style et les skills, je commence tout juste à comprendre les mécanismes mais je serai bientot up pour des parties entre joliens!
J'ai battu mon record avec Regulus en multi, 12 kills dans la même partie sans mourir une seule fois, des pointes à 1K2 dégâts avec le simple tir (avec la skill qui donne les ailes uniquement).J'ai économisé pendant la partie pour m'acheter les gants qui donnent des critics et une arme à 18K qui donne une vitesse de tir monstrueuse et des critics aussi héhé, je faisais des carnages.Il y avait un unclean beast qui n'avait même plus le temps de m'approcher mouarf.
Sachant que j'avais toujours mon bonus favor qui a 20% de chance de ralentir l'ennemi de 25% pendant 8 sec et les skills qui ralentissent à chaque tir.
J'adore ce Regulus.
Dans la partie entre joliens là, il y avait un Regulus en face laisse tomber, le gars 10 minutes après le début de la partie il me solotait en restant vert, et à la fin même à la fontaine il m'explosait. :/
Et on était sur une map petite, mais son tir chargé qui traverse toute la map, grr.²
J'avais Torch Bearer.
Je vais encore laisser quelques chances à Demigod. Le jeu est vraiment bon mais il faut le jouer online, tout l'intérêt est là (d'ailleurs, l'ESL vient de lancer une ligue), il faut vraiment qu'ils arrangent le online.
C'est vrai que sur cette partie c'était pas simple, Darnox tu fais trop mal (à moins que ce soit Mach) avec Regulus.

Par contre la 2e partie était un peu plus équilibré (sauf sur la fin, où on a un peu trop dominer grâce aux renforts).

Sinon j'aime beaucoup jouer avec vous

EDIT : j'avais pas grillé, mais ça doit être ma période pour jouer à Demigod (voir mon rang )
Bon en gros pour faire simple en 1900*1200 avec un C2D 2,4Ghz,4go ram et une HD2600 pro ça passe ? Niveau option je tape dans le moyen partout ? Ou je devrais baisser ma résolution ?

merci
Citation :
Publié par Timinou
des pointes à 1K2 dégâts avec le simple tir (avec la skill qui donne les ailes uniquement).J'ai économisé pendant la partie pour m'acheter les gants qui donnent des critics et une arme à 18K qui donne une vitesse de tir monstrueuse et des critics aussi héhé, je faisais des carnages.
Avec les deux items (juste ceux là) le crit max est à 3300 car ils se combinent (donc tu passes de *4 ou *2 à *8) et je peux te dire que là, les gars, en face, ils pleurent.
Surtout que l'item à 18k te filent du life leech de 20%, je pense.

Mais le truc le plus jouissif avec Regulus, c'est abattre les types quand ils tp :
Tu regardes leur points de vie pendant qu'ils se téléportent et si tu vois qu'ils ont moins de point de vie que ton coup de sniper, tu cliques sur eux avant qu'ils se téléportent. Malgré le fait qu'ils quitteront ta zone d'action pendant le chargement de ton arme, le coup sera quand même donné (et toi aussi, tu ricaneras vilement quand tu t'imagineras la tête du gars qui se sera fait dégommer à côté de son cristal de vie).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés