[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerrad
Je suis toujours dans la partie moi aussi.
Pseudo IG : Kerrad
Localisation : x=12 et y=3893

J'ai eu de la chance de tomber sur un bienfaiteur anonyme, je me suis donc pas mal développé. Je suis partant pour l'alliance MIR(eille) personnellement. Propreté et organisation
Ding me voila sur Fourmizzz, je t'ai mis comme parrain. Pseudo : The_Lotte

x = 13
y = 3895
Ah il y a un gars sur le chat "alliance" qui vient de lancer pas mal de caravanes de ressources... Cool ca fera du bien au développement ça !

Kerrad, il t'envoie de quoi créer l'alliance Mireille... Monte le level de tes entrepôts avant que ca arrive !
Argh elle sont lvl 2 chacune j'ai qu'une capacite de 5300 mais devrait allez le temps qu'elles arrivent je vais mettre tout mes ouvrière sur le matériel


Lotte c'est sympa je t'ai envoyé un petit cadeau de bienvenu y a 30 min normalement
Citation :
Publié par Lotte
Ding me voila sur Fourmizzz, je t'ai mis comme parrain. Pseudo : The_Lotte

x = 13
y = 3895
Me voilà aussi, je t'ai mis comme parrain du coup.

Pseudo: Sangrifeld

X = 20
Y = 3895
Citation :
Publié par Zoen
CookieClicker, un jeu sympathique avec des cookies.
A lire la suite des messages j'ai l'impression que les gens ont arrêté mais je crois bien que ce jeu a une fin.

Spoil de la fin possible (non-atteinte):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là j'ai des grands-mères zombies qui vont dominer le monde et ça fait un peu flipper sa race leur tête sur le fond
2 jours que je laisse tourner le jeu, j'ai à peine cliqué au début.

Aperçu des grands-mères zombies: voyez les news d'ailleurs ^^

Ah, et pour ceux qui vendent les petits objets (clicks, grand-mères, fermes...), mes grands-mères produisent plus que mes portals là (600 000/s de plus, soit 4M/s). Par contre ouais, c'est 43M/s les time machines
c'est le portail elder jsaisplusquoi, tu va pouvoir y mettre fin bientôt, franchement ca va faire 1 semaine non stop et ca avance plus c'est chiant... j'ai 500.000.000 par sec et pourtant avec ca je peut juste acheter quoi 5 machinetime par jours bref .... un peu nul finalement...
Y'a des upgrade a 900.000.000.000.000, mème avec ma production de plus de 3.000.000.000 ça prend des plombes...
Mes grands-mères sur le fond, elles ont plutôt l'air d’extraterrestre en train de fondre

Edit: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5756zombue.png

Ca vous donne une idée.

Dernière modification par Max-x ; 24/09/2013 à 12h17.
Tu es pas optimisé. Bon que tu veuilles pas prendre de facto jusqu'à portal parce que leur apport est marginal, pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi t'as autant de farm ? Surtout, tu as beaucoup trop de time machine par rapport aux cursors, grandma et antimatter.

Par exemple, full upgrade un antimatter condenser produit en gros dix fois plus qu'une time machine, donc tu dois avoir un même rapport 10 en terme de prix.


Sinon faut essayer de jouer avec les golden cookie. Commencer par les rouges parce qu'ils ont une plus grosse proba de chain, ce qui permet d'augmenter rapidement le nombre de cookie clickés. Arrivé à 77 vous avez full upgrade, ils apparaissent en gros toutes les deux minutes et leur effet dure deux fois plus longtemps. Il arrive donc souvent de cumuler un frenzy et un lucky, si vous avez assez de cookies en banque c'est jackpot (perso' m'en faut 1.8*10^15 pour maximiser, ce que j'essaie de garder quand je suis derrière mon PC). Très rarement, vous cumulerez frenzy + click frenzy et là c'est l'équivalent de cinq à dix heures de récolte en quelques secondes.

Y a aussi la question du elder pledge vs elder covenant. À vous de faire le calcule mais il devient vite plus intéressant de prendre des pledges.

Ensuite une fois tous les achievements obtenus y a le soft reset, mais perso' j'en suis pas encore là. (Me manque 10 antimatter condenser, je sens que ça va me prendre une semaine.)
Petits joueurs. Pas de temps à perdre sur ce genre de jeux sans intérêt.
Code:
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%3D%21END%21
109/103 updates d'ailleurs, seems legit.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Tu es pas optimisé. Bon que tu veuilles pas prendre de facto jusqu'à portal parce que leur apport est marginal, pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi t'as autant de farm ? Surtout, tu as beaucoup trop de time machine par rapport aux cursors, grandma et antimatter.

Par exemple, full upgrade un antimatter condenser produit en gros dix fois plus qu'une time machine, donc tu dois avoir un même rapport 10 en terme de prix.


Sinon faut essayer de jouer avec les golden cookie. Commencer par les rouges parce qu'ils ont une plus grosse proba de chain, ce qui permet d'augmenter rapidement le nombre de cookie clickés. Arrivé à 77 vous avez full upgrade, ils apparaissent en gros toutes les deux minutes et leur effet dure deux fois plus longtemps. Il arrive donc souvent de cumuler un frenzy et un lucky, si vous avez assez de cookies en banque c'est jackpot (perso' m'en faut 1.8*10^15 pour maximiser, ce que j'essaie de garder quand je suis derrière mon PC). Très rarement, vous cumulerez frenzy + click frenzy et là c'est l'équivalent de cinq à dix heures de récolte en quelques secondes.

Y a aussi la question du elder pledge vs elder covenant. À vous de faire le calcule mais il devient vite plus intéressant de prendre des pledges.

Ensuite une fois tous les achievements obtenus y a le soft reset, mais perso' j'en suis pas encore là. (Me manque 10 antimatter condenser, je sens que ça va me prendre une semaine.)
y'a un achievement a 100 time machine.

Et je vois pas de quel golden cookie rouge tu parle
Ouais mais l'apport de l'achievement à ton cps est plutôt marginal (d'ailleurs t'en a raté un paquet qui te coûteraient beaucoup moins cher, pour le même boost de cps). [redacted : bêtise] Sinon, juste investis grave dans des curseurs et des grandma, c'est du cps pas cher au regard de tes time machine.

Les cookies rouges tu les as à la place des golden cookies quand t'es en grandmapocalypse. Ils ont soit des effets super vénère (genre x666 cps pendant 6 sec) ou bien négatifs (cps divisé par 2 pour une minute ou perte de pas mal de cookies en banque).

Sinon ils ont une plus grande chance que les golden cookies de déclencher une chaîne (cinq à dix red/golden cookies à la suite, qui donnent un max de cookies). C'est vraiment cool au début (ça rend même les red cookies plus intéressant que les golden en terme d'espérance de gain), mais vu que c'est une valeur absolue y a forcément un moment où ça devient de la merde par rapport à ton CPS.
Par contre c'est très utile pour unlock les achievements relatifs aux golden cookies, qui eux même débloquent les upgrades des golden cookies, qui au final permettent les combos que j'ai décris.

Dernière modification par Fih le Fou ! ; 24/09/2013 à 22h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés