[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
On est sur cookie clicker avec les collegues du taf et on a un petit bookmarklet sympa qui te dit ce qui est le plus rentable a acheter et rajoute pas mal d'options interessantes qui s'apelle "cookie monster"

Du coup j'en suis a 1600 Heavenly chips, 221 milliard par seconde avec toutes les upgrades et les achievements.

Sinon je voudrai bien voir la partie de celui qui est a 500 Milliard par seconde sans frenezy, ca me laisse perplexe !
Citation :
Publié par Whol
Bâtard. Je dépasse pas les 177

Capture d’écran 2013-09-27 à 14.33.17.png
Sur les 4 premiers coup faut frapper après un retour (après ca devient vraiment trop chaud sur la vitesse.)

Grosso modo je fais : 2 - 10 - 28 sur les 3 premiers

J'ai oublié de screen le 182 donc je met le 181
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dd.png
Taille : 735x324
Poids : 189,9 Ko
ID : 205601  

Dernière modification par Maiky. ; 27/09/2013 à 16h02.
Citation :
Publié par Aarind
Trop facile votre jeu...

Capture.PNG
Protip : si tu veux cheat, l'idée c'est de ne te rajouter que cinq à dix points au dessus du tenant du titre pour le faire rager, et revenir à chaque fois une heure ou deux après qu'il ait posté un new highscore. Le but du jeu devient alors de voir combien de temps et jusqu'à quel score tu peux le faire aller.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je le met au cas ou
fenglee.com/game/aog/

Pour ceux qui ont revé de faire comme dans attack on titan.
C'est super dur à prendre en main ton machin quand même, je me fais quelques trucs en training pour essayer d'en tuer quelques-uns mais même quand ils bougent pas je galère à toucher leur nuque.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est super dur à prendre en main ton machin quand même, je me fais quelques trucs en training pour essayer d'en tuer quelques-uns mais même quand ils bougent pas je galère à toucher leur nuque.
C'est effectivement dur a prendre en main.


Mais le but, c'est pas d'arriver sur leur dos, grimper puis les tuer, c'est de les tuer au vol.

Sinon tu creve a chaque fois.
Il dit pas quand en octobre. Mais si mardi, ce serait génial

Et les donjons commencent à se faire attendre sur cookie clicker. Il les a promis trop tôt, le hype retombe, faut qu'il se bouge s'il veut pas que la majorité des joueurs zappent sa MàJ.
Version beta normalment

28/09/2013 - dungeon beta
-this is a beta (it will undergo several changes before being applied to the live version)
-first dungeons! (you need 50 factories to unlock them!)
-cookie chains can be longer
-antimatter condensers are a bit more expensive
-heavenly chips now only give +1% cps each (to account for all the cookies made from condensers)

édit au faite c'est moi ou jol l'etait tout cassé ?

Dernière modification par lemagefou ; 29/09/2013 à 10h23.
oui c'est un mode automatique mais le truc c'est qu'il faudrait un on/off le perso fait un combat je le fait reculer de quelque case pour ce soigner mais le mode auto prend le pas et va ce coller contre le monstre qui le shoot, ou bien qu'il ne veuille pas prendre un tas de cookie, et puis pais ton ia a la ramasse ça fait 15 minute que chip tourne en rond sur les 4 même casse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés