[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Cliquer.
Sauf que dès que t'as acheté tout ce qu'ils proposent, tu fais que dalle.
Je crois que je ne devrais même plus chercher à comprendre...
Han han, ok, je ne sais même pas ce qu'est le jeu des candies, mais je vais hocher la tête et me retirer sur la pointe des pieds.
S'il y en a que ça amuse de cliquer, amusez-vous :
Code:
MS4wMjR8fDEzNzc0ODA0ODY2ODN8MDAxMXwyOzJ8MzAsMzAsMjcwNjsxMCwxMCwzODQ2OzEwLDEwLDEzODMxOzEwLDEwLDc0MTI5OzIwLDIwLDY5MjQxOTs0MCw0MCwzNDk3MDkyOzcwLDcwLDIzNjExMzcxOzEzMCwxMzAsNjc0Mzg2MTEwOzMyNiwzMjYsMjY0OTY0MjcxOTM7fDEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDswLDA7MCwwOzAsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDswLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzEsMDsxLDA7MSwwOzAsMDs%3D%21END%21
Et c'est Game.CookiesPs la variable pour up les cookies / seconde. Par contre ça se màj une fois un achat effectué.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est ça le jeu des candy, Candy box, vas-y clique, clique.
C'est gentil, mais je crois que je vais m'abstenir.
Surement l'elite geek connait ça, mais ça peut te donner ta minute de gloire geek et un bonus +1 pour pecho la geekette au boulot:

Si tu mets pause sur une vid de youtube et que tu tapes 1980 t'as un petit jeu d'arcade qui pop
Citation :
Publié par TabouJr
Ouep, et y'a que des bonnes surprises (à part le mode fast qui me lourde, mais bon).

Y'a Swords and Potions 2 qui est sorti aussi.
S&P2 c'est ultra chronophage. Lvl 53 et je décroche pas
Et Cursed Treasure 2 est excellent aussi ! Bien qu'un poil trop simple (les 3 étoiles sont parfois dures à chopper, mais pour l'instant j'ai torché les 18 premiers niveaux sans jamais en perdre un seul).
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a Swords and Potions 2 qui est sorti aussi.
Tiens j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un 2 qui était sorti. Du coup j'ai commencé à y jouer.
Pour l'instant il me semble plus "simple" au début que le 1 vu que j'ai pas l'impression qu'il soit possible de faire banqueroute ni de louper des quêtes principales comme dans le 1.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es dans une ville sympa ?

Moi la mienne ça va, mais on est que deux, du coup on est en train de débloquer les ressources tier II mais imho on va en chier pour les III.
Oui très, mais t'es dans une ville publique ? Hésite pas à passer une annonce sur le chat (je sais pas sur quelle plateforme tu y joues, mais sur Kongregate il y a une super ambiance), beaucoup de gens cherchent à peupler leur ville. Suffit d'être sympa et de faire quelques dons (tout le monde a des exigences là-dessus, le tout étant de pas tomber sur des types chiants comme tout qui surveillent ton rang H24). Une ville quasi complète monte très très vite, même pas besoin de trop jouer. Quand j'y suis entré il y avait dans les 30k de population, là on en est quasiment à 140k. (Un niveau de bâtiment = 1'000 habitants il me semble).

Lycoris > J'ai pas joué au 1 mais effectivement c'est impossible de faire banqueroute, ou de rater les quêtes principales. La principale difficulté sera de bien gérer ses ressources, de pas trop fâcher la clientèle même si c'est inévitable à terme, et de faire monter en niveau les aventuriers (horrible passé leur lvl 12). Le truc le plus dur, c'est surtout que des items crafté sont dans la recette d'autres items. Typiquement, les parchemin sont HORRIBLES (mais se vendent bien^^).

Petite astuce : S'il y a une astérisque à côté du nom d'un objet, ça signifie qu'il est utilisé dans un autre craft, il vaut donc mieux se renseigner sur l'autre objet afin de ne pas le gaspiller si ça peut être utile (donc si l'objet est utilisé dans la recette suivante, ne pas le vendre. Si c'est dans une recette de lvl 60 quand on est lvl 10, osef on vend). Il y a le wiki de S&P2 qui est assez pratique, mais le must reste le bot du chat de Kongregate, knarfbot. Il suffit d'écrire sur le chat "item:Club" pour recevoir un MP donnant les infos du craft de l'item "club", et en écrivant "use:Club", le bot nous répond avec la liste des items qui nécessitent un ou plusieurs "Club" dans leur craft, ainsi que le prix d el'item, et le nombre de "Club" qu'il faut. Je vous laisse essayer, Knarf a vraiment fait du bon boulot. Il traine sur la room #4, si vous voulez le remercier.

Dernière modification par Sergul ; 07/09/2013 à 20h05.
Je comprends, mais franchement ça vaut la peine de changer de ville. De toute manière, ce sera pas perdu pour de bon, car tes stats de donation d'or/item/aventuriers restent et apparaîtront toujours dans ta nouvelle ville. Autant pour ton rang d'ailleurs. Tout le monde passe par là, d'abord perdre son or dans une ville publique déserte, puis ensuite déménager et réinvestir dans une ville qui en vaut la peine et qui avance plus vite. D'autant plus que tu seras très vite coincée au niveau des ressources dans une ville qui avance pas.


J'en profite pour faire un peu de pub pour Cookie Clicker. Un jeu avec un compteur de cookie qui s'incrémente quand on clique, et quand on achète des bâtiments. Créé récemment par un français, il traîne sur JV.com je crois d'ailleurs. C'est un peu surfer sur la vague de succès de Candy Box, en moins complet, mais c'est sympa si on veut passer/perdre un peu de temps. Par contre, y'a pas vraiment de "end game" comme dans Candy Box, juste des succès et upgrade. Mais il bosse sur des donjons, y'a des ajouts récents normalement.

Dernière modification par Sergul ; 07/09/2013 à 22h28.
[ ... ]

S
i tu aimes les fourmis et que t'aime aussi faire la guerre, rejoint nous vite, ça n'a rien à voir avec Ogame c'est beaucoup plus sympa et moins prise de tête! lien : http://www.fourmizzz.fr/

Rejoint le serveur numéro 3, mon pseudo c'est carat ma position x=7 et y=3892

il nous manque 10k de nourriture et 10k de bois pour créer notre clan #mireille et josephine#

39-image-07-mini.jpg

Dernière modification par TabouJr ; 09/09/2013 à 21h59.
Citation :
Publié par Duc_carat
...
Je suis toujours dans la partie moi aussi.
Pseudo IG : Kerrad
Localisation : x=12 et y=3893

J'ai eu de la chance de tomber sur un bienfaiteur anonyme, je me suis donc pas mal développé. Je suis partant pour l'alliance MIR(eille) personnellement. Propreté et organisation

Dernière modification par Kerrad ; 09/09/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Max-x
bon, cokie cliquer, j'suis a 164m/s, mais c'est long, et je clique plus, trop marre
je suis à 75 000 000 par sec héhé 80% des succès mais ça fait 2 jours que je joue... je pense en avoir encore pour 2 soit 4 jours 24/24 pour le finir...



Ton dû bol kerrad, tu vas pouvoir payer les frais de clan : D ta pris le compte du mec sur le chat ?
Nan, je me suis présenté en demandant de petits conseils, et quelques H plus tard on m'as envoyé un convoi de 1700 nourriture et matériaux

Du coup je développe mes entrepôts

Korgichou, je crois que tout le monde est sur le serveur 3 malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés