Aller à la page... |
Prix de l'essence ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une alternative à l'électricité et bio carburants ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Franchement, c'est sans doute le truc que j'admire le plus en Belgique, c'est votre politique environnementale. Vous avez de très nombreux petits trucs qui sont d'excellentes idées et qui mériteraient d'être copiées tel quel... Les écotaxes sur les emballages, les sacs poubelles taxés, des éoliennes partout, les autocollants anti-prospectus distribués par le ministère... Ce n'est pas parce qu'on le dit que JOL que c'est vrai, mais c'est parce qu'on le dit sur JOL que ceux qui interviennent ici sont sensés le savoir, et ne pas répéter les mêmes choses en boucle. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.autoweb-france.com/fiches...W_E39_540i.php ![]() |
![]() |
|
|
Regarde aux EU : très peu de taxes, essence pas cher et c'est le pays des grosses bagnoles et des pick-ups. En France c'est quoi les meilleures ventes ? Les petits modèles.
|
![]() |
|
|
La géographie des rues citadines en Europe y est aussi pour quelque chose... Point de rues de double 6 voies en plein centre-ville...
|
![]() |
|
|
Citation :
Non, régulateur à 13x sur autoroutes =) |
![]() |
|
|
j'ai lu qu'au contraire le bilan etait excedentaire par rapport a la meme période l'année derniere. (j'ai bien un chiffre en titre mais ne sachant plus ou le verifier)
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|