M'étant encore fait couper la route par un connard qui ne regardait qu'a droite passer le bus, a un céder le passage alors que j'étais en moto 125 et à 50 Km/h vu que j'étais parti sur le postulat que le mec allait pas tourner la tete, je soutient à 100% tous les 2 roues qui sont victimes des voitures.
J'ajouterais aussi que ce n'est pas parce qu'on est en 2 roues qu'on a plus d'accidents qu'en voiture. La différence principale c'est que quand t'as 2 voitures de front, celle qui déboite voit beaucoup mieux l'autre à cause de sa taile qu'il ne voit la moto. C'est pour ca quon nous déboite souvent dessus. Et faut pas hésiter à klaxonner de grands coups.
On va pas non plus pleurer sur les scoots qui grillent les prios, ils finissent à l'hosto et c'est de leur faute.
Sur l'autoroute je suis souvent étonné que les camions ne génèrent pas plus d'accidents en déboitant n'importe quand comme ils le font, mais c'est parce que les voitures voient un machin énorme et se méfient. Quand ils voient une moto ils s'en foutent.
Le débridage c'est un faux débat, les wheelings tu les fait pareil en bridage que sans, tu louvois dans le trafic pareil, tu grilles les feux pareil. Et quand t'as besoin de t'arracher par l'avant parce que la bagnle a commencé à te déboiter dessus, les chevaux qui manquent c'est dangereux.
|