Je vais comment au travail ?

Je prend le trottoir ?
Tu fais comme moi, à pied...
Donc dans vos raisonnement d'automobilistes :
La route est pour les voitures , on a tous les droits . Les 2 roues ont leur chie dessus et ils ont cas rouler sur le trottoir s'ils veulent rouler à 50 .
Non, dans nos raisonnements d'automobilistes, débrider c'est interdit, slalomer entre les files aussi, les scooters ont parfaitement le droit de rouler sur la route en respectant les lois et le code de la route. Y en a marre de filer des grands coups de patins et de volants pour éviter des ptis branleurs en scooter qui font nawak sur la route.
Ici non seulement ils roulent sans casques (ça c'est leur problème à la limite), mais en plus ils se déplacent en wheeling en permanence, en sens interdit -y compris à contre-sens sur les BAU des 2 voies, sans lumière la nuit et on peut rien leur dire parce que 60% d'entre eux sont armés (tu vois que question violence routière j'en connais un poil plus que toi).
Alors le couplet du gentil cyclomotoriste, persécuté par les méchants automobilistes, qui fait ce qu'il peut pour survivre quitte à se mettre hors la loi, c'est du pipeau...
Le jour où vous écraserez votre gosse ou qu'il se prendra une voiture dans le cul , pleurez pas en disant , mais l'automobiliste rouler à 60 , aucun moyen de le prouvez et vous aurez que les yeux pour pleurer ^^.
De toute façon, si on te rentre dedans par l'arrière que l'autre soit à 10 ou 200, il est en tort... Si avec ton gros carton t'as pas réussi à te faire verser une pension à vie par celui qui t'as percuter, c'est que t'es vraiment zéro.
[ PS : Comment fait t'ont pour faire de la route quand on a pas de voiture / permis ? à pied ? ]
Train, vélo, stop, avion, bus, bateau, pédalo, trottinette, rollers...c'est pas les moyens qui manquent, t'as qu'a passer ton permis.