a laide g etait arnaké sur dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Ô grand barien, Ô être supérieur et divin!

Moi, c'est /Devas/, un de ces guests qui vous espionnent, mais je ne fais pas partie des chinois du FBI

Je suis sur que vous êtes venus ici dans l'intention de lâcher un OLOL DOFOUSSE².
J'ai longuement hésité entre plusieurs titres pour attirer votre attention, notamment certains avec le fameux tag [saisk inside] ou un titre concernant labrute ou la vente de PO sur WoW, pour finalement me contenter de celui-ci, mais le but de ce thread n'est pas de lister le choix que j'ai eu mais il est tout autre:
Dans ma chambre, une invasion de cafards a commencé!

Je viens d'attraper l'une de ces sales bêtes dans une boite, et je me suis inspiré d'un autre thread sur comment torturer une araignée qui a lamentablement fini locké pour la tuer. Malheureusement, une autre vient régulièrement me narguer sur mon bureau, allant parfois même sur l'écran de mon ordinateur, profitant de mon dégoût. (bah ouais, ca croustille trop quand je l'écrase )

Ah oui, et surtout, ne me suggérez pas ça s'il vous plait, je ne saurai sortir de ma chambre pour ne pas en inhaler :-/

Need halp!
Je cherche juste un truc genre une plante ou un mélange qui les repousse, parce que j'ai un parquet chez moi, et que ça les aide beaucoup. Et pis ceux qu'ont proposé du baygon, j'ai dit tout sauf ça
Ne les tue pas.

Tu peux les dresser à faire une pyramide et toutes ces choses qui feront de ta vie une bulle de joie et de bonheur.

Grâce à ça, tu pourras faire des threads intéressants.

Les cafards sont plus organisés que toi, plus résistants et plus utiles donc quand tu passe à côté de l'un d'eux baisse les yeux, mime les geste de respect de GrinGalet et dis merci si il t'épargne.
Citation :
Publié par /Devas/
Coin², c'est un honneur pour moi que vous ayez posté sur mon thread
C'est beau un voyageur qui s'adresse à un A&O
Et en plus je me suis fait avoir rien qu'à cause du titre :/

Sinon j'ai trouvé depuis peu une méga solution : le chat.

Mon chat boulotte toute bestiole passant à sa portée (sauf les insectes volants rapides genre mouche, faut croire qu'il a pas maxxé les compétences qu'il fallait) depuis peu.

C'est un peu dégueu quand on y pense mais c'est franchement utile.

Après, pour te débarrasser du chat, faudra une autre solution.
Citation :
Publié par Ticlem
... que la Taverne a déjà trouvée : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909449
J'avais pensé à une armée de panda amphibies génétiquement modifiés mais il y aussi de bonnes idées sur ce thread.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour les vieux de la vieille, je dirais que le bon moyen pour se débarrasser de chats, c'est d'appeler le Major König, aka Sendi...
Il applique la strat d'Alf ?
Citation :
Publié par Laeryl

Mon chat boulotte toute bestiole passant à sa portée (sauf les insectes volants rapides genre mouche, faut croire qu'il a pas maxxé les compétences qu'il fallait) depuis peu.
Il suxx ton chat le mien c'était un vrai con attraper mouche capable de courir pendant 2h après une mouche ....
Mais bon il finissait par la choper

La ou il faisait le serial killer c'est sur les fenêtres un coup patte et pouf une mouche de moins
étaler une préparation à base d'ortie et d'urine (laisse reposer les orties dans le liquide le temps qu'il soit absorbé et que ça commence à pourrir) autour d'un périmètre repousse les insectes en dehors de ce dit périmètre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés