a laide g etait arnaké sur dofus

Répondre
Partager Rechercher
Je proteste, j'ai été dupé.

Mais si les titres n'ont plus rien à voir avec leur contenu ... mais où le monde va.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
étaler une préparation à base d'ortie et d'urine (laisse reposer les orties dans le liquide le temps qu'il soit absorbé et que ça commence à pourrir) autour d'un périmètre repousse les insectes en dehors de ce dit périmètre.
Et les humains aussi, remarque.
Si je résume bien, nous nous trouvons dans le thread fake d'un voyageur/lurker dont l'hygiène irréprochable a attiré une famille de cafards, qui feinte à olol² dofus et qui vouvoie les A&O. Thread dans lequel la pub Super Timor a été postée.

Truly boulversifiant.
l'aspirateur c'est bien...

jusqu'au jour où tu vois l'araignée monstrueuse que tu as aspiré y'a pas deux minutes, ressortir du tube comme si de rien était...

c'est depuis ce jour que je ne crois plus en rien de divin
Citation :
Publié par Peluchor.
La question ne se pose même pas.

Ou encore ceci
Merde j'allais la faire .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super Timoooor est encore plus fort !
Il existe des aérosols que tu mets en plein milieu de ta pièce, tu l'actives et il te désinfecte toute ta pièce, par contre faut pouvoir ne pas aller dans cette pièce une journée ou une demie journée (dépend du produit).

Ça plus un bon coup de ménage et ils devraient plus revenir.
Citation :
Publié par /Devas/
Je cherche juste un truc genre une plante ou un mélange qui les repousse, parce que j'ai un parquet chez moi, et que ça les aide beaucoup. Et pis ceux qu'ont proposé du baygon, j'ai dit tout sauf ça
voilà les araignées te débarrasse de toutes les petits merdeux de moustiques, mais comme moi(si j'étais pas en coloc') tu est arachnophobe prends un gecko chez toi, il te boufferas ces saloperies d'araignées
Je n'ai pas lu le message initial, mais en tant qu'admin Dofus, j'invite le posteur initial à contacter directement le support Ankama.

Un petit message dans la section dédiée permettra à la victime de récupérer la totalité de ses items frauduleusement perdus.

Je rappelle en passant les quelques règles de base. Ne jamais communiquer ses pass (y compris à ses amis proches ou à son petits frère poisseux).

A titre commerciale et pour vous dédommager du préjudice subit par cette affaire, Ankama s'engage à vous offrir un mois d'abonnement. J'espère que vous apprécierez comme il se doit ce geste commercial et que vous resterez encore longtemps fidèle à Dofus.

Cordialement.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés