a laide g etait arnaké sur dofus

Répondre
Partager Rechercher
Le gars qui se ruine lamentablement en montrant qu'il a pas lus / qu'il a joué à Dofus / qu'il joue à Dofus / qu'il a voulus faire une blague et c'est grillé tt seul. QCM.

Mdr.
Citation :
Publié par RiC
Je n'ai pas lu le message initial, mais en tant qu'admin Dofus, j'invite le posteur initial à contacter directement le support Ankama.

Un petit message dans la section dédiée permettra à la victime de récupérer la totalité de ses items frauduleusement perdus.

Je rappelle en passant les quelques règles de base. Ne jamais communiquer ses pass (y compris à ses amis proches ou à son petits frère poisseux).

A titre commerciale et pour vous dédommager du préjudice subit par cette affaire, Ankama s'engage à vous offrir un mois d'abonnement. J'espère que vous apprécierez comme il se doit ce geste commercial et que vous resterez encore longtemps fidèle à Dofus.

Cordialement.

++ RiC
Vous y avez pas cru quand même?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
Peux tu prouver que je n'avais pas lu le message initial ???
Non, et toi, peux-tu prouver que tu l'avais lu ?
Cela étant posé, je me permet de maintenir qu'il est probable que j'ai cru que tu ne l'aies pas lu.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Cela étant posé, je me permet de maintenir qu'il est probable que j'ai cru que tu ne l'aies pas lu.
Ayant cru que vous l'aviez lu vous même! Je me posais la questions de savoir si vous aviez eu l'impression, vous même d'avoir cru que je l'avais lu, qui lu cru!?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
AHAHAH Je t'ai eu !

En fait, j'avais moi-même annoncé ne pas avoir lu le post initial en introduction de mon propre post. Cela suffisait à prouver que je n'avais pas lu le post initial !!! J'en déduis que tu n'as pas lu mon post !

Et toc. Et vice et verca d'ailleurs.
Citation :
Publié par RiC
AHAHAH Je t'ai eu !

En fait, j'avais moi-même annoncé ne pas avoir lu le post initial en introduction de mon propre post. Cela suffisait à prouver que je n'avais pas lu le post initial !!! J'en déduis que tu n'as pas lu mon post !

Et toc. Et vice et verca d'ailleurs.
Ha ! Parce que maintenant tes propos sont paroles d'évangile ? Quand bien même, je ne crois pas tous les passages de l'évangile. Surtout que l'ensemble de ton message est loin d'être crédible, donc...
Avant de vouloir me piéger, ce serait gentil de relire la conversation depuis le début, je crois que pas mal ici on perdu le fil de l'histoire, et le pourquoi du comment de mes dernières interventions.

Citation :
Ayant cru que vous l'aviez lu vous même! Je me posais la questions de savoir si vous aviez eu l'impression, vous même d'avoir cru que je l'avais lu, qui lu cru!?
La différence entre ta phrase et la mienne est que la mienne est, non seulement, grammaticalement correcte, mais surtout est la suite de la conversation. C'est joli d'essayer d'embrouiller les pinceaux, mais avant il faudrait que tes poils ne le soient pas.

Je me permet d'isoler divers éléments :

Citation :
Ayant cru que vous l'aviez lu vous même!
Oui, et donc, ayant cru cela, qu'en fîtes-vous ? (le point d'exclamation m'a coupé le souffle !)
Citation :
Je me posais la questions de savoir si vous aviez eu l'impression, vous même d'avoir cru que je l'avais lu, qui lu cru!?
J'ai un peu de mal à saisir la substance de la question que tu te posais... En tout cas, jamais je n'aurai cru que tu te posais la question de savoir si... Si quoi ? Suivre la piste du savoir en le séparant, contrairement à toi, du questionnement peut permettre d'envisager une réponse... Donc, tu voulais savoir (en te posant la question de savoir si...) si j'avais eu l'impression d'avoir cru que tu avais lu le sujet initial de façon cru ? J'ai un peu de mal à intégrer la lecture cru au reste de la phrase, qui n'en est qu'une que sur la forme d'ailleurs, je me suis donc permis d'envisager que c'était là un moyen pour toi de préciser ta lecture.

Enfin, tout ça pour dire, ta tentative dissimulée de parodie hérétique de mes propos ne veut pas dire grand chose. C'est dommage.

Et quoi qu'il en soit, je n'avais aucun avis concernant ta lecture de quoique ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés