Comparaisons

Répondre
Partager Rechercher
J'en fais souvent, en plein délire :

Pour moi WoW c'est du AC/DC (Hells Bells)

et AoC du Rammstein pur et dur ...

J'ai eu cette pensée en écoutant ma zique
Elle me semble pas si impertinente ...
Qu'en pensez vous si vous pensez encore ?
Je n'ecoute (et joue) que du Jazz et de la bossa nova et suis mal place pour te repondre mais j'ai remarque que les videos proposees sur youtube avaient tres souvent des musiques comme celles que tu cites.

Savoir si AC/DC est plus souvent choisi pour WoW et Rammstein pour aoc serait interessant a savoir, tu pourrais nous en toucher deux mots.

La musique du jeu me suffit amplement.
Euh non Age of conan = Manowar l'univers est le meme , barbare , épée , guerre , et puis le titre des chansons aussi ' Kill with power ' ' Hail and kill' ' Sons of odin '
Citation :
Publié par Izighar
Euh non Age of conan = Manowar l'univers est le meme , barbare , épée , guerre , et puis le titre des chansons aussi ' Kill with power ' ' Hail and kill' ' Sons of odin '

Voilà, pareil Même si les musiques du jeu déchirent, surtout celle de chez les cimmériens, la madame qui chante bien
Pis je rajoute Secret of Steel, na.
Désolé de casser votre trip les metalos (bien que pendant mon adolescence j'ai été un fan de black/death que j'apprécie toujours)

Mais moi j'écoute pas mal de trance pour le bashing ! encore et toujours di en webradio dont je ne me lasserais jamais
Citation :
Publié par Harisson fjord

Mais moi j'écoute pas mal de trance pour le bashing ! encore et toujours di en webradio dont je ne me lasserais jamais

Mon pauvre Toutes mes condoléances

Hail and Kill !!
Si tu veux bash, il faut un peu de hard-tek, au bou de une ou deux heures tu as ton lavage de cerveau, et tu penses plus à rien et donc t'es en condition optimal pour farm un max pendant pas mal d'heures non stop

Pour PvP un peu de métal ça fait du bien, mais pas trop fort, si tu commences à bouger la tête ou gueuler pour accompagner le chanteur, tu perds ta concentration.

Alors moi quand je pense à wow, ça me fais penser aux bisounours. Si je devais y associer une musique ce serait un truc de star academy ou quelque chose qui s'y approche.

Quand je jouais à DAoC, j'écoutais un peu de tout... Forcèment tu me demandes de décrire 7 ans de musique c'est un peu compliqué Peut être du Disturbed, Slipknot, Rammstein. Et bien sur du Carmina Burana pour me prendre pour un héro quand je poutrais du péon ou en regardant mes propres vidéos !

Sur TR, les musiques du jeu, je trouve qu'elle collait vachement bien à l'ambiance.

AoC, pas jouer assez longtemps pour y attribuer une musique. Surtout que j'y joue qu'en casual.
Perso chuis plutôt Winamp et Kawaii-radio.net quand je joue

( alors qu'a l'origine j'etais plutôt Death/black metal )

AoC va pas deroger à cette regle, après quelques temps avec les musiques du jeu, j'vais relancer Winamp en tache de fond, j'me connais .

Ca demandera surement un peu de temps, j'ai commencé qu'aujourd'hui ...

N'arrivant pas a trancher franchement entre HateBoyz/fanBoyz, j'ai fini par me decider à tester la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés