Héros / Héroïne
|
HAIL AND KILL ! ![]() Tout colle avec Aoc , les lyrics , le son , les muscles des musiciens ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Comparaisons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et Lil' bave autant sur les Cimmériens que sur Joey De Maio...
![]() /prie pour que le Saint ne regarde pas ce topic... ![]() |
![]() |
|
|
Doors/Pink Floyd, et Ramones pour les phases de bashing.
^^ |
![]() |
|
|
Mdr Les snorkies.... Ca date ce truc.
![]() Pour les balade en donjon bien sombre, je taperai ce genre de truc moi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=5JKTfRwHmP4 |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Pour ma ToS c forcement ca :
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
celle la colle bien je trouve
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yeah ! Warriors of the World !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, AoC, c’est plutôt :
![]() |
![]() |
|
|
Han, je suis tombé sur LA chanson, spécialement dédiée à Age of Conan par un groupe de métal fan de AoC.
Je vous laisse lire l'article et DL la chanson ici : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Finntroll pour jouer avec mon Cimmerien. C'est obligatoire.
|
![]() |
|
|
Huhu, c'est plus mon genre que les inconnus
![]() HS : Par contre ton avatar fait très Funkadelik... Mine de rien, ca aurait été plus simple avec EvE ![]() ex. jihadsquad (à mettre sans le son et à synchroniser avec) + SITD - crusade le mix des deux, texte compris étant... amusant ![]() Mais je me dis qu'on peut faire pareil avec AoC : Une vidéo officielle (sans le son et à synchroniser 2s avant) + LadyTron - Destroy everything you touch mix des deux étant également... interressant... (à prendre au premier ou au second degré... ![]() Mais plus classiquement si je n'ai pas le micro je passerais plutôt de l'AggroTech histoire de me mettre en forme pour une instance. genre un petit Eisenfunk - Duck and Cover En gros EBM, agrotech, synthpop, en ce moment... + elektrance, IBM, pour les MMOs cyberpunk,.... Et surement retour au triphop, lounge & co pour des jeux plus calmes ou TSW ![]() ... mais comme le dit Oklysh, difficile de coller une musique quand on est eclectique... le truc c'est qu'avec l'aaage (keuf keuf), j'ai de plus en plus de mal avec le Harrr'an'Beee ou le Death/Heavy/WTF?Miiitaullll (mais j'avoue qu'en indus, y'en a pas mal qui ne font pas mieux non plus que de beugler avec une voix de ténor chattré sans créer un son interressant...). M'enfin avis à mwa kwa... gouts de chiottes toussa ![]() |
![]() |
|
|
Pour rester zen avec mon éclaireur lors d'une chasse solo pvp c'est plutôt ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=hiBAPh...eature=related
Et puis sinon, pour rester encore zen lors d'une phase de pvp de masse alors la j''hésite pas a sortir l'artillerie lourde ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erfff....
C'est clair qu'un petit truc plus 'léger'... limite 'smoothie' : Stygian Dance - Tortage (comme d'hab sans le son...) + Thievery Corporation - Until the morning Ca rox pas mal ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je met ça a keshatta souvent ca me détends hihi.
|
![]() |
|
|
Rofl le gamin :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|