Comparaisons

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi cela dépend des situations, je m'explique.

En pvp et pve raid je verrais bien du métal bien dur, ça te stimule, donne envie de cogner et te boost, ça motive quoi.

En plein minage ou cueillette je verrais plutôt un truc bien tranquille, plein de bonne humeur, tu chantonnes en ramassant des fleurs

En pleine séance RP, la musique du jeu, logique.

En fait, comme dit plus haut, le métal revient très souvent dans les vidéos pvp/grinding/raid. Je pense simplement que c'est une facette hardcore du jeu, donc accompagnée de hardcore, simplement.

Et je trouve ça ''punch'' une musique hardcore sur une vidéo.

HS : Je me souviens un raid avec les Pandémonium de EQ2 (ceux qui connaissent)(une des plus grosses guildes d'EQ2 quoi, francophone ) , ils avaient un peu tous la musique du jeu coupée et une musique bien hardcore en fond, pas trop fort quand même, quand ils étaient sur TS.
Waaaaa comment vous assurez du jeu payvaypay métal-hard-wooooh ! Quand j'avais ... pfiu .... 15 ans c'était Motorhead et Iron Maiden, bons souvenirs ... mais bon, fini quoi.

En tant qu'irréductible PK, encore plus après le futur patch d'ailleurs, éloigné des groupes ou des villes, je berce ma solitude (ou mes conneries sur le channel vaguement RP) en appréciant toujours et encore de bons vieux Léo Ferré. OMG Léo, si tu voyais un de tes admirateurs en train de découper des gnolls ou des cimmériennes en jupette, vêtu d'un vieux short de foot et assis devant un demi-bureau branlant non loin de madame qui dort du sommeil de la bienheureuse mère de famille nombreuse !!? Peut-être tu me trouverais quand même beau.

Ceci dit 75% du temps je garde la musique du jeu, fortement envoûtante.
Perso j'apprécie pas mal les phases pvp sur du rock genre the clash ou the hives...

Pour les phases craft de 4h du mat & balade en cheval, Brassens ou the beatles collent parfaitement ^^
Citation :
Publié par Golthar
Pour moi ça serait plutot ça AoC, dans le style usine à gaz ...)
Huhu, c'est plus mon genre que les inconnus
HS : Par contre ton avatar fait très Funkadelik...

Mine de rien, ca aurait été plus simple avec EvE

ex.
jihadsquad (à mettre sans le son et à synchroniser avec) +
SITD - crusade
le mix des deux, texte compris étant... amusant

Mais je me dis qu'on peut faire pareil avec AoC :
Une vidéo officielle (sans le son et à synchroniser 2s avant) +
LadyTron - Destroy everything you touch
mix des deux étant également... interressant... (à prendre au premier ou au second degré... )

Mais plus classiquement si je n'ai pas le micro je passerais plutôt de l'AggroTech histoire de me mettre en forme pour une instance.
genre un petit Eisenfunk - Duck and Cover

En gros EBM, agrotech, synthpop, en ce moment... + elektrance, IBM, pour les MMOs cyberpunk,.... Et surement retour au triphop, lounge & co pour des jeux plus calmes ou TSW
... mais comme le dit Oklysh, difficile de coller une musique quand on est eclectique... le truc c'est qu'avec l'aaage (keuf keuf), j'ai de plus en plus de mal avec le Harrr'an'Beee ou le Death/Heavy/WTF?Miiitaullll (mais j'avoue qu'en indus, y'en a pas mal qui ne font pas mieux non plus que de beugler avec une voix de ténor chattré sans créer un son interressant...).

M'enfin avis à mwa kwa... gouts de chiottes toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés