Daehoidar |
Dernières publications

Merci pour toutes ces infos, ça change des topics pro/anti aoc ;)... Lire la suite

1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ? Oui, j'y joue encore. (Serv Ferox, bs en cours de levelling) 2:Qu'e... Lire la suite

Le jeu du "beau parleur norvégien" m'a en tout cas guéri de ce wow cartoonesque au possible, et ça, c'est deja pas mal :)Sinon ... Lire la suite

Doors/Pink Floyd, et Ramones pour les phases de bashing.^^... Lire la suite

Pareil je perds facilement 20-30 fps par rapport à d'habitude, je soupçonne l'éclairage de l'endroit^^... Lire la suite

Au fait, vous arrivez à dl le patch là ?(ou y'a que moi qui peut pas ? :s)... Lire la suite

Perso je suis lvl 61 et un gardien de la même tranche de lvl je lui fait rien de rien comme dégats (lui non plus mais bon), je ... Lire la suite

Hum !Navré d'avoir créé un sujet pour rien, de nouvelles recherches dans la langue de shakespeare ont apporté une solution, ça... Lire la suite

Bonjour, Voilà, bug tout nouveau tout beau (hum), à chaque fois que je switch d'arme, le jeu se bloque, retour sous windows, ag... Lire la suite
Jeux
Daehoidar joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Daehoidar a joué à :
World of Warcraft (2004-2008) | Diablo II (2000-2002) |