Down serveur pendant 5 heures.

Répondre
Partager Rechercher
Et la vitesse des armes 2H et 1H qui ont été inversées et les KB en boucle, etc ...

Sérieusement, ils testent leurs patchs chez Funcom avant de les mettre en live ?

Ca fait déjà 3 roll back de patch en 1 mois là ...

Et dire qu'ils avaient repoussé le patch de mercredi à jeudi car il y avait un souci, il y a clairement un problème de compétence ou bien le jeu est déjà tellement une usine à gaz qu'ils n'arrivent plus à maîtriser le code, ce qui est quand même un record pour un jeu qui a 2 mois.
Citation :
Publié par Le Saint
Et la vitesse des armes 2H et 1H qui ont été inversées et les KB en boucle, etc ...
OK j ai pas rêvé, soit disant ils avaient debugge ma femelle, mais ce n etait vraiment pas l impression que j ai eu ce soir, pour moi c etait pire. Si ce que tu dis est confirmé je comprends mieux ^^
Citation :
Publié par Le Saint
Il y a eu un message de Tarib à ce sujet :

Citation :
There have been some changes to the attack and animation speeds to start to resolve the inconsistencies with the animations and damage dealt. As mentioned in the update commentary this is the first stage and the next update will also (pending testing) have a lot of changes in this regard.

We are ensuring though that the overall dps will not be negatively effected and overall should stay the same (and in some cases be improved). We will have more for you on this tomorrow and next week as we approach the next update.
Citation :
These changes are vital to ensuring the overall consistency of attack speed and animations. It's been one of the key issues that people have raised since launch and this is part of the process. As mentioned before we will have much more info on this once the next update is on test, and that overall we are working to ensure that the general balance once its all done is not effected.

So in the short term there may be a few classes that have had some attack speeds reduced for 'white' damage, when combined with all the changes it will be back to normal. It was not perfect to have to roll it out in stages, but it was an essentail part of the process. So I'm afraid there isn't an option to 'roll it back' as it were as its a key part of ensuring the consistency you all want. The devs are of course following the feedback and if there are other tweaks required they will be looked at.

Thanks .
Il y a eu quelques changements concernant l'attaque et les vitesses d'animation pour commencer à résoudre les incohérences avec les animations et les dégâts infligés. Comme indiqué dans le commentaire de cette mise à jour ce n'est que la première étape, et la prochaine mise à jour contiendra (en attendant les tests) aussi beaucoup de changement à ce sujet.

Blablabla...

Pour résumer, les changements se feront en plusieurs étapes et il est "normal" d'observer des changements, cela fait parti du processus. Tout redeviendra à la normal quand les changements seront complet. En gros, c'est un patch en kit

Sinon : OUUUUIIIINNNNN !!!

J'avais prévu de jouer tard ce soir... J'suis dégoûté

EDIT : Juste pour préciser la source et que ce changement ne concerne que les coups "blanc".
source - source
Citation :
Publié par Le Saint
Avec 2s par coup blanc je pleur pour faire un combo .
Et en plus même si le dps reste identique ça nerf tous les proc sur coup blanc vue que sur un combat ont donne presque 2 fois moins de coup .
Citation :
Publié par horfen
Avec 2s par coup blanc je pleur pour faire un combo .
Et en plus même si le dps reste identique ça nerf tous les proc sur coup blanc vue que sur un combat ont donne presque 2 fois moins de coup .
Oui et en plus faut m'expliquer la logique qu'une arme à 1 main tape toutes 2.0 secondes et une grosse hache à deux main toute les 1,42 sec (les chiffres étaient inverses auparavant)
C'est ça que je trouve assez incroyable et je pense que c'est une grosse erreur liée aux importants changements en matière de combo et de dps perso masculin féminin. Un nouvel effet de bord dont Funcom a le secret.

Mais c'est pas étonnant vu que déjà le texte d'explication des skill utilise une terminologie qui prête à confusion : une arme à 2 mains ou une arme dans les 2 mains ... c'est complètement tordu.
Il pouvait pas faire comme tout le monde et dire 2H (2M arme à 2 main) et 1H (1 M arme à une main) et ensuite parler de dualwield ...

On arrive à de tels absurdités quand on veut réinventer la roue, des fois on la fait carrée, merci Funcom ...
Ce que je ne comprends pas c'est que d'après Funcom les patchs sont mis sur leur serveur internet, puis passe par le service qualité, puis passe sur les serveurs de test LIVE puis enfin sur les serveurs LIVE.

Et personne chez Funcom n'a vu ces énormités ? personne sur le serveur test n'a vu ces ratages ?

J'ai beau leur chercher des excuses, là j'en trouve plus...
Citation :
Publié par Marisa_Barbare
Ce que je ne comprends pas c'est que d'après Funcom les patchs sont mis sur leur serveur internet, puis passe par le service qualité, puis passe sur les serveurs de test LIVE puis enfin sur les serveurs LIVE.

Et personne chez Funcom n'a vu ces énormités ? personne sur le serveur test n'a vu ces ratages ?

J'ai beau leur chercher des excuses, là j'en trouve plus...
Oui, probablement qu ils avaient vu les problèmes mais qu ils ne pouvaient les résoudre pour jeudi matin et donc peut être ils ont décidé de donner le patch aux joueurs et de le corriger dés que possible et donc le lendemain. Perso vu l énormité du patch excellent de jeudi il fallait s attendre aux retour de certains bug
Citation :
Publié par biode
Oui, probablement qu ils avaient vu les problèmes mais qu ils ne pouvaient les résoudre pour jeudi matin et donc peut être ils ont décidé de donner le patch aux joueurs et de le corriger dés que possible et donc le lendemain. Perso vu l énormité du patch excellent de jeudi il fallait s attendre aux retour de certains bug
Hors sujet complètement. J'ai été faire les test sur le serveur test, et je n'ai rien vu de tout sa , raisons ? on doit pour le moment upper notre avatar comme sur les public, donc à moins de passer des jours et des jours à jouer sur le public, on avait aucun moyen de tomber sur les merdes qui sont apparut sur ce patch.

Le serveur test sera vraiment efficasse quand on pourra copier nos perso principaux dessus, ou encore allez voir un pnj QuickLvlUp / quickStuff.

A voir après la remise en live du serveur, mais je ne pense pas que le jeux sera vraiment exempt des bugs génant avant l'arrivé du pvp a proprement parler (je parle ici du mode fugitif, du rank pvp, de l'xp pvp, et des armes pvp).
Ah c'est donc pour ça que j'avais l'impression de me trainer sévère avec mon DT, ils ont inversé les vitesses des armes. J'espère qu'on reviendra à un truc plus jouable, franchement hier, après quelques combats, je me suis reco avec mon assassin pour avoir un peu plus de speed.

J'avais l'impression que mon DT avait vieilli de 100 ans et pouvait à peine supporter de porter son épée
Citation :
Publié par Marisa_Barbare
Et personne chez Funcom n'a vu ces énormités ?
Tout comme personne n'a vu que la fenêtre pvp n'était pas centrée
Si ça se trouve, ils sont tous à la plage chez Funcom et c'est la femme de ménage qui fait les patchs

Pardon à la modération, je sais que mon post n'a rien de positif ni d'instructif.
Citation :
Publié par Inno'
Tout comme personne n'a vu que la fenêtre pvp n'était pas centrée
Si, j'ai été regarder par moi même après avoir lu cette anomalie sur un des forums (je sais plus lequel).
Effectivement elle n'est pas centrée.

Idem pour moi pas centree.

Mais je joue avec un pote sur le serveur Ferox, qui habite en norvege, qui a acheter son jeu en norvege etc, bah lui ca amrche nikel

On se fait un tit concours de frags / mort, et moi comme je vois rien, bah je pouvais pas lui dire a cb j'etais en frags et mort hier soir, mais lui oui.
Autant d'habitude je suis plutôt compréhensif, et pas trop prise de tête, ayant assisté à des releases bien plus foireuses que celle-ci ... mais làààà ... j'dois avouer que Le Saint marque des points.

Z'ont d'la merde dans les yeux, ou quoi, pour les armes 1h et 2h ??
C'est quand même LE truc qui doit se remarquer, non ?

Que cela a un impact sur les futures animations, oui, pourquoi pas ( personnelement j'y crois pas du tout et on le verra dans le futur ) mais pourquoi l'avoir déja intégré maintenant au lieu d'attendre que les animations soient retravaillées ? C'est ca qui me fait réellement pensé que c'est un effet de bord non voulu plus qu'autre chose.
Bah le plus affligeant c'est comme toujours la comm' autour. Ca fait en gros 3...4 mois que le problème avait été reporté, y'a un mois ils commencent enfin à l'admettre et à dire que tout sera corrigé et patati patata... Résultat, au lieu d'avoir certains coups directionnels trop lents pour les persos féminins, ils sont maintenant tous trop lents pour les deux sexes. C'est une manière originale de résoudre les problèmes: au lieu d'améliorer, on rend tout plus mauvais et ça devient le nouveau standard.

Le pire au final, pour ma conq en 2 mains, c'est que les nouvelles anims sont plus moches ("cassées"), pas forcément plus rapides, mais surtout elles s'enchaînent toujours aussi mal. Et c'était pour moi le gros problème avant, plus que la vitesse de chaque coup, leur enchaînement: Essayez de taper haut, gauche, droite, droite, gauche à la suite... Et chaque coup prend de plus de temps avec une espèce d'inertie vu que les anims ne s'enchaînent pas du tout.

Bref pour le moment c'est chou blanc total, avec au passage la vitesse qui devient foireuse entre les types d'armes. Enfin au moins les persos masculins se rendent compte de ce qu'ont subi les persos féminins depuis des mois.
Citation :
Publié par Le Saint
...

Ca fait déjà 3 roll back de patch en 1 mois là ...
Un rollback c'est quand une sauvegarde précédente est chargée, ce qui a pour conséquence la perte de l'xp, items et autres effectués entre les 2.

La, c'est un hotfix, vu que le patch du 16 est toujours présent.
Citation :
Publié par skata/lirya
ya quand même eu un roll back sur les message de guilde alors que rien dans le patch ne touche à la fenêtre de gestion de guilde.

ça fait peur ça aussi.
Chez nous pas de rool back sur les mesage de guildes (et on les changent tous les jours pour les compo de notre donjon T3).

En revanche, pour la vitesse des armes, c'est pas qu'il ont inversé, il l'on fait expret, et sa fait partie de la première partie d'un ensemble de mise à jour sur les animation/système de combat qui sera définitivement ne place lors de l'arrivé du mod PVP.

Allez lire un petit peu le forum TEST et les réponses des QA avant de balancer des trucs du genre :

OUAI MAIS C'EST QUOI LE DELIRE,
[Modéré par Elleriel : non ]
ILS ONT INVERSER LES VITESSES DES ARMES ...

Après je suis d'accord pour dire que , nerf un coté pour équilibré avec un autre bugué .. c'est pas génial ... avec mon ass j'ai perdu quasiment moitié d'efficassité en DPS pure, car je proq deux fois moins, mes poisons se mettent deux fois moins bien, et mes animations de combot sont plus lentes, et du coup j'en rate plein ....

J'espère que tout sera rétabli au final, d'ici un moi, et que je pourrais récupérer mes 1.20 ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés