Villa Verde @ Plantage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu rentrer dans la Villa Verde , bug au chargemet , rien ne se charge.
Ok np , je'alt f4. Je re et impossible de charger a nouveau , bref le perso se charge pas , la map non plus , que dalle. Que faire ? (A part reroll ou désinstaller ?)

Tiens j'ai voulu reroll , même problème , pas de chargement. Beta rulz : /
Pour moi c'est bizarre mais quand je prend la quête et que je rentre dans la villa...je trouve personne c'est vide de chez vide.
J'ai pourtant supprimé et repris la quête après deco reco mais toujours pareil alors j'insiste pas
...apparemment depuis le dernier patch, les villas, le réservoir et le main system sont fortement dégradés en Shader 3, on récupère une bonne partie des fps en passant en shader 2... encore un gros progrès de l'optimisation...

... au fait Funcom a supprimé, sans communiquer (du moins je n'ai rien vu) le DirectX 10 qui était pourtant un de leur gros argument publicitaire, qu'en est-il ?
moi depuis un patch je trouve que je lag bcp plus, j'ai plus de bug, des gros freeze par moment, des load de zones qui mettent 10 min( ué j'ai attendu au bout une fois pour voir ) alors que ca prend 10 sec en principe.
Pour ma part, depuis le début de la semaine, j'ai de plus en plus de freeze , chargement qui n'aboutissent pas et de temps en temps des crashs 'out memory'. Je ne sais pas ce que les patchs ont rajoutés exactement mais en tout cas c'est malheureusement pire qu'avant en terme de stabilité et 'jouabilité'.
Maintenant, j'ai au moins une 'Erreur client' toutes les 30 minutes et le chargement de zone qui se bloque au bout d'une petite heure. A coté de ça, il y a également les icones qui disparaissent et la carte qui devient grise et depuis les patch du début de semaine c'est encore plus fréquent qu'auparavant .
J'avoue que avant les 2 derniers patchs je n'avait aucun soucis quelconques. Désormais j'ai les mêmes problèmes que vous :

Citation :
Publié par Eldric
Pour ma part, depuis le début de la semaine, j'ai de plus en plus de freeze , chargement qui n'aboutissent pas[...]. Je ne sais pas ce que les patchs ont rajoutés exactement mais en tout cas c'est malheureusement pire qu'avant en terme de stabilité et 'jouabilité'.
Maintenant, j'ai au moins une 'Erreur client' toutes les 30 minutes et le chargement de zone qui se bloque au bout d'une petite heure. A coté de ça, il y a également les icones qui disparaissent et la carte qui devient grise et depuis les patch du début de semaine c'est encore plus fréquent qu'auparavant .
Pour ceux qui perdent moult fps dans la villa verde :

les shader 3.0 consomment énormément de ressources dans les zones enfumée/enflammées.

La villa propose à la fois du feu et des flammes = -30fps chez moi(et j'ai plutôt une grosse bécane).

La mise à jour des shaders ne nécessite pas de redémarrage du jeu, donc quand vous entrez dans la villa ou des zones similaires, passez en shader 2.0, et hop les fps remontent.
J'ai aussi un probleme certains dans les villas, et c'est vraiment hyper aléatoire... 95% du temps je suis a 2-5 fps, mais il m'est arrivé de tourner a 15 dedans, en ayant rien touché, simplement en reloadant la zone...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés