Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Aller à la page... |
[Cinema] Watchmen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
en plus tu portes the avatar!!! u roxx enfin un mec qui s'est fait pas own! |
![]() |
|
|
Y'a une difference entre "rendre hommage" , comme par exemple les films de tarentino qui sont ouvertement orienté , et faire du pompage plan par plan....
Apres si t'es lobotomisé par la machine hollywoodienne et leur propagande à 2 coppers |
![]() |
|
|
Non mais comparer les contraintes techniques d'un film d'animation et d'un film live, c'est juste hors de propos les mecs.
Le bullet time au cinéma, c'est made in Matrix. |
![]() |
|
|
Made in Lost In Space, mais ca a pas eu le même succès que Matrix. Donc les incultes pensent que les Freres (et Soeur?) Wachowski ont tout inventé.
|
![]() |
|
|
vraiment un bon film
![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Moi j'aime beaucoup Bernard Werber et j'ai pas non plus adoré Matrix. C'était bien sur le moment mais c'est tout quoi, ils ont tout gâché avec Revolution
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre, t'as pas les mêmes gouts que moi parce que t'es rien qu'un gros con..... Au fait, Tarantino, hein. UJe dirais bien que le geek intégriste est un personnage chiant comme on l'a vu avec SdA mais je ne tiens pas généraliser. Moi j'aimé le film et le comics, j'ai pris du plaisir lire/voir les deux. J'aurais pas pensé que Snyder puisse faire quelque chose d'intéressant de Watxhmen trop différent de 300 mais le fait est que j'aiaimé le film, que les raccourcis ne se sont pas fait au détriment de l'esprit du comics, que le générique est tout simplement génial et je n'ai pas vu le temps passé. Maintenant, le débat du case par case, on en a déjà parlé avec Sin City et on peut penser que c'est du copier coller sans imagination mais il y a une grammaire cinématographique absente des comics (et pour cause, c'est du comics) et l'agencement des plans, les transitions, les mouvements de caméra ça existe et c'est le boulot du réal de donner du liant à ces cases et de la vie. Sur ce point, Snyder a fait du bon boulot et s'est même un peu calmé sur ses ralentis de malade. Pas le film du siècle mais un bon film. |
![]() |
|
|
Citation :
Le "bullet time", ça date des films de combat de sabre HK. Matrix l'a juste fait connaître aux grands publics (tout comme les chorégraphies très poussée des combats). Matrix reste un grand film mainstream qui a marqué sa génération au niveau du grand publique, nier ça, c'est dire de la merde, s'tou. Je doute que Watchmen aie le même effet, mais on peut espérer qu'il y aie un mouvement de fond d'intérêt pour les comics (en espérant que ça devienne pas comme les Mangas). |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|