Le pve y en a que pour les tanks et un peu pour les healers. Tuer du script je préfère le faire sur les Rpg classique et sur console, y a rien à farmer, quand tu tues un boss, il reste mort, il y a un scénario derrière qui tient la route et il est pas charcuté pour le besoin du jeu (on tue ragnaros et c'thun ainsi que kil jeaden à 25/40 pelés alors que dans war 3 pour tuer Archimonde il a fallut toutes les races d'azeroth et l'immortalité des elfes de la nuit pour y parvenir haha) et pour finir le point le plus important: t'as pas besoin de faire 5/6 soirs par semaines et 4-5 heures par jour pour avancer. Je paie pour m'amuser, pas pour continuer ma journée de travail à la maison...
Kil'jaeden n'est pas mort. Et il me semble qu'Archimonde était le plus fort des deux (ce qui justifierai sa place a la tête de la légion).
Ah, sans oublier que monsieur Sargeras en personne, certes incomplet, a été tué (physiquement en tout cas) par une personne. Oui, c'était la Gardienne de Tirisfal. Mais medivh, le dernier gardien dans lequel résidait l'esprit de Sargeras, a été tué par trois personnes seulement (un war, un mage, et un rogue. Même pas de heal !). Oui, c'était Lothar, Garona et Khadgar. Mais bon, Lothar a été vaincu et Garona capturée. Et Ogrim Doomhammer, qui a vaincu Lothar, a également fini par mourir.
Pour revenir au PvE, je dirai que le plus intéressant est de mettre au point une stratégie. Une fois qu'elle est trouvée (libre a toi de la regarder sur le net), effectivement... ce n'est plus qu'une affaire de coordination et de maitrise pour certains. Mais même ainsi, il suffit pas de spammer en rêvassant. Jouant un rogue, je ne sais pas combien de combat j'ai passé a courir pour sauver mes fesses tout en essayant de taper un maximum. Oui, ma façon de faire du dégats est rodée... les touches sont les mêmes. Mais j'aimerai bien voir un bot a ma place tiens
|