Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay - Cajou
Pendant que j'y pense, le nombre de po récolté via quètes / ventes objet lvl 70+ aux pnj sur la beta par rapport à bc ya une grosse différence?

Normal, c'est proportionnel au niveau, mais ca marche en double sens, pris des compétences,des composants de crafts, des flypath etc

Comme pour bc le k de po a été démocratisé la sera le 10k imo ^^
Des retours sur le pvp un peut ou pas encore ? a moins que ce soit encore qu'un buzz blizzardien ;D
Citation :
Publié par Deathanas
Des retours sur le pvp un peut ou pas encore ? a moins que ce soit encore qu'un buzz blizzardien ;D
Il y est pas dans la beta encore
Citation :
Publié par Deathanas
Il y a eu de nombreuses images , video et infos sur le pvp au lake (la zone speciale) a la wwi
Par contre ce n'est pas encore accessible ingame et le niveau max est 77, difficile donc pour pvp aussi

Et puis bon , les "buzz" blizzard, eux au moins communique sur ce qu'ils ont en devellopement et qui est suffisement avancé pour en parler... contrairement a d'autre boites de mmo dont je tairais le nom, qui font des buzz a partir de chose ecrite sur leur post it "a faire" coller a leur frigo
Citation :
Publié par Deathanas
Citation :
PvP rewards won't be changed, you will still be able to get some of the best item for some slots from the honor system, and the 5-part set from the Arenas.
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=9499.0

rien de nouveau, on fera mumuse 5 min dans la zone outdoor et on retournera se stuffer en arène / BG
Citation :
Publié par trigger_hurt

rien de nouveau, on fera mumuse 5 min dans la zone outdoor et on retournera se stuffer en arène / BG
Ah effectivement pour ceux qui pense que le pvp n'es la que dans l'optique du stuff, ca sera surement toujours un peu plus rentable d'arena
Citation :
Publié par trigger_hurt

oui mais a la rigueur le stuff arene / bg je m'en fou un peut en faites , je parle avant tous du pvp en zone ouverte , avec armes de siege etc ... le genre de pvp qu'on va faire car c'est sympas et pas parceque la carotte y est bonne.
Citation :
Publié par Edelendil
Quand vous allez vous faire exploser par les gars full s18 en pvp outdoor vous allez vite revenir au arenes pour vous stuff imo.
Les 3 ne sont pas incompatibles. Les arènes, on peut très bien faire 10 matchs par semaine, les BGs, faut dans les 90 000 (?) pts par saison, ce qui représente plusieurs mois.

Ca laisse pas mal de temps pour se défouler dans la zone PvP outdoor.
Citation :
stadire un pilote qui transporte 6 mecs en hélico, et qui tue tout le monde en s'écrasant à terre ou en sautant de l'hélico?
Ou resté en l'air regarder le paysage et voir les personnes de sa faction se faire tué.
Honnêtement je suis sur que faudra un truc unique au pvp outdoor pour que ca marche. Parceque désolé Haala c'est fun et assez stratégique mais ya vraiment personne et ca juste parceque ya pas de recompenses.

'fin je m'en fait pas parceque je pense que blizzard est au courant donc il mettra qqch.
Yeah 4 ans après la sortie du jeu, blizzard prend enfin le temps de modifier un skill useless du demo:
Curse of Weakness
Rank 9 71 Target's melee attack power is reduced by 416, and increases the time between melee and ranged attacks by 20% for 2 min. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.
Instant cast, 265 Mana, 30 yd range
ça va être génial contre les cac ! Bon maintenant faudrait qu'ils s'occupent de la pierre de feu et ça sera parfait !
Ils font rarement des hotfix pour ça en bêta. A mon avis tu as du up, et le downranking est méchamment boosté à WotLK, ce qui fait que tes dégâts sont moindres tant que tu n'auras pas le nouveau rang de ton sort.
Citation :
Publié par Heldaar
ça va être génial contre les cac ! Bon maintenant faudrait qu'ils s'occupent de la pierre de feu et ça sera parfait !
D'autant que le démo est franchement une classe à plaindre.
Non mais sérieux le pve...

Je link une description d'une malé qui reduit de 400 pa et reduit de 20% de la vitesse d'attaque, je dis que ça sera génial contre les cac et tu crois vraiment que je parle de pve ?

je rectifie un truc:

Citation :
Ok, le gameplay en PVE HL de tous les dps est à chier
Le pve y en a que pour les tanks et un peu pour les healers. Tuer du script je préfère le faire sur les Rpg classique et sur console, y a rien à farmer, quand tu tues un boss, il reste mort, il y a un scénario derrière qui tient la route et il est pas charcuté pour le besoin du jeu (on tue ragnaros et c'thun ainsi que kil jeaden à 25/40 pelés alors que dans war 3 pour tuer Archimonde il a fallut toutes les races d'azeroth et l'immortalité des elfes de la nuit pour y parvenir haha) et pour finir le point le plus important: t'as pas besoin de faire 5/6 soirs par semaines et 4-5 heures par jour pour avancer. Je paie pour m'amuser, pas pour continuer ma journée de travail à la maison...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés