|
|
D'ailleurs quand je me faisais 1kpo par jour en revendant des mêta-gemmes j'avais pas du tout l'impression de faire du bénéfice.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le bêta test est commencé :
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne pense pas que ca soit 30 endu qui change grand chose.
|
|
|
|
|
|
C'est le cas dans wotlk non? les forgerons peuvent rajouter un sertissage aux objets me semble
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un aurait une idée du temps pour recevoir la clé beta quand on valide le code de la WWI ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Ysild Yr Ellyon |
| Trouver plus de messages par Ysild Yr Ellyon |
|
|
|
|
|
|
|
|
mdr le nouveau maelstrom weapon, tu peux sortir un instant recall n'importe quand now <3
|
|
|
|
|
|
nerf tjrs pas de clef beta....
![]() si vous en avez une en trop n'hésitez pas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Changements sur pas mal de sorts/talents :
Citation :
Source : www.mmo-champion.com Edit : par rapport à la discussion ci-dessus : En effet, nerf de Flourish (* Flourish mana cost decreased from 585 to 450. Amount of healing decreased (Rank 1 now heals 672 HP instead of 1610). ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oracle
|
Salut,
Tien je viens de voir çà sur le forum officiel: " Vous pourrez monter les mêmes montures que celles disponibles en Outreterre. Pour que votre personnage de niveau 77 puisse utiliser sa monture volante, il devra accomplir une procédure, dont aucun détail n’est encore fixé pour le moment. Actuellement, il n’est pas prévu que d’importantes sommes d’argent soient impliquées dans ce procédé. Thyvene " Peut être encore une chance pour que l'on puisse pour finir utiliser le Drake du néant sur les zones de WotLK .source ++ |
|
|
|
|
|
Adieu mes persos War...
![]() Bon à force je pense que j'ai l'habitude, mais ça fait toujours mal au cœur. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais il me semble quil sont meme pas implanter dans la beta encore