Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tealk
(Je viens copier ma question dans ce post, finalement elle aura peu être plus de chance d'avoir sa réponse ici, avec les beta testeurs qui se sont fait connaitre...)

[WotlK - Shaman] Totem WF + Buff arme WF

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

La question est simple et s'adresse aux veinards qui peuvent tester la Beta et / ou l'Alpha.

Avec la refonte du totem WF, qui donne un buff Haste de 20% (16% vu dernierement), lorsque le shaman pose ce totem, lui même beneficie t-il du buff ?

A priori ce n'est plus un buff d'arme. Donc je pense qu'il peut avoir a la fois son buff WF sur ses armes (ou autre buff sur arme) + le buff de groupe WF (haste).

Verdict ?

Merci
Effectivement les deux se cumulent, quand au 16% je ne sais pas si c'est une erreur de texte ou une modife de dernière minutes, mais 2 points en toto WF améliorer donne +4%:
Ce qui devrait être : 20 + 4% = 24%, mais là nous avons : 20 - 4% = 16%.

Sinon c'est aussi cumulable avec Bloodlust. Enfin pour en terminer avec le chaman le talent qui donne de la PA en fonction de l'intel est énorme:
Avec un stuff kara + casque T4 heal + bijou heal, je passe de 650 PA à +1500 PA (avec totem de terre améliorer : +98agi et force et +10% pa inclus) et je claque des horions de terre a 1750 / 1800 pour 650 de spell power.
Oui les serveurs sont up apparemment Pf j'étais connecté, j'ai voulu relancer et voila maintenant je l'ai dans les fesses..
Bon maintenant que c'est up go faire des screens bowdel! Au lieu de faire vos kikoo "olol moi j'ai une clef." Non non je ne suis pas jaloux
Genre des screens de Dalaran mais des screens vivants avec des gens dedans ca serait sympa, parce que ceux de mmo champions sont sympas mais bon sont un peu vide quoi.
Citation :
Publié par astillia
oui clairement comme If et Storm a l'époque BC
Mh non, Stormwind et IF ont été dépeuplés peut-être 2 mois au début de BC, les gens y sont bien vite revenus à cause de l'AH.
Citation :
Youpi la forme d'arbre du druide va pouvoir lancer des toucher guérisseur et décurse!
J'me demandai si Toucher guérisseur sera utile en raid ? Parce que vu le temps de cast j'en vois pas trop l'interet.
Citation :
Publié par Heenok
Bon maintenant que c'est up go faire des screens bowdel! Au lieu de faire vos kikoo "olol moi j'ai une clef." Non non je ne suis pas jaloux
Genre des screens de Dalaran mais des screens vivants avec des gens dedans ca serait sympa, parce que ceux de mmo champions sont sympas mais bon sont un peu vide quoi.
Je suis en train de faire un sujet avec screen et vidéo que je vais rajouter au fur et a mesure
Citation :
Publié par Heenok
Aller pour te faire plaisir je te fait un screen de la beta en live : Ici
Publié par Santanas
J'me demandai si Toucher guérisseur sera utile en raid ? Parce que vu le temps de cast j'en vois pas trop l'interet.

Y'a un nouveau heal rapide à 1.5sec de cast qui rend plus de vie si ta cible a bcp de hot, l'interet du tg en arbre c'est pour l'instant heal ^^.
Citation :
Publié par Heenok
Après on va me reprocher de spoiler...bon allez tiens en v'la un.
http://img235.imageshack.us/img235/7674/wowscrnshot072108154458xj7.th.jpg
Citation :
Publié par Andromalius
Là j'avoue y'a quand même énorme spoiler

Cela dit ça a l'air bien fun xD
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ressemble a une quête de bombardement ça.
Quand même... 200 écarlates a éliminer...
Salut a tous , es ce qu'on a un peut de retour du nouveau pvp ? ( bâtiment , arme de siège etc .... ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés