Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
Ca va un peu vite non? Meme pour une moto irl ...
Je pense que c'est du a la beta.

Par contre, on sait si y'aura des montures sol un peu plus rapide ? ou si on pourra utiliser les volantes a northrend ?
@ Cafay - Cajou:

Bah on connait les habitudes de Blizzard en ce qui concerne le recyclage des skins.

Par contre je le trouve vraiment bien parce qu'il pose un dot du style immolation sur tous le monde et on peut utiliser conflagration dessus. Le démo destru devient enfin aussi dynamique que le mage feu !
Citation :
Publié par Cafay - Cajou
Ressemble au souffle du dragon sauf que c'est en violet quand même :/
En plus de la skin du sort qui est juste un poil différente de celui du mage, même l'efficacité semble être la même. C'est un instant et la cible est désorientée quelques secondes... Ce sont pas foulés là ^^
Citation :
Publié par Heldaar
@ Cafay - Cajou:

Bah on connait les habitudes de Blizzard en ce qui concerne le recyclage des skins.

Par contre je le trouve vraiment bien parce qu'il pose un dot du style immolation sur tous le monde et on peut utiliser conflagration dessus. Le démo destru devient enfin aussi dynamique que le mage feu !

Effectivement ça peut être pas mal.

Sinon, j'ai pas trouvé d'infos là dessus, ils ont prévu éventuellement quelque chose pour rendre le jeu du chaman elem un peu plus intéressant ? (dynamique, des moyens de sortir du CaC facilement, ces choses là ..)

J'ai toujours voulu avoir un caster mais mis à part mon chaman rien ne me le permet ... Et on peut pas dire que la spé elem est géniale en PvP actuellement.
Citation :
Publié par Red Garden
On sait pas si ca va etre mis a la release , ca peut aussi etre un reward du jeu de cartes, en tous cas, j'adore le picket qui se met en place a l'arrêt ^^
Ou un craft ingé un peu comme l'hélicoptère , en tout as j'espère que ça sera assez chiant à l'obtenir. Qu'on en croise pas à tous les coins de rue.
Citation :
Publié par End
Effectivement ça peut être pas mal.

Sinon, j'ai pas trouvé d'infos là dessus, ils ont prévu éventuellement quelque chose pour rendre le jeu du chaman elem un peu plus intéressant ? (dynamique, des moyens de sortir du CaC facilement, ces choses là ..)

J'ai toujours voulu avoir un caster mais mis à part mon chaman rien ne me le permet ... Et on peut pas dire que la spé elem est géniale en PvP actuellement.
http://wotlkwiki.info/index.php/Shaman ??

Sinon la spé elem est quand même presente dans qq unes des meilleurs compo 5c5
Pour nos amis les chasseurs (dont les pets ont maintenant leur propre arbre de talents par famille de pet) :

- plein d'explications sur l'arbre de talent des pets : http://petopia.brashendeavors.net/ht...tlktalents.php

- des photos (beaucoup !) en rapport avec les pets, leur stats, etc : http://www.flickr.com/photos/maniasarcania

- encore plus de lecture : http://www.maniasarcania.com/2008/07...eta-pet-stats/

Bonne appétit
Citation :
Publié par Alyssam'
En plus de la skin du sort qui est juste un poil différente de celui du mage, même l'efficacité semble être la même. C'est un instant et la cible est désorientée quelques secondes... Ce sont pas foulés là ^^
Y a pas d'effet de désorientation, c'est juste un cône qui fait des dégâts direct d'ombre puis un dot de feu type immolation sur toutes les cibles touchées.
Citation :
Publié par NocTuRnuS
Avec cette motos, tous les joueurs qui l'auront se poseront cette grande question:

qu'est ce que ferait Fonzy ^^
Il sortirait son peigne et irait chez le coiffeur.
*sort*
Citation :
Publié par Heldaar
Y a pas d'effet de désorientation, c'est juste un cône qui fait des dégâts direct d'ombre puis un dot de feu type immolation sur toutes les cibles touchées.
Ha en effet, je n'ai regardé que brièvement la vidéo je me suis planté .
Citation :
Publié par Alexander-X
Par contre, on sait si y'aura des montures sol un peu plus rapide ? ou si on pourra utiliser les volantes a northrend ?
Il me semble que les volantes seront utilisables au 78... à confirmer, je n'ai plus la source en tête, probablement mmo-champion.

/bow
Moi dans toute cette histoire y a un truc que j'ai pas suivis, mais alors pas du tout, si qqun veut bien m'expliquer.... :

-bon, depuis le tout début de WoW, si je dis pas de bêtises on a ce système :

- une alpha interne aux dev
- une beta privacy family and machin friends ( réservée aux amis / familles des dev )
- une béta closed ( ouvertes aux chanceux qui reçoivent une key )
- et parfois, enfin que pour wow, une beta open

ma question : c'est quoi cette histoire d'alpha pour WoW TLK ? y a eu des invitations de joueurs ? sur quels critères ? ( car y a aps eu d'inscriptions )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés