Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Potem
D'un côté c'est vrai que ce point particulier est difficile, principalement au niveau du visage. Par contre je suis convaincu qu'ils peuvent assez facilement affiner le tout sans perdre ce petit truc particulier qui plaît au joueur pour telle ou telle skin (affiner, c'est déja possible en modeledit pour le tout ven
M'enfin franchement, s'il fallait tout wipe pour tout refaire ça vaudrait quand même le coup.
Un revamp des graphs des races actuelles serait réellement extra (le skin des armures est également trop classe sur les mobs ) : le système de changement de coiffure pourrait s'orienter (plus tard) vers une modification du skin de la face du personnage par exemple.

Amélioration des skins + changement possible du skin du personnage
= tout le monde content

NB :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens encore de la refonte du moteur graphique de DAoC pour ceux qui ont connu (Catacombs). A la 1ère connection, le skin de mon Sylvain m'a... choqué
A noter que les draeneis femelles ont une nouvelle animation "idle" dont je ne suis pas très très fan d'ailleurs... J'ai pas encore regardé pour les autres races.
Citation :
Publié par Zog
A noter que les draeneis femelles ont une nouvelle animation "idle" dont je ne suis pas très très fan d'ailleurs... J'ai pas encore regardé pour les autres races.
Need vidéo
Citation :
Publié par mororat
tin on est dans un monde medieval oui ou m....
Non, mais fantaisiste oui.
C'est là que réside la fabuleuse magie de la fantaisie : presque tout y est permis, et on ne peut pas dire que c'est incohérent.
Puis de toute façon on avait des les gyros avant, et euh... j'suis pas sûr que dans un monde médiéval, on aurait eu des fusils hi-tech .
Je ne vois pas en quoi c'est non-immersif , dois-je vous rappeler les Gyrocopters de War III , les fusils , les raffineries de petrole de War II...
Citation :
Publié par Ezkh
Je ne vois pas en quoi c'est non-immersif , dois-je vous rappeler les Gyrocopters de War III , les fusils , les raffineries de petrole de War II...
Certaines personnes que Heroic-Fantasy = Tolkien, ça arrive encore.
Evidemment le principe de la moto est compréhensible dans un univers avec des gyrocopters etc.

Mais ce qui peut paraître dérangeant pour certains c'est que ici la moto ressemble vraiment... à une moto réelle quoi.
Les véhicules dans le monde de Warcraft ont toujours eu un design particulier, donc là voir une vraie moto ça fait (paradoxalement) plus anachronique que voir un gyrocoptere.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés