Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouch ça crit quand meme à presque 3k, suis curieux de connaitre son +dmg.
Je pensais que ça faisait peu de dmg mais que c'etait surtout interessant pour le pushback.

D'ailleurs, y'a d'autres classes qui gagnent un "pushback" ?
Pour ce qui est des changements de classe et surtout des changements de spells, faites un peu gaffe au niveau conclusion quand meme. Le calculateur Blizzard est probablement fait a 80% a la main, la plupart du temps les ranks de spells WotLK sont pas affichés, et dans le cas des spells druids on est pas vraiment sur si c'était du rank 1 comme les autres classes ou du rank superieur.

J'ai aussi quelques doutes sur les changements de cout en mana pour les transformations druides.

Attendez quand meme que Blizz lache la nouvelle build Beta, ca sera plus sur que leur tentative de populariser leur Talent Calc.
Le up du hunt survie est quand même énorme

Citation :
Hunting Party now gives your critical shots a 20/30/40/50/60% chance to restore 2% mana, 10 energy, 4 rage, or 10 runic power to all member of your party. (Old version : 20/40/60/80/100% chance)
J'aurais une petite question concernant les montures. Et oui, grosse faignasse du farming que je suis, je n'ai pas la 280%, mais apporte-t-elle un avantage réel dans cette extension ? niveau quète toussa toussa ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Erovida
niveau 77 atteint, petite série de quêtes (10 min grand max) et hop, monture volante utilisable en norfrendre

fête du slip
Le Drake du néant aussi?
Merci d'avance pour la réponse.

Citation :
Publié par Grimnar
J'aurais une petite question concernant les montures. Et oui, grosse faignasse du farming que je suis, je n'ai pas la 280%, mais apporte-t-elle un avantage réel dans cette extension ? niveau quète toussa toussa ?

Merci d'avance.
Je pense que d'ici le level 77 tu auras assez au niveau Gold pour acheter ta monte 280% (71/77) tu dois bien au minimum gagner 3500/4000 golds je pense avec toute les quêtes .

Mais sinon tu peux faire les quêtes journalière actuellement (Ogri'la, La Garde-ciel Sha’tari et L’Opération Soleil Brisé) fais en de temps en temps sans trop te forcer et tu l'aura ta monte 300 c'est pas si dur que çà juste un peu long .

Et en plus çà aidera à patienter pour WotLK.

++
Citation :
Publié par Erovida
niveau 77 atteint, petite série de quêtes (10 min grand max) et hop, monture volante utilisable en norfrendre

fête du slip

Graaaaaa.. *envie d'y être*

Et envie de jouer au ping pong avec les DK aussi.

Citation :
Publié par Arathor
Avec 1200 spell power je fais à peine plus, il doit avoir 1000~.
Coool !
Citation :
Publié par Onire
Le Drake du néant aussi?
Le drake du néant ça n'est jamais qu'une monture volante associé à une faction.
Mis à part dans les délires de certains il n'a jamais été prévu qu'il ne soit pas utilisable sur northrend.
La monture la plus inconfortable a l'usage, la plus moche et la plus répondue, elle a duré 5min dans mon inventaire ^^

Parti dans leur délire ( le moto), j'imagine qu'ils vont mettre en vente des montures customisées avec vitesse variable, des trucs useless mais indispensables ^^
toutes les montures volantes sont utilisables

et non, c'est pas via le pex 70/77 que vous acheterez votre comp 280 %, j'ai du faire grand max 600/700 po

et oui, 280 % c'est bien utile, les zones sont encore plus grande que BC
Citation :
Publié par Red Garden
La monture la plus inconfortable a l'usage, la plus moche et la plus répondue, elle a duré 5min dans mon inventaire ^^

Parti dans leur délire ( le moto), j'imagine qu'ils vont mettre en vente des montures customisées avec vitesse variable, des trucs useless mais indispensables ^^
ça depend lequel de drake, celui de pvp est deja plus rare et c'est surtout plus rapide !

Je trouve que la pire c'est le raptor. En regardant les vidéos de Eno j'en avais presque la gerbe avec le mouvement du corps qui fait ressort
Citation :
Publié par Elric
Le drake du néant ça n'est jamais qu'une monture volante associé à une faction.
Mis à part dans les délires de certains il n'a jamais été prévu qu'il ne soit pas utilisable sur northrend.
Je comprend pas la logique, le Griphon est associer au factions de l'alliance, la Wyvern au factions de la horde, Hypogryphe à la faction Expédition Cénarienne, les raies du Néant à la faction GARDE-CIEL SHA'TARI et le Drake de l'aile du néant à la faction de l'AILE-DU-NÉANT.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ts/flying.html

Aucune n'a était prévue à la base pour WotLK vue quel fut faite pour BC.
Donc pas de Griphon, Wyvern, Hippogriffe, Raies du Néant et Drake du néant même au niveaux 77/78 si je suis cette logique...

Citation :
Publié par Erovida
toutes les montures volantes sont utilisables

et non, c'est pas via le pex 70/77 que vous acheterez votre comp 280 %, j'ai du faire grand max 600/700 po

Merci beaucoup pour cette réponse, une bonne nouvelle pour moi

++
Citation :
Publié par Erovida
Tant mieux en Outreterre une fois la 280% acquise, on avait l'impression de se déplacer sur un timbre poste .
Par contre avec la 60%(need mon drake avec tout mes rerolls ><) ça reste une plaie de se déplacer en Outreterre.
Citation :
Publié par Heldaar
Je trouve que la pire c'est le raptor. En regardant les vidéos de Eno j'en avais presque la gerbe avec le mouvement du corps qui fait ressort
J'ai eu le même problème quand j'ai récup le raptor Mais c'est bien de me le dire, je vais utiliser le cheval
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Merde quoi, avec toussa, jvais galerer sa race pour que mon dk ait une hyppogriffe, comme tout mes autres persos :l pas par manque de thune, mais qui va vouloir faire du steamvault and co :l

5 dk pour xp?
Rempart, Fournaise, Enclos ça passe, mais bon déjà Basse Tourbière c mort
Et l'arene de sang à nagrand j'en parle meme pas, les 2 derniers sont trop puissant pour etre fait par 5 dk.
le chaman m'a 2shot ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés