Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas je trouve le nouveau système de bonus dégâts assez monstrueux pour les classes heal qui ont des sorts offensifs. Ca permet d'avoir des gros heal tout en ayant le dps énorme.

Pour une idée je passe avec chaman d'un stuff heal 1910 - 700 dégâts à 1100 dégâts. Donc dps, heal ca déséquilibré sacrément, dans mon optique le healer est pas là pour envoyer un burst dps.
Citation :
Publié par Glunn
En tout cas je trouve le nouveau système de bonus dégâts assez monstrueux pour les classes heal qui ont des sorts offensifs. Ca permet d'avoir des gros heal tout en ayant le dps énorme.

Pour une idée je passe avec chaman d'un stuff heal 1910 - 700 dégâts à 1100 dégâts. Donc dps, heal ca déséquilibré sacrément, dans mon optique le healer est pas là pour envoyer un burst dps.
Pour les healers à DD de base (sham / drood) cest vraiment la fete ???

Deja actuellement, un Drood Restaukin ca envoie la sauce avec un stuff full heal.

En l'espace de 2-3 changements, ils ont pas mal changé les healers, faut pas remonter a loin dans les patchs où les healers avait 0 add spell...
Citation :
Publié par kenshin_v
c'est quoi ce sort ? il consiste a quoi ?

On parle pas anglais ?

Sa soigne a cible de 1883 à 2187 pv, et sa donne 20% de soins en plus si ta cible à récupération, rétablissement ou fleur de vie
Citation :
Publié par Tealk
Pour les healers à DD de base (sham / drood) cest vraiment la fete ???

Deja actuellement, un Drood Restaukin ca envoie la sauce avec un stuff full heal.

En l'espace de 2-3 changements, ils ont pas mal changé les healers, faut pas remonter a loin dans les patchs où les healers avait 0 add spell...
Avec mon chaman oui c'est clairement la fête, je passe à des éclair à 1400, le tout unbuff tout en continuant à passer les heals avec la même valeur qu'un stuff purement orienté soin.
En gros mon stuff purement heal a 2k ça équivaut a 1000 en bonus dégâts, mais cela tout en gardant des très gros heal. Ca fait en gros un quasi 1 dégât = 2 heal dans la prise en compte du bonus.

Ca risque de donner des nouvelles compo arènes. (Le druide passe ses (gros) hot, burst ...) Ha mais non le druide était déjà sur-représenté
Citation :
Publié par Kanjah
On parle pas anglais ?

Sa soigne a cible de 1883 à 2187 pv, et sa donne 20% de soins en plus si ta cible à récupération, rétablissement ou fleur de vie
je ne parle pas anglais hélas je connais quelque mots mais sans plus
N'empeche que

Nourish Rank 1
600 Mana 40 yd range
1.5 sec cast
Heals a friendly target for 1883 to 2187. Heals for an additional 20% if you have a Rejuvenation, Regrowth, or Lifebloom effect active on the target.

vs

Flash of Light Rank 9
420 Mana 40 yd range
1.5 sec cast
Heals a friendly target for 785 to 879.

Ca calme :/

Sinon il manque tj la charge feral donc nan tu as vraiment le meilleur des deux mondes ^^
Et ce dès l'arrivée, pour un des plus grand serviteurs du Roi. Il faut dire qu'a ce stade, nos personnages n'en sont plus a leur premier vilain. Mais quand même. Je crois cependant que Naxxramas fait un retour fracassant non ?
Citation :
Publié par Kanjah
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...azjolnerub.jpg

wtf ?! Anub'Arak boss d'un instance à 5 ? je suis déçu

edit: j'ai pas encore remarqué jusque la mais ..... Augure de clarté fonctionne sur les SORTS !!!
Après qu'on torche Illidan / kael'thas etc au lvl 70 ça me choque pas plus que ça qu'on tue un tel boss au 70+
Franchement je suis assez d' accord, pas un enormissime boss d' accord (on a tombé Illidan avant, mais à 25 ..), mais quand même, boss à 5 ca fait un peu pauvret pour lui ...
Instance de quel level au fait ?
Citation :
Publié par Glunn
Tient quelque chose que je n'ai vu nul part :

Quand on a monté le minage on a une compétence qui apparaît : Résistance
Ca augmente notre endu. Pour 375 minage ca boost de 20 endu.
Je suis vraiment pas fan. En même temps, je suis tout sauf un crafteur... Mais je n'aime pas l'idée, car cela peut inciter a choisir un métier en fonction des bonus. Je vois bien un truc genre "herborisme : augmente votre intel" et des tas de voleurs se tordrent de douleur au 4 coins du monde.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis vraiment pas fan. En même temps, je suis tout sauf un crafteur... Mais je n'aime pas l'idée, car cela peut inciter a choisir un métier en fonction des bonus. Je vois bien un truc genre "herborisme : augmente votre intel" et des tas de voleurs se tordrent de douleur au 4 coins du monde.
En même temps c'est pas plus mal de donner des bonus comme ca, ca permet a ceux gardant des metiers de recolte de pas etre trop pénalisé par rapport a ceux ayant 2 metiers avec des bonus (genre joallier/enchant)
Bon j'ai pu tester toute la journée la bêta, j'en retiens de bons souvenirs même si j'ai eu l'impression d'être largué, normal me direz-vous.. Les cartes sont grandes, l'exploration est très longue surtout sans monture volante Les décors sont somptueux et très variés, les musiques sont quant à elles très immersives et correspondent à leurs lieux appropriés.

A première vue il n'y a que du bon, mise à part qu'un pnj m'a donné une vieille masse pour remplacer celle d'Illidan !
Citation :
Publié par Alystia
Je n'en vois pas l'intérêt, les métiers de récolte rapportent de l'argent et sont beaucoup plus faciles à monter ...
C'est vrai qu'enchant ou joallier ca rapporte rien du tout...
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est vrai qu'enchant ou joallier ca rapporte rien du tout...
Les enchanteurs récoltent et créent en même temps, c'est un peu à part. La joaillerie ça ne rapporte pas beaucoup selon moi vu que les gemmes non craftées sont pratiquement aussi chères que si elles étaient faites. Je ne parle même pas du prix des dessins rares à l'AH.
Détrompes toi, certaines gemmes sont a 60po a l'ah ( rubis vivant ) et se revendent a 90 une fois fabriquées.. le coût du patron est exorbitant mais vite remboursé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés