|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le bêta test est commencé :
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
Y'a du avoir une ruée sur le serveur là, le login rame à mort et maintenant le serveur de test est hors ligne.
![]() Assassins!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Oki d'acc!
Par contre le login a sacrément du mal.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #14089 |
|
|
Ca c'est sur, on etait bien tranquille, et puis paf les wwi debarque lag de 45secs , "world is down" a la chain, et impossible de relog!
Les enfoiros ! J'vous hais
|
|
|
|
|
|
Je hais tous ce qui ont des clés, tout court !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A partir du moment où je suis au boulot, le down serveur n'est pas gênant.
Par contre trop envie d'y jouer ce soir, /pray pour que le problème soit résolu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs c'est quoi vos pseudos ?
|
|
|
|
|
|
Dites les baytay y'a moyen de nous mettre quelques screens du new Dalaran en Norfendre ? a moins qu'on ne puisse pas encore y aller
|
|
|
|
|
|
J'ai pu y aller hier, mais j'ai pas pris de screen. Et aujourd'hui... pas moyen de se connecter
|
|
|
|
|
|
Serveur cassé
![]() Edit pour Eno : Eikii le DK (lvl 0, woot) et Eiki mon mage. Je verrai plus tard pour mes rerolls. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vla des news toutes fraiches !
"En raison de problèmes techniques, le serveur d’authentification de la Bêta est pour le moment indisponible. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de la situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous saurons quand le serveur d’authentification de la Bêta sera de nouveau opérationnel. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." Src Thyvene : http://forums.worldofwarcraft.com/th...56967&sid=2004 |
|
|
|
|
Invité
|
J'arrive aujourd'hui sur la bêta et voila comment on m'accueil ! C'est une honte !
|
|
|
|
| #14089 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ha c'est toi qui spam les capitales Eno ?
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai réussi à me connecter directement
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

J'en dis pas plus !
J'vous hais