Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
ma question : c'est quoi cette histoire d'alpha pour WoW TLK ? y a eu des invitations de joueurs ? sur quels critères ? ( car y a aps eu d'inscriptions )
Une personne travaillant pour Blizzard avait 5 clefs à donner, donc si tu avais un amis labas ...
Citation :
Publié par musacorp
Y'a du avoir une ruée sur le serveur là, le login rame à mort et maintenant le serveur de test est hors ligne.

Assassins!
Reboot des serveurs, petit soucis apparemment ^^
Citation :
Publié par lyra59
ma question : c'est quoi cette histoire d'alpha pour WoW TLK ? y a eu des invitations de joueurs ? sur quels critères ? ( car y a aps eu d'inscriptions )
Citation :
- une beta privacy family and machin friends ( réservée aux amis / familles des dev )
C'est ça, sauf que c'est une alpha et non pas une beta. 5 clés par employés Blizzard pour la friends & family comme l'a dit Eno.
Citation :
Publié par Eno
Une personne travaillant pour Blizzard avait 5 clefs à donner, donc si tu avais un amis labas ...
Ca à été le cas pour moi J'en dis pas plus !
Citation :
Publié par musacorp
Oki d'acc!

Par contre le login a sacrément du mal.
Ca c'est sur, on etait bien tranquille, et puis paf les wwi debarque lag de 45secs , "world is down" a la chain, et impossible de relog!

Les enfoiros ! J'vous hais
Publié par Sky-Dexter
Ca c'est sur, on etait bien tranquille, et puis paf les wwi debarque lag de 45secs , "world is down" a la chain, et impossible de relog!

Les enfoiros ! J'vous hais
J'avoue J'étais en train de rename et b00m
Citation :
Publié par Levko
A partir du moment où je suis au boulot, le down serveur n'est pas gênant.
Par contre trop envie d'y jouer ce soir, /pray pour que le problème soit résolu
Je sais pas, a priori en ce moment les gens travaillent, ca risque plutot d'etre pire ce soir.
Et bien entendu, ca whine sur le forum beta huhu, y'en a qui comprendront jamais rien, on se croirait sur le Général à shattrath... -_-
Citation :
Publié par Andromalius
Et bien entendu, ca whine sur le forum beta huhu, y'en a qui comprendront jamais rien, on se croirait sur le Général à shattrath... -_-
C'est leffet "Ticket WWI" ca, certains pensent avoir acheter un ticket pour un jeu en exclus et non un beta test
(Je viens copier ma question dans ce post, finalement elle aura peu être plus de chance d'avoir sa réponse ici, avec les beta testeurs qui se sont fait connaitre...)

[WotlK - Shaman] Totem WF + Buff arme WF

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

La question est simple et s'adresse aux veinards qui peuvent tester la Beta et / ou l'Alpha.

Avec la refonte du totem WF, qui donne un buff Haste de 20% (16% vu dernierement), lorsque le shaman pose ce totem, lui même beneficie t-il du buff ?

A priori ce n'est plus un buff d'arme. Donc je pense qu'il peut avoir a la fois son buff WF sur ses armes (ou autre buff sur arme) + le buff de groupe WF (haste).

Verdict ?

Merci
Vla des news toutes fraiches !

"En raison de problèmes techniques, le serveur d’authentification de la Bêta est pour le moment indisponible. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de la situation.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous saurons quand le serveur d’authentification de la Bêta sera de nouveau opérationnel.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Src Thyvene : http://forums.worldofwarcraft.com/th...56967&sid=2004
J'arrive aujourd'hui sur la bêta et voila comment on m'accueil ! C'est une honte !
Citation :
Publié par Eno
D'ailleurs les screens de chargement sont marrants, je sais pas si ça vient de chez moi, mais j'ai du chinois dessus
http://img169.imageshack.us/img169/3746/wowscrnshot072308150809ie2.th.jpg
les noobs, zont pas mis de "e" a ardente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés