Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XIII

Une idée du nouveau craft inscription :

Glyph of the Penguin - Empowers a Minor Glyph to cause your Polymorph: Sheep spell to turn the target into a baby penguin.

[...]

D'après moi c'est le craft le plus puissant actuellement.
Effectivement
Citation :
Publié par creepgenie
du kikoo et du bourrin: c'est du blizzard
ca m'a l'air bien cheaté certains items, ce sera limité en nombre de glyph? (j'espère)

3 glyphes majeures et 3 glyphes mineures.
Heu, quelqu'un me fait un cour rapide sur les glyphs ?

Ils seront lié quand ramassé ?

Reservé aux "inscripteur" (sympa ce mot) ?

Tout le monde pourra en avoir comme les gem mais certains seront liés ?

J'espere que c'est pas uniquement pour les gars qui ont le craft, sinon jvais encore devoir laisser tomber ma fake forge a 375 qui me sert a rien...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Les glyphes ca semble être juste du foutage de gueule oO

Enfin, si ca permet aux paladins d'avoir des sorts de snare voire stun supplementaires :-]
Ou aux druids de continuer à root, cyclone, cyclone, cyclone, root, root, root, cyclone (etc)...

Mdr le prix 7600g les quêtes journa vont rapporter 200g ou quoi ?
Citation :
Publié par Tealk
Heu, quelqu'un me fait un cour rapide sur les glyphs ?

Ils seront lié quand ramassé ?

Reservé aux "inscripteur" (sympa ce mot) ?

Tout le monde pourra en avoir comme les gem mais certains seront liés ?

J'espere que c'est pas uniquement pour les gars qui ont le craft, sinon jvais encore devoir laisser tomber ma fake forge a 375 qui me sert a rien...
Up ça m'intéresse aussi de savoir comment ça marche.

On "enchant" nos sorts dans le livre des talents et celui-ci a l'effet de la glyphe?

Sinon je trouve l'idée des anneaux superbe. Cela permet d'avoir un très bon anneau (je suppose valable pour les 1er raids à 10), une pierre de foyer dalaran (ça c'est du tout bon) pour un prix conséquent mais comme là dit XIII abordable pour ceux qui jouent depuis longtemps.
Citation :
Publié par XIII
En même temps c'est devenu n'importe quoi les golds. La plupart des joueurs ayant fait BC ont entre 10k et 50k golds.
Mouais. Je joue depuis le début, mon perso le plus riche doit avoir 300G, et je fait 4h de daily par semaines. (minimum)
Oula, le nouveau talent des War... Sudden Death.
Y a des fury qui vont mourir en raid imo .
Quitte à sacrifier 3 points en Ambidextry sur la branche fury, plutôt en mettre 3 sur Sudden Death !
Execute à volonté avec Recklessness .

Le War n'est pas encore mort !
Sauf en PvP pour l'instant .
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Oula, le nouveau talent des War... Sudden Death.
Y a des fury qui vont mourir en raid imo .
Quitte à sacrifier 3 points en Ambidextry sur la branche fury, plutôt en mettre 3 sur Sudden Death !
Execute à volonté avec Recklessness .

Le War n'est pas encore mort !
Sauf en PvP pour l'instant .
C'est sur que "spam" execute en pvp, c'est useless
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
C'est sur que "spam" execute en pvp, c'est useless
En attendant, y aura tellement de résilience que le critique vaudra pas grand chose imo.
On pourra pas dépasser xx% crit, mais la rési je doute qu'il y ait une limite...
Surtout, c'est 30% de chance sur un crit qui kick à quoi... 25% sur un priest 500 resi ?

Sachant que tu tapes toutes les 3.6sec avec une 2H, t'es bien parti pour faire une dizaine d'essai .
Reste par contre à savoir si c'est juste les crit blanc ou ça prend aussi en compte overpower etc...
Si ça prend overpower ms etc (tous les skills quoi), adieu .
Bah l'avantage d'exec est d'être parfaitement aléatoire. (j'entends par la une très large plage de dégâts) Donc, en arène, ça risque de surprendre pas mal le heal. Sur une assist, un exec crit risque de faire beaucoup de dégâts quand même.
Après, effectivement, il faut attendre de savoir si ça proc aussi sur les skills
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
je doute que niveau degats un execute a 50 rage soit plus interessant que de faire un ms/bt +ww (mais je me trompe probablement )
Pour un utilisateur de 2H non.
Pour un ambi, oui.
Par contre l'avantage, c'est de pouvoir couper directement la phase ms/bt+ww comme tu dis, en un seul execute.
Pratique pour tuer sans que l'autre puisse heal entre temps peut-être.
A utiliser quand ms/ww est sous cooldown imo.
(Sinon, à utiliser n'importe quand en fury ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés