Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Important? euh c'est qu'une bague avec des stats a priori moisies et un tp pour dalaran :/
Stats moisies? ils doivent être upper les objets 80 de raid alors, je trouve plutôt correct pour un anneau qd même (le cac en tout cas). S'il est pourri ça fait cher le TP dalaran et pas grand monde l'achètera.
Les stats sont très bonnes, après il faut voir ce que le raid 80 va donner. Sinon je ne l'aurai sûrement pas, avec mes 400po sur la beta
Je te comprends Tzioup mais je pense que cet item est là pour nous faire dépenser nos POs et par conséquent s'il est remplacé par le 1er anneau de raid 10, personne n'achètera. C'est un peu la monte 300 de BC donc tout le monde peut s'offrir un bel anneau (car aucun prérequis, boss à tuer,...) qui ne sera remplacé que par 1-2 anneaux de raids VHL pour qu'il soit attrayant pour la majorité des joueurs (de bonnes stats + un tp).

Mais bon on spécule un peu beaucoup donc on verra bien
Citation :
Publié par skaman
Je te comprends Tzioup mais je pense que cet item est là pour nous faire dépenser nos POs et par conséquent s'il est remplacé par le 1er anneau de raid 10, personne n'achètera.
Ca fait quand même l'équivalent d'une deuxième hs, +les stats pré-raid (voir pré-BC ou les mecs qui ne pouvaient pas raid se stuffaient pour pvp avec des trucs moisis genre collier darkmoon ou lionheart,malgré le prix délirant). C'est moins valable maintenant avec les arènes, donc je pense que l'anneau servira surtout de tp d'appoint.
Citation :
Publié par Eno
Les stats sont très bonnes, après il faut voir ce que le raid 80 va donner. Sinon je ne l'aurai sûrement pas, avec mes 400po sur la beta
Parce qu'en plus t'es un pauvre, ben dis donc, ca te descend vachement bas dans mon estime tout ca.

Pour l'anneau, et bien de toute facon, comme tout, ca a tout le temps d'etre encore modifié, et pas qu'un peu
Heu 8000 PO facile a avoir ???

Je suis un joueur acces PVP depuis longtemps, jai 2 persos 70, mon main a pas la mount a 5k, mon reroll a meme pas la 60%.... et j'ai 300g sur mon perso.

Le calcul est vite fait, le soir je me co, je fais la daily pvp, jprend mes 12 golds, je repare mon perso de la veille, je perd direct mes 12 golds... Je go faire 2 ou 3 bg, une 10ene d'arene et je deco.

Moralité, jai pas de sous, et plus le temps passe plus ca diminue, je suis dailleurs bloqué avec mon stuff S4 que je ne peut pas enchant + gem + meta gem, a cause des sous... donc je garde certaine partie S3 du coup.

Rassurez moi, ce tp que fait l'anneau ? il est obligatoire ? ou c'est juste le conford d'avoir un tp en plus ? (étant shaman je peu m'en passer ).

J'aimerai pas me retrouver avec une partie du jeu bloqué pour cause de "ta pas assez de thune mec, go farm gold".

Hors sujet : actuellement pour faire de la gold cest quoi le mieu ? (je suppose que cest les daily pve ? si oui dans quelle zone ou on est le plus tranquille ?). A vrai dire, pour farmer la thune je suis plus fan des "spot" ou on bash + loot en boucle tout en regardant la tv sans reflechir
Citation :
Publié par Tealk

Je suis un joueur acces PVP depuis longtemps, jai 2 persos 70, mon main a pas la mount a 5k, mon reroll a meme pas la 60%.... et j'ai 300g sur mon perso.

Le calcul est vite fait, le soir je me co, je fais la daily pvp, jprend mes 12 golds, je repare mon perso de la veille, je perd direct mes 12 golds... Je go faire 2 ou 3 bg, une 10ene d'arene et je deco.

Moralité, jai pas de sous, et plus le temps passe plus ca diminue, je suis dailleurs bloqué avec mon stuff S4 que je ne peut pas enchant + gem + meta gem, a cause des sous... donc je garde certaine partie S3 du coup.

Rassurez moi, ce tp que fait l'anneau ? il est obligatoire ? ou c'est juste le conford d'avoir un tp en plus ? (étant shaman je peu m'en passer ).
C'est que du confort, no stress.
Citation :
Publié par Tealk

J'aimerai pas me retrouver avec une partie du jeu bloqué pour cause de "ta pas assez de thune mec, go farm gold".

Hors sujet : actuellement pour faire de la gold cest quoi le mieu ? (je suppose que cest les daily pve ? si oui dans quelle zone ou on est le plus tranquille ?). A vrai dire, pour farmer la thune je suis plus fan des "spot" ou on bash + loot en boucle tout en regardant la tv sans reflechir
Sur tes soirées de jeu, tu en réserves une pour faire des journalières et ton problème est réglé. La vie est une question de priorités.
Citation :
Publié par Toulak
Sur tes soirées de jeu, tu en réserves une pour faire des journalières et ton problème est réglé. La vie est une question de priorités.
De toutes façons le tems qu'un casu réunisse la somme, les HCGs auront trouvé mieux en jeu. Ca me semble un peu con pour qqun ayant la certitude d'accéder au endgame de claquer 8Kg pour ca. Perso avec 8Kg je préfère encore payer une mount à un reroll, en fait.

La différence sur un peros avec ou sans sera moindre que d'avoir une monture 60 ou 210, pour aller acheter ca aux chinois faut vraiment être demeuré.
Je suis pret a parier que le Cd sera partagé avec la pierre de foyer en plus, comme les bottes qui tombent je sais plus ou à Kara.
Ils devrait faire un reset avec l'argent comme c'est le cas avec les niveaux, pour éviter les stats folles.

Je sais pas une nouvelle monnaie par exemple, ne pouvant être gagner qu'en Northendre.
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis pret a parier que le Cd sera partagé avec la pierre de foyer en plus, comme les bottes qui tombent je sais plus ou à Kara.
Imo c'est plutôt comme le collier bt (quest), pas de cd partagé. D'ailleurs je pense même que c'est suite à cet objet, vu que y avait eu du whine "ouinouin ils ont déjà tout le matos pve 6mois avant nous, en plus ils ont un 2eme tp ouin ouin ça creuse l'écarte ouin ouin".
Les loups améliorés ne sont toujours pas implanter, sinon ce matin en testant le nouveau patch j'ai l'impression que mes WF critique 2fois plus fort que la veille. (il y a dût y avoir un fix ou un up).

- Pvp, j'ais pas tester.
- Pve étant cham heal sous BC je peux pas réellement comparer. Sinon après avoir fait 3 instances (Utgarde, Nexus et Azol-Nerul) et de multiples quêtes de groupes (avec des élites), je peux dire que ça burst énormément et ca se sent quand je passe en heal d'appoint.

Edit:
- Le talent maelstrom n'as pas été modifié avec le patch.
- Je n'ais pas tester non plus static charge.
Apparement avec le patch il est difficile d'accéder au serveur, je n'ai pas pu tester les modifications.. hihi
Citation :
Publié par bqron
Les loups améliorés ne sont toujours pas implanter, sinon ce matin en testant le nouveau patch j'ai l'impression que mes WF critique 2fois plus fort que la veille. (il y a dût y avoir un fix ou un up).
Non en fait c'est pareil pour tout le monde, les monstres n'ont visiblement pas d'armure actuellement.
Citation :
Publié par Kalysthie
Apparement avec le patch il est difficile d'accéder au serveur, je n'ai pas pu tester les modifications.. hihi
Je pense pas que ca aie gd chose a voir avec le patch, j'ai pas eu de souci ce matin, amha c'est juste l'authentication qui merde. Moi qui voulais ding mon DK 68 ce soir.
Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi il n'ouvre pas plusieurs serveurs afin d'éviter de submerger le seul à l'heure actuel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés